Suggestion d' ajout pour le système du parc amis

  • 1
FoxShiny
Banni
133 messages
25/09/17 à 21h01
Si je vous parle aujourd' hui c' est pour proposer un menu de filtrage et une information en plus sur le profil

Le menu de filtrage servirai à au lieu d' enlever tout c' est amis pour shasser un type de pokémon en particulier filtrer les types à avoir dans le parc et de ne pas enlever d' amis

L' information en plus serai juste le type du quel nous sommes sur le profil ou autre

voilà j' en ai fini , des amélioration simples mais qui augmenterai grandement la simplicité du parc amis

Bisous.
FoxShiny
GallalameBlook
Dresseur
48 messages
26/09/17 à 18h19
pour le premier je suis d'accord.
pour cibler un pokémon et le chercher faut avoir comme seul(s) ami(s) celui (ceux) qui a (ont) le pokémon recherché. (j'en sais quelque chose en temps que chasseur de sépiatop shiney)

La seconde me paraît plutôt secondaire
RoyalRed
Dresseur
68 messages
26/09/17 à 20h44
Pour le menu de filtrage, c'est utile pour shasser quelque chose de spécifique au lieu de retirer tous les amis pour ça

Pour l'information du type, c'est toujours ça, au moins, plus besoin de demander: "tu es quel type ?"

Voilà :p
GallalameBlook
Dresseur
48 messages
26/09/17 à 21h04
comment poster 3 fois le même post.

Et même si ça m'énerve un peu, a plusieurs reprise j'ai demandé a Loris sur les lives F.A.Q du jeu pourquoi l'option ici demandée n'est pas intégré.
On m'a répondu que ça cassait le système du safari des amis a son sens.
Hmm
Loris
CEO
1494 messages
29/10/17 à 14h37
Accepté
  • 1