l'oeuf et ses mystères

• 1
SydCurl
VIP
51 messages
14/09/17 à 10h32
Bonjour à tous,

Depuis peu je me suis mis à l'élevage de poules de fakemon pour croiser les génomes et donner naissance au fakemon parfait pour dominer le PokExp Monde, Moua ha ha ha!!!
Mmmm, mais bon pour le moment je suis novice dans le domaine et j'ai une infinité de questions.

J'ai déjà trouver quelques conseilles en cherchant de mon côté et je les remets ici pour les éleveurs avides de pouvoir mais qui ont la flemme de chercher.

Informations sur les œufs:
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Voici les questions où je n'ai pas trouvé de réponses:
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Si il y a un expert parmi vous pour répondre à mes questions, je le remercie d'avance.
Syd
Loris
CEO
1501 messages
14/09/17 à 12h08
Bonjour

1- quel est l’influence des IVs des Parents sur l'enfant?
2- peut-on guider cette influence avec des objets portés?

Du coup, influençable avec un Nœud Destin

3- Metamorph peut-il s'accoupler avec n'importe quel fakemon? (sachant qu'il n'y a que 4 personnes qui le possède pour le moment)
Ouep, sauf si pas de sexe ou légendaire

4- faire s'accoupler 1 ou 2 shiny augment-il les chances d'avoir un shiny?
non, par contre le fait de tenir une ficelle brillante augmente les chances

5- les liens d'accouplement sont-il les mêmes que dans le monde de Pokémon?
pas du tout, beaucoup plus simple, juste besoin d'un male et d'une femelle

6- en cas d'accouplement entre deux fakemons différents, quel sera le fakemon enfant?
Un des 2 Pokémon au hasard

7- quand le fakemon à un double type, quel capacité de soutien et d'ultime obtient-il?
Au hasard pour l'ultime, et théoriquement l'attaque du premier type en soutien

8- La capacité de soutien et d'ultime est-elle influencé par les parents?
non

Bon jeu,
Loris
SydCurl
VIP
51 messages
14/09/17 à 14h21
Je ne pensais pas avoir toutes les réponses à mes questions aussi vite, merci bien^^
illapa
Dresseur
9 messages
25/09/17 à 20h50
Petite correction : D - Même si un œuf contient un pokémon shiny, il ne sera PAS brillant avant l'éclosion.
SydCurl
VIP
51 messages
26/09/17 à 7h31
c'est corrigé, merci pour la précision, je suis tomber sur un shiny hier aussi et effectivement l’œuf n'était pas en or
Moustique
Dresseur
3 messages
26/09/17 à 17h17
Bonjour, les objets qui influencent les oeufs (noeuds et ficelle) peuvent etre obtenus comment, merci?
GallalameBlook
Dresseur
48 messages
26/09/17 à 17h52
en faisant les quêtes des maisons des quêtes
Inconnue
Banni
171 messages
26/09/17 à 18h13
Il me semble pas que le nœud et la ficelle soient obtenable via les maisons des quêtes mais via une "maison spéciale" quand tu montres un "truc spécial".
Dans les missions, ce sont soit des fragments, soit des sous, soit des coffres.

Skullichu
Dresseur
145 messages
26/09/17 à 18h39
Effectivement, comme l'a dit Inconnue, il faut aller dans une maison spéciale, le nœud et la ficelle ne se trouvent pas dans les maisons donnant des missions.
Moustique
Dresseur
3 messages
28/09/17 à 13h14
est ce que cette “maison” offre des pokeballs (savoir si j’ai trouvé ou si je dois refaire toutes les maisons)?
Aelya
Invité
81 messages
28/09/17 à 17h12
Oui Moustique
  • 1