Suggestion Multiple

  • 1
SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
12/10/17 à 19h08
Salut PokExp !

La 1ère est de remplacer les parchemins de téléportation par des Autels/Oratoires placer dans certains endroit, Utilisable une fois découvert avec une somme de Pokedollars adaptée en fonction de la distance de téléportation.

La 2nd étant de rendre le monde distortion plus intéressant mise à part Giratina c'est vide et d'ajouter des quêtes a Wandah parce qu'il y en a vraiment peu :/

La 3ème est d'ajouter au jeu une nouvelle pokeball ainsi qu'un coffre
[La ball] https://imgur.com/627o85H
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


[Le Coffre] https://imgur.com/Pt5qWbR
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


je vous l'accorde ma suggestion n'est pas de ouf pertinante mais ce pourrait être sympa.
Allez Ciao tous le monde et n'hésiter pas me faire part de vos avis !
Sofianej
Dresseur
6 messages
13/10/17 à 22h46
La 1ère fait penser à Dofus ;-;
Patatex
Invité
421 messages
14/10/17 à 8h17
Personnellement, je trouve que tes idées ne sont pas mauvaises, mais, les taux sont quand même très élevé. N'oublie pas qu'un epic est dur à obtenir, et se vend très cher.
SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
14/10/17 à 10h17
Effectivement tu n'as pas tort ^^
Baaaaabar
VIP
129 messages
15/10/17 à 12h22
Je trouve que c'est des bonnes idées ,sauf ,comme Patatex l'a dit ,le taux est très élevé.

Un taux de 25% qu'il se transforme en shiney serait bien (même si c'est quand même élevé) mais il faut aussi se dire que les balls ne se trouvent que dans des Chests légendaires ,et le taux d'épic je trouve personnellement qu'il est bon ,car déjà il faut trouver le shiney ! ^^
RoyalRed
Dresseur
68 messages
15/10/17 à 20h22
Si tu tombes sur un legendaire mouvant imaginons, tu lances cette ball (25% = 1/4 de réussir) et tu l'a en shiny, c'est un peu abusé je trouve '^'

Et sinon, les VIP ont 5 chest légendaires par mois donc bon xD
(Plus 300 crystaux qui peuvent servir à acheter d'autres coffres légendaires très facilement)
SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
16/10/17 à 11h02
Le taux dans les chests sont très faibles, même pour les VIP.
Et puis dans le cas des légendaires mouvants il faudrait réduire sont taux de réussite à 3% c'est déjà plus honnête ^^
  • 1