The Challenge !

  • 1
Sunday
VIP
17 messages
16/11/17 à 21h30
Bonjour cher Dresseurs Pokexp !



Comme beaucoup le savent déjà depuis quelques temps, je travaille pour vous organiser des Mini-Jeux quotidiens.
Ayant réussi à avoir l'aval de Loris celà ne saurais commencer sous peu.
Le principe est simple tous les jours sera organisé un petit jeu, ( Blindtest, Quizz, Motus etc )
Chaque jours les gagnants recevront des lots. Pour le premier 50 000 Pokedollars, le second Un Améthyste/Crystal et le troisième Un Gold .
Le meilleur joueur du mois se verra gagner une récompense spéciale au hasard parmis, Un Shiney, Un ViP d'un mois ou 1 M de Poke$ .
Les Golds, Crystaux, Shiney, le million de poke$ sera donné par moi-même, les 50 000 Pokedollars journaliers seront offert par Skullichu et le ViP par Thartiste.
Que nous remercions pour leurs participations aux récompenses
Pour avoir les infos, dates et heure des mini-jeu quotidien jouer la veille ou regarder le Post.
Les jeux pourront se faire dans l'après-midi, soirée. Attention si sur le même jour il y a un jeu l'après-midi et le soir il n'y aura qu'un seul gagnant ! Et non un gagnant de l'après-midi et du soir.

Un Discord sera temporairement ouvert pour les Mini-Jeux le temps que j'obtienne un salon jeu sur le Discord de Pokexp afin d'éviter de spammer le Discord officiel dans les salons officiels.
Le règlement Pokexp s'appliquera également, ce qui veut dire que tout débordement linguistique ( insulte, no respect des autres etc ) se verra exclus des Mini-jeu, Temporairement ou Définitivement.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez me contacter en Mp.
Le premier jeu aura lieu ce Vendredi 17 Novembre à 18h30.

Ce sera donc un Quizz avec des questions sur tout. Pas de thème précis alors attention ce ne sera pas un Quiz facile.
Les règles sont Simple une question est donnée, vous avez Maximum 1 minutes ( 60 secondes ) pour trouver la réponse.
Si la réponse est trouvée avant ce délais la première personne l'ayant trouvé marque le point ou les points. Car en effet il y aura des questions bonus qui peuvent rapporter plusieurs points.
Si par conséquent la réponse est trouvé avant les 60 secondes. La question prends fin et nous passons à la suivante.
Soyez Attentif à ce que j'écrirais, car il se peut que PARFOIS si personne ne trouve la réponse avant 45 secondes, je donnerais un indice

Règles Du BlindTest !

Une musique sera diffusée pendant 30 secondes au Maximum
2 points peuvent être gagner par Musique ! 1 Point pour l'artiste et 1 Point pour le Titre !
Pour les duos, trio, etc chaque Artiste rapporte 1 Pts. Vous pouvez donc mettre plusieurs Artiste. Mais 1 Artiste par réponse, si vous mettez 2 Artistes sur la même réponse, elle ne sera pas Valide !
Le premier à trouver marque le point pour L'artiste et/ou Le Titre. Attention vous devez impérativement rentrer vos réponses en deux messages différents ! Et non pas mettre Artiste + Titre dans la même réponse, sinon le point n'est pas Valide.
Pour le Blindtest il faudra absolument être connecté dans le salon avec du son ( cela va de soit ) ! Donc vérifié bien que vous avez votre son actif avant de participer



Jeux Du Mercredi 29 Novembre

Motus Version Simplifié thème Pokémon . 20h45-21h heure du départ. Durée estimée 30-45 min

ANNONCE


Nous vous annonçons que le choix de la récompense du Meilleur joueur du mois sera un ViP d'un mois
En revanche si la personne gagnant est ViP à vie elle aura un DLC à la place.
Si elle possède déjà les DLC elle remportera un Lot de Brillants. ( Minimum un Shiney dans le Lot )

FoxShiny
Banni
133 messages
18/11/17 à 11h00
Sunday je voudrais bien faire un don de brillant pour le challenge si sa t' intéresse
Sunday
VIP
17 messages
18/11/17 à 11h59
Bien sur Fox mais tu n'es pas obligé hein :)
Contacte moi en Mp si tu veux qu'on en discute :)
Shark2501
Banni
143 messages
18/11/17 à 12h10
sunday ne le fait pas sur discord svp
Inconnue
Banni
171 messages
18/11/17 à 12h28
Tu te rends compte que sur le tchat ce n'est pas le moyen le plus pratique. Et Discord, tu n'es pas obligé de l'installer de sur ton pc, il est aussi accessible via nagivateur.

Et le lien est disponible auprès de Sunday.
SkyZz`
Dresseur
23 messages
18/11/17 à 14h59
Encore faut t'il savoir s'en servir x))
heero
Dresseur
567 messages
19/11/17 à 0h28
Inutile d'avoir fait saint Cyr pour comprendre le fonctionnement, c'est aussi simple, voir plus qu'un ts en plus d'avoir l'avantage de ne pas être obligé de le télécharger vu qu'on peut l'utiliser directement sur une page internet comme l'indique Inconnue plus haut.
Entrer un pseudo, ajouter le lien du discord obtenu par sunday et voilà tu te trouves dessus.
C'est enfantin à utiliser, tout est fait pour l'accessibilité facile au plus grand nombre.
Hybris95
Invité
58 messages
19/11/17 à 0h45
Si vous avez le moindre problème à l'usage de Discord je me ferais un plaisir de vous assister, n'hésitez pas à me faire part de vos éventuelles problématiques sur ce post, sachant qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un micro.
  • 1