Créer un bot qui corrige les fautes d'orthographe

  • 1
Patatex
Invité
421 messages
04/10/17 à 14h28
Bonjour, je vois souvent des joueurs qui écrivent avec des fautes se faire reprendre ou corriger. Je vous propose donc une suggestion qui peut plaire aux 2 parties (ceux qui écrivent mal/ceux qui corrigent), cette dernière se caractérisera par :

- Un correcteur automatique qui corrigera automatiquement les fautes détectées par un bot programmé spécialement pour ça, avant l'envoie du message sur le chat, ce qui apportera aussi d'autres idées de postulations pour faire parti du Staff (des correcteurs mettront la correction de mots "banalement" utilisés, et l'enregistreront dans les données du bot, ce qui fera en sorte que le bot modifiera automatiquement le mot contenant une erreur). Ce système entraînera une fonctionnalité supplémentaire qui sera faite par du "bénévolat", qui, lorsqu'ils verront une faute non corrigée par le bot, l'ajouteront dans les données de ce dernier.

Fonctionnalité supplémentaire : Je sens venir une phrase qui serait dans le type de "Mais, si c'est un verbe, qui s'emploie différemment..." et bien, sachez que les "Correcteurs" connectés sur le chat ajouteront la correction de ce mot en direct, il apparaitra sur le chat une fois le message rectifié, le mot rectifié ne sera cependant pas enregistré dans les données du bot pour éviter des confusions de sa part.
Si vous avez des idées supplémentaires à ajouter, je suis preneur. A vous d'en juger. Patatex
Loris
CEO
1494 messages
04/10/17 à 17h10
Bonjour, je te suggères d'aller voir ce qui concerne le deep learning tu verras la difficulté de ta requête.
Cordialement, bon jeu sur PokExp

Misata
  • 1