Objets pokémons dans les Boites PC

  • 1
Perowna
Dresseur
56 messages
19/11/17 à 17h43
Bonsoiiir, oui je sais quelqu'un a déjà crée un topic comme celui ci, je l'ai lu mais d'après les suggestions de la personne je pensais qu'on pouvait améliorer ENCORE PLUS le truc.
Donc voilà, aujourd'hui je voulais changer les Nucléos que j'avais dans la pension pour les remplacer par d'autres Nucléos avec de meilleurs IV, l'inconvénient est au moment de récupérer les fameuses ficelles rouges servant à transmettre les IV aux futurs oeufs pour la plupart.
Le petit soucis c'est que, quand tu as plein de pokéOeufs avec des IV semblables, chercher ceux qui ont les ficelles bah.. c'est pas très facile et tu passes un temps incalculable à retirer tes pokémons un par un pour voir s'ils la portent, puis tu les redépose etc..

Je me demandais s'il était possible de mettre derrière chaque pokémons du pc comme une sorte de "gomette de couleur" pour prévenir que celui ci tient un objet, il y'aurait un gain de temps extra. Peace for Egg Hunters ♥
Loris
CEO
1494 messages
19/11/17 à 18h10
https://pokexp.com/forum/topic.php?t=3846&page=1

C'était sur la première page ;c
SydCurl
VIP
51 messages
19/11/17 à 19h42
Personnellement je renomme le pokémon qui tien l'objet et je met également ses IVs, par exemple nd-31-30-29-28 pour un pokémon avec le Nœud Destin et 31 IV pv, 30 IV Atk, etc...
Je retrouve ainsi le pokémon facilement et je le renomme également quand je lui retire l'objet.
  • 1