Je suis blocker à la mission dans le futur & un bug avec la liaison aec twitter

  • 1
Zosh
Dresseur
1 messages
08/09/17 à 2h35
Premièrement, il y a l'air d'avoir un bug avec la mission dans le futur (l'an 2042). Il ne se passe rien. Je suis aller un peu partout, j'ai fouillé chaque recoins mais rien. J'ai essayé de parler au mec en bas mais ça marche pas. Je suis donc blocker puisque je ne peux pas sortir.

Le deuxième bug est moins pressant à corrigé, mais je le mentionne quand même. Lorsque que j'essaie de lier mon compte twitter, il y a le fameux:

This page isn’t working

pokexp.com is currently unable to handle this request.
HTTP ERROR 500

Voila, merci d'avoir pris le temps d'étudier mon report et j'espère avoir une réponse rapidement. Bonne journée
KyouM
Dresseur
72 messages
08/09/17 à 14h02
En effet j'ai la même et j'avais vu sur le Chat que c'était un peu récurrent.
Le soucis majeur c'est que la quête demande (si on est bien revenu à la maison de Jannot Cryo) d'aller voir un homme près du ponton. Ce PNJ est bien là (mais pas de ponton) mais semble perdu dans ses pensées, regardant vers le dit futur apocalyptique. Impossible de le faire se retourner pour avoir le fameux code pour sortir de la zone. A moins qu'il faille lui donner/lancer une pomme pour le faire revenir à la dure réalité. C'est ma seule piste plausible.

En faisant une recherche par mot clé, on peut retrouver un topic au sujet de cette quête. De gentils joueurs ont indiqué le code à donner. Donc faite comme moi, cherchez un peu sinon c'est pas fun ;)
heero
Dresseur
567 messages
09/09/17 à 1h15
Tu sais ce qui est drôle kyouM ?
Si j'ai bon souvenir, c'est que sans t'en rendre compte, tu connais déjà le code, tu l'as presque cité ici, tu n'as fait que survoler la conversation, repense-y et tu te diras : "OMG mais c'est tout bête en fait"

(oui j'essaye de ne pas spoil)
KyouM
Dresseur
72 messages
09/09/17 à 2h09
Oui quand tu regardes mieux tu fais "Mais c'est sous mon nez depuis le début ?! Je me suis fais troll xD"
zyckenderdj
Dresseur
22 messages
10/09/17 à 10h25
normalement, il suffit juste de parler au mec, et si beaucoup se demande (comment lui parler si ont peut pas aller en face de lui ?), c'est très simple, faut lui parler en face de son dos, la 'hitbox' d'interaction est pile dans son dos, car on n'e lui parle pas, mais on n'éssais d'entendre se qu'il murmure/dit
  • 1