conseils pour ma première fan fic

  • 1
Jujustracie
Dresseur
87 messages
11/11/17 à 8h10
( deja je ne sais pas a quoi va ressembler ma première fan fic ) Je vais faire une fan fic de pokemon, vous pouvez voter pour dans quelle region elle va se derouler ( ou une que j'invente ), me proposer les noms des persos principale et secondaire, voter pour la time que vous vouler ( exemple : time rocket... ) et vous pouver me donner aussi des conseils quel qu'il soit sa sera toujours utile, merci d'avance .
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
11/11/17 à 13h35
Team*
heero
Dresseur
567 messages
11/11/17 à 17h52
Une fic n'est pas forcément quelque chose qu'on improvise comme ça en mode yolo tu sais, si tu n'as pas déjà des idées en tête, une trame précise ou plus ou moins défini de ton projet, je doute fortement de ce que ça pourrait donner sans vouloir te vexer, néanmoins je te souhaite bonne chance.
Je joins des idées à ta demande malgré tout, voir ce que tu pourrais en faire.

Région : Johto
Perso principaux : Megumi apprenti dresseuse avec son germignon de départ et john ancien champion de la ligue à la retraite
La team rocket me semble tout indiqué (sans la présence des perso connus, hors Giovanni vu qu'il est le boss incontesté et incontestable)

Concernant les conseils, je te dirais juste qu'un bon Bescherelle peut venir à bout de beaucoup de soucis, comme ceux déjà présents dans ta demande.
  • 1