Merci
Donc après avoir pris mon Starteur je me diriga vers la première route et vis
Elle allait me montrer comment attraper un pokémon , Ouais ... Mais j' avais randomiser sa aussi du coup sa pouvait être drôle .
Elle rencontra un
Bon , plutôt normal mais elle le combatit avec
Et le Entei le tua avec Boule Roc , franchement rien à dire :,)
Bon après cette démonstration de capture sensationel je marcha dans les hautes herbes et le premier pokémon que je vu fut
Mais c' est quoi se monde avec des Entei et des Tyranocif dès le début XDDDD . Je continua en croisant quelque Florizarre , Créfolet et autre
et après 2 minutes de marche j' arriva à la première ville , Ville Griotte , je la trouvais sympa même si elle était petite.
Et c' est là qu' un vielle homme me demanda si je voulais faire le tour de la ville , je dit oui (c' est pas comme si j' avais le choix lol)
mais bon à la fin j' avais reçu du vielle homme des chaussures de sport qui me fis je doit le dire très plaisir.
Après avoir reçu un boîte Noigrume et fait un peu de chemin je me trouvai devant la Maison de Mr. Pokémon
( Il auraient pu choisir un meilleur nom quand même ) j' entra et
(Oui je sais c' est pas ma Rom)
Le prof Chen et Mr Pokémon dans la même maison ?
Mr Pokémon me donna l' oeuf et le prof chen le pokédex
En sortant de la maison je reçu un appel du profeseur Orme me disant qu' il était arrivé un truc horrible et que je devait vite venir !
Alors ni une ni deux (mais 3 lol) Je file vers Bourg Geon et m' arreta pour le pauvre mec qui espionais à la fenêtre du laboratoire
Et éclata son Azurill à coup de Marto-Bois , mais en partant il laissa tombé sa carte de dresseur et puis je pu voir son prénom .
"Puteuh" humm bizarre comme prénom
J' arriva donc a l' interieur du labortoire et appris la triste nouvel : Un starteur a été volé ! (notez que comme c' est randomiser se qui n' as aucun sens)
Et la Attention ! La meilleur Logique au monde
Après se moment inoubliable je me dirige vers la 2ième ville mais en sortant de ville griotte je me dit que c' est le moment d' avoir un nouveau pokémon
et en marchant quelque temps dans les herbes
Bienvenue KFCdefeu
J' entraine notre nouvelle recrue et MetalBae au niveau 9 et continue ma route jusqu'a la prochaine ville