Fic : Angel Sword- Chapitre 1

  • 1
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
24/09/17 à 18h31
Yo tout le monde ! Il y a quelques mois j'ai organisé des votes pour une future fic.
Vous l'aurez compris, aujourd'hui je sors le premier chapitre de la fic gagnante.
Sur ce bonne lecture !


Depuis le commencement, une guerre sans merci opposant anges et démons fait ravage. Notre histoire se passe de nos jours. Enfin par notre histoire je veux dire mon histoire…
Mon nom est Samaël. Nombreux me connaissent comme étant l’ange déchu qui sème la discorde. J’ai été sous les ordres de Lucifer, le roi des enfers et l’unique responsable de cette guerre. J’ai toujours détesté obéir aux ordres, ce qui m’a valu d’avoir été très souvent châtié par mes supérieurs. Ce jour-là , j’ai été envoyé sur le terrain en raison de l’inefficacité de nos troupes. Les membres du 3e bataillon et moi-même étions encerclés par des anges plutôt coriaces. J’en avais remarqué un en particulier qui me regardais d’un air intrigué. Mais quelques secondes plus tard, il avait un regard qui ne laissais ressentir qu’une chose : le dégoût. Les membres du 3e bataillon déployèrent leurs ailes. Le Commandant Hélios me fit signe d’approcher.

Commandant Hélios : Ne fait pas tout foirer. Reste en retrait, j’ai bien l’impression que ces anges risquent de te prendre pour cible.

Samaël : Pff… Comme si…

Commandant Hélios : Je t’ai pas pas demander ton avis ! Fait ce que t’a à faire ou tu vas y passer ! Bon… MASSACRONS-LES !!!


Raah… qu'est-ce qu'il a le dont de m’énerver celui-là. Sur ce tous s’envolèrent. Tous sauf cinq qui me gardais comme un enfant de bas âge. J’observais le combat d’un œil attentif. La bataille faisait rage et je commençais sérieusement à m’impatienter. Les mouvements du Commandant était d’une vitesse impressionnante et de plus en plus ample. Mais malgré ça une grande partie de nos soldats furent décimés. Je décidais d’avancer.

Soldat 1 : Eh ! Où est-ce que tu crois aller comme ça ?
Soldat 2 : Tu fuis la bataille ? Haha espèce de lâche !

Je déployais mes ailes. Je tendis mes paumes vers les toutous du Commandant Hélios. Puis une répulsion violente les mit à terre. Je pris alors mon envol et fonçais vers l’ange qui ne m’avait toujours pas lâcher du regard. Tout le monde arrêta de se battre sur le champ. A part le Commandant qui en profitait pour faire un massacre parmi les anges. Mais en me voyant il s’arrêta.

Commandant Hélios : Qu'est-ce que tu fais ? Je croyais t’avoir dit de rester en retrait.

Samaël, en souriant : Vous savez bien que j’suis pas très doué pour ce qui est de suivre les ordres.

L’ange : Toi ! Tu trahis même les tiens.

Samaël, toujours souriant : Mais moi aussi je suis un ange.

L’ange : Non ! Tu ne l’est point ! Tu ne vaux guère mieux que ces démons. Regarde-toi tes ailes noires sont la marque de ton machiavélisme. Cela restera toujours ton fardeau Samaël.

Samaël : Et je peux savoir qui tu es pour oser m’insulter de la sorte ? C’est pas que ça m’intéresse mais je veux au moins connaître le nom de ma prochaine victime.

L’ange : Moi, Liam, fait le serrement de mettre fin à tes agissements une bonne fois pour toute.

Samaël : Intéressant…

Il dégaina son épée et fonça droit sur moi. Si je n’avais pas esquivé son coup je pense que j’au été en difficulté. Je pris alors mon fidèle sabre : Ryushin. Un combat acharné commença alors.
Sabre contre épée. Épée contre sabre. Nos coups pouvaient être entendus à des kilomètres. Et aucun d’entre nous ne se retenait. Liam m’assena un grand coup d’épée que je parais sans difficulté. J’en profitais pour lui donner un coup de pied dans le ventre et lâcher une répulsion.
Il s’énerva alors et me mit un Violent coup de poing. Cela dura de longues minutes. Il se mit à pleuvoir. Nous étions à bout de force. Je chargeait toute ma puissance pour une dernière attaque avec Ryushin, sûrement le coup de grâce. Liam avait l’air d’en faire de même. Je ne pris pas plus de temps et passa à l’attaque. Mais au moment où nos lames s’entrechoquèrent, nous fumes frappés par la foudre. Et c’est à ce moment que nous perdîmes connaissance.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
  • 1