Version 1.0.4 - Map Update

  • 1
Loris
CEO
1494 messages
12/08/15 à 19h43
Version 1.0.4 – Map Update


1 / Nouvelles zones
• Nous avons ajouté 2 nouvelles zones, je nomme Forelia & Atoll de Guilde.
• Forelia contient le 5ème Badges, et mènera bientôt aux prochaines villes. Vous en saurez plus en Septembre.
• L’Atoll de Guilde est encore vide, mais sera disponible avant 2016 – je l’espère. Mais les guildes sont longues à recoder, j’ai plus avancé depuis le 15 juillet, à cause des mises à jours plus fréquentes que je m’impose.

2 / Contenu des maps
• Les échanges PNJ ont été enfin ajoutés au jeu. Ils consistent à faire des échanges entre vous et un petit personnage des maps. Le seul échange disponible se situe à Forelia. Nous en ajouterons plus par la suite.
• Les musiques sont désormais chargées d’une manière optimisée. Nous avons mis au point un système un peu moins bugué… nous espérons qu’il fonctionne sur toute les maps.
• L’affichage de tous les bâtiments a été revu pour satisfaire au mieux et épurer un maximum le contenu du jeu.

3 / Hautes-Herbes
• Suppression de l’actualisation automatique qui faisait tout bugué à cause des crashs de Base de données.
• Ajout de l’effet « bling-bling » de la zone de Pêche.
• Nouvelle interface pour quitter.

4 / Réglages
• Ajout du mode Pas à pas, et marche continue.
• Ajout d’un sélecteur de touche ultra fonctionnel.
• Ajout d’un moyen de désactiver le chat – encore en bêta et sera amélioré en temps voulu.

5 / Autres et bugfixs
• Correction d’un bug mineur sur Evoli qui n’évoluait pas en Phyllali dans la nouvelle map.
• Réécriture totale du système de déplacement clavier
• Ajout d’un micro-patch sur plusieurs systèmes existants.
• Modification du CorExp, pour faire place à un affichage pour les lives.

Bon jeu,
Le staff.
Pokerun
Dresseur
230 messages
14/08/15 à 19h10
Salut je tiens à dire déjà merci, tu fais vraiment du bon boulot :) vraiment je le pense.

Après si tu veux qu'on te donne quelques idées j'en ai pas mal à te donner.

tout d'abord sa serait vraiment génial et très original si on pouvait capturer des fakemon, des starter et des evoli dans les hautes-herbes
et les grottes....
Après les combats avec d'autres joueur en ligne devrait être un 6 vs 6 ou 3 vs 3 et 1vs1 sinon c'est trop simple.
Pour l'histoire des méga-evolution, tu pourrait faire une ville ou le champion combat avec des méga-evolution dragon (Dracaufeu, carchacrok,
leviator)

voilà sinon très bon boulot :)
Meinoz
Dresseur
8 messages
17/08/15 à 9h14
a donc du coup l'actualisation automatique ne sera plus possible? ou c'est juste le temps de trouver une autre solution? parce que c'etait quand meme bien pratique cette petite bete =)
Dellya
Dresseur
3 messages
24/08/15 à 12h39
j'espère que la nouvelle ville arrivera bientot,mais question comment utilisée les ingrédiant pour la potion?
vous n'etes pas obliger de me répondre mais sa m'arrangerait beaucoup.
merci et au revoir.
Dellya
Dresseur
3 messages
24/08/15 à 12h53
j'èspère que la nouvelle ville arrivera bientot...mais question,comment utilisée les ingrédiants de la potion?vraiment,et comment en fabriquer?
vous n'ete pas obliger de me répondre mais sa m'arrangerait beaucoup.
et aussi si il vous manque d'idée pour la suite je peut vous en donner par exemple... metre plus de pokemon dans les haute herbe ou pouvoir changer les attaques des pokemons quand il évolu se serait cool,et dernière idée c'est...quelque personnage nous donne des missions se serait amusant.
merci de m'avoir écouter.
Loris
CEO
1494 messages
25/08/15 à 7h46
Les potions reviendront ^^. Elles ont été retiré pour des corrections de bugs.
de nouvelles villes arriveront dans quelques temps car j'ai d'autres idées plus intéressantes avant - 2 en particuliers -
Certains personnages donnent déjà des quêtes mais il y en aura plus à l'avenir ^^.
Dellya
Dresseur
3 messages
25/08/15 à 10h25
ok merci beaucoup de m'avoir répondu.
  • 1