Bug quête du lokhlass ?

  • 1
kitsu91
Dresseur
3 messages
25/09/17 à 21h19
Bonsoir,
J'ai un problème avec la quête du lokhlass.
J'ai été voir le PNJ pour lancer la quête mais celle-ci n'apparaissait pas dans l'onglet des quêtes cependant le PNJ ma dit d'aller voir un autre PNJ et ainsi de suite. Tous semblait fonctionner jusqu'au moment ou j'ai trouvé le lokhlass.
Je devais retourner vois sa propriétaire cependant cette dernière recommence avec son texte avant que la quête soie lancé.
Je suis retourner voir tous les pnj de la quête mais ils disent la même chose avant que la quête commence.
Seul le lieu ou je récupère un certain objet qui s'utilise sur lokhlass me dit de voir un PNJ qui me dit la même chose qu'avant le début de la quête aussi et bien sur impossible de retourner sur les lieux ou se trouve le lohklass.

je pense qu'il s'agit d'un bug ou alors j'ai louper quelques choses ? mais je ne pense pas, j'ai été voir plusieurs fois tous les PNJ de la quête.
Est-ce que c'est parce que j'avais déjà 6 pokémons sur moi quand j'ai vu le lokhlass ? enfin bref je suis coincé et la quête n’apparaît pas.
heero
Dresseur
567 messages
26/09/17 à 1h00
Le lokhlass est dans ta boite pokemon, il est transféré directement, donc va le chercher et place le dans ton équipe pour rendre la quête ;).
SydCurl
VIP
51 messages
26/09/17 à 7h39
Bonjour,
J'ai exactement le même bug que toi kitsu91 et j'ai vérifié, je n'ai pas de lokhlass dans ma Boîte non plus.
kitsu91
Dresseur
3 messages
26/09/17 à 8h37
Malheureusement non, il n'est pas dans les boites chez moi non plus.
Portgas26
VIP
5 messages
30/09/17 à 1h02
je vien d'avoir le même beug pour la quête du Lokhlass, impossible de le trouver dans le PC et les quêtes se relance depuis le début et impossible de ravoir le pass pour retourner auprés du Lokhlass. On fait comment pour l'avoir?

Double post merged (30/09/2017 01:40)

Problème résolu. Merci, j'ai réussi à l'avoir.
magika
Dresseur
3 messages
03/02/18 à 6h42
Bonjour, est ce normal que je ne suis pas capable de débuter la quête du lokhlass ?
Baaaaabar
VIP
129 messages
08/02/18 à 1h45
J'ai exactement le même problème et je l'ai déjà signalé depuis quelques temps.
Bon jeu.
Xayoh
Modérateur
157 messages
08/02/18 à 10h06
Vous avez dû louper une étape. Si la mémé du départ ne vous dit pas qu'elle préfère vous le confiez, c'est que vous avez raté une étape.
Baaaaabar
VIP
129 messages
08/02/18 à 12h00
Xayoh non justement je suis allé reparler à toutes les grand-mères et tout les grand -pères et rien.
fmjp16
VIP
9 messages
01/05/19 à 7h03 (Edition : 01/05/19 à 7h04)
Bonjour ,

J'ai suivi les instructions pour finir la quête du lockhlass ( battu la ligue avant)... quand j'arrive devant le pnj jean-jacques il me donne pas le pass... et impossible de l'avoir . (j'ai refait toutes les étapes une à une et toujours le même problème )

Si quelqu'un a la solution ou connait le meme bug merci d'avance pour la réponse.
Salutations
Ovian30
Dresseur
354 messages
01/05/19 à 8h39
la quête est plus dispnoble
Loris
CEO
1494 messages
01/05/19 à 9h11
Bonjour,
Pour des soucis de compatibilité, nous avons décidé de retirer totalement la quête du jeu.

Bon jeu,
Loris
Lanarra
Banni
79 messages
11/05/19 à 11h17
on fait comment pour avoir la loklassite alors?
  • 1