Version 1.0.4 – Map Update
1 / Nouvelles zones
• Nous avons ajouté 2 nouvelles zones, je nomme Forelia & Atoll de Guilde.
• Forelia contient le 5ème Badges, et mènera bientôt aux prochaines villes. Vous en saurez plus en Septembre.
• L’Atoll de Guilde est encore vide, mais sera disponible avant 2016 – je l’espère. Mais les guildes sont longues à recoder, j’ai plus avancé depuis le 15 juillet, à cause des mises à jours plus fréquentes que je m’impose.
2 / Contenu des maps
• Les échanges PNJ ont été enfin ajoutés au jeu. Ils consistent à faire des échanges entre vous et un petit personnage des maps. Le seul échange disponible se situe à Forelia. Nous en ajouterons plus par la suite.
• Les musiques sont désormais chargées d’une manière optimisée. Nous avons mis au point un système un peu moins bugué… nous espérons qu’il fonctionne sur toute les maps.
• L’affichage de tous les bâtiments a été revu pour satisfaire au mieux et épurer un maximum le contenu du jeu.
3 / Hautes-Herbes
• Suppression de l’actualisation automatique qui faisait tout bugué à cause des crashs de Base de données.
• Ajout de l’effet « bling-bling » de la zone de Pêche.
• Nouvelle interface pour quitter.
4 / Réglages
• Ajout du mode Pas à pas, et marche continue.
• Ajout d’un sélecteur de touche ultra fonctionnel.
• Ajout d’un moyen de désactiver le chat – encore en bêta et sera amélioré en temps voulu.
5 / Autres et bugfixs
• Correction d’un bug mineur sur Evoli qui n’évoluait pas en Phyllali dans la nouvelle map.
• Réécriture totale du système de déplacement clavier
• Ajout d’un micro-patch sur plusieurs systèmes existants.
• Modification du CorExp, pour faire place à un affichage pour les lives.
Bon jeu,
Le staff.