Battle Pokemon Fun !

  • 1
DragonWater
Dresseur
119 messages
25/11/17 à 20h24
Même principe que Shark , sauf sans les attaques Z et mega evolutions bien sûr x) et on devra choisir que des Pokémon que de la G1 et G2 (j ne connais que très peu Pokémon , je ne connaît que la G1 G2 Et G3 donc voilà les raisons’ pourquoi sans méga évolution et Attaque Z) vous direz les Pokémon que vous choisirez dans CE forum (sa sera comme un chat) à chaque round 1 vs 1 (dans c’est round la c’est 3 Pokémon) ensuites pour la demi-finale ( 6 Pokémon vs 6 Pokémon) et de même pour la finale ! Combien de round ? Cela dépendra combien vous Viendrez ;) et chacun aura un numéro pour pas’ se tromper contre qui se battre , l’arbitre (moi jouera aussi x) ) Enfin bref vous aurez compris , et tout les Pokémon seront level 55 ! Bref tout sa sera demain ce dimanche x)
Shark2501
Banni
143 messages
25/11/17 à 21h04
mais bulbi c est imposible de faire sa sur le chat il faut faire sa sur discord /au pire ont laisse les gens votez/


Double post merged (25/11/2017 21:23)

bulbi viens sur mon serv discord demaim pour quon en parle

Double post merged (26/11/2017 06:39)

si tu veux faire sur forum sa vas etre relou quars il vat a chaque fois faloir fermer et reouvrir le forum pour voir les messages alors que sur discord les messages s afichent auto
  • 1