J ai plein de bugs marrants ou pas

  • 1
Tonnerrebleu
Dresseur
16 messages
01/11/17 à 21h21
Déjà quand j ai le malheure d appuyer sur une description sa ne me mais que sa et faud redémarrer le jeu donc en combat c est mega chiant,puis j ai un bug de compte ,quand je les charges les deux en même temps sa me téléporte à l endroit où se trouve l autre personnage (utiliser un teleporteur) puis et enfin un tout petit beige pas gênant en fonçant plusieurs foi dans les portails des villes dans le ciel ou sous terre parfois les Pokémon de l autre zone apparaissent dans la zone des nuages(exemple 2 émolga à la ville des nuage)
Sunshy
Invité
287 messages
02/11/17 à 8h03
Salut salut,

Pour ton histoire de description, je ne peux pas t'aider plus que ça étant donné que je ne comprends pas la source de ton problème. Si tu as plusieurs comptes ou si tu joues avec le même compte sur deux fenêtre différente, évite, c'est pas fait pour. Et non, ce n'est pas un bug techniquement.
Pour le dernier cas, avec les lags etc., cela peut arriver, le temps que le jeu charge la page. Mais de toute façon, tu peux simplement appuyer sur la croix ^^

(Essaie de soigner ton orthographe au fait, merci d'avance, j'espère avoir pu t'éclairer ^^)
  • 1