*Spam attack tyme *

  • 1
Shark2501
Banni
143 messages
25/11/17 à 19h33
En gros c est archi bete . Mais vu que sur le chat ani est pas dacc pour spamer les - dracaufeu utilise deflagration ! ou lagron revien ont change !
je fais se truc pour dire toutes nos spam sans risquer de se fair ban - et a chaque fois je reaiditerais le message et je dirais quand se *spam attack tyme* commenceras . Сa ce feras une fois par jour/je previandrais 4-5 h avant le commencement / -parfoi je ne pourais pas y etre donc dans ses quars je le dirais *
et oui quars se site consiste aussi a faire des concours !!!/ pour win des bons pokemon que j anonserais aussi 4-5 h avant le debut du concours/
Alors comment participer ? C est simple il sufit de dire sur se cite que j ai creer 6 pokemons/1 pokemon pour 1 raound quard il y auras 6 raound/ et ensuite quand le raound du *spam attack tyme *commenceras ont pouras commencer a spam les attaques de se pokemon mais vous devrez aussi dire sur quelle pokemon vous le faites /sur un pokemon de l ennemi *selui quil a selectione pour le raound*/-pas le droit de prendre un legendaire-
et aussi je prendrais en compte les super efficace les abris les attackes speciales les forces z etc /donc c est du spam inteligentt /juste avant de commencer j aficherais les pokemon que tout le monde a choisi . Sa prend 7 min pour chaque raound/dans le chat je dirais quand sa commenceras avec GO ou STOP pour dire que le raound est fini/*selui qui auras spam les attaques les plus fortes et les plus strats win 1 point * 1 point par raound
Et non sa ne seras pas sur le chat quart sa seras sur discord ! https://discordapp.com/channels/383861978856161280/383861978856161282 voila le lien
Mais je doute pas que certaines persones ne savent pas comment avoir discord donc je vais l expliquer .
Discord n est pas forcement une apli *meme si vous pouvez quand meme le telecharger sur play market ou appstore *
quand vous etes sur votre partie de pokexp descender tout en bat de la page . Et tout en bat a gauche il y auras ecris discord -vous cliquers dessus
ensuite discord vous demanderas sertaines choses * c est quoi ton pseudo par exemple* et ensuite vous pourez faire se que vous voulez avec votre compte *quand vous serez sur discord cliquer sur le lien que j ais donner juste avant et vous serez automatiquement sur le site discord du *Spam attack tyme* . Sa commence demain XD.

*les pokemon a win seront soit des aut levels soit des 5 etoiles soit des pokemons dont la metode pour les avoirs est inconue sur le wiki et parfoi des brilants*


Pokemon a gagner le 26/11/2017 ----- Lougarock Crepuscule level 60 ----- (wiki = metode inconue )
Heure du concour du 26/11/2017 ----- de 17h a 17h 40
Il y aurat une pause de 5 min entre le raound 3 et 4.
  • 1