l'oeuf et ses mystères

• 1
SydCurl
VIP
51 messages
14/09/17 à 10h32
Bonjour à tous,

Depuis peu je me suis mis à l'élevage de poules de fakemon pour croiser les génomes et donner naissance au fakemon parfait pour dominer le PokExp Monde, Moua ha ha ha!!!
Mmmm, mais bon pour le moment je suis novice dans le domaine et j'ai une infinité de questions.

J'ai déjà trouver quelques conseilles en cherchant de mon côté et je les remets ici pour les éleveurs avides de pouvoir mais qui ont la flemme de chercher.

Informations sur les œufs:
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Voici les questions où je n'ai pas trouvé de réponses:
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Si il y a un expert parmi vous pour répondre à mes questions, je le remercie d'avance.
Syd
Loris
CEO
1501 messages
14/09/17 à 12h08
Bonjour

1- quel est l’influence des IVs des Parents sur l'enfant?
2- peut-on guider cette influence avec des objets portés?

Du coup, influençable avec un Nœud Destin

3- Metamorph peut-il s'accoupler avec n'importe quel fakemon? (sachant qu'il n'y a que 4 personnes qui le possède pour le moment)
Ouep, sauf si pas de sexe ou légendaire

4- faire s'accoupler 1 ou 2 shiny augment-il les chances d'avoir un shiny?
non, par contre le fait de tenir une ficelle brillante augmente les chances

5- les liens d'accouplement sont-il les mêmes que dans le monde de Pokémon?
pas du tout, beaucoup plus simple, juste besoin d'un male et d'une femelle

6- en cas d'accouplement entre deux fakemons différents, quel sera le fakemon enfant?
Un des 2 Pokémon au hasard

7- quand le fakemon à un double type, quel capacité de soutien et d'ultime obtient-il?
Au hasard pour l'ultime, et théoriquement l'attaque du premier type en soutien

8- La capacité de soutien et d'ultime est-elle influencé par les parents?
non

Bon jeu,
Loris
SydCurl
VIP
51 messages
14/09/17 à 14h21
Je ne pensais pas avoir toutes les réponses à mes questions aussi vite, merci bien^^
illapa
Dresseur
9 messages