Quelques fautes

  • 1
FBreton
Dresseur
6 messages
11/08/15 à 12h32
J'ai noté quelques fautes d'orthographe et de frappe. C'est dommage qu'il y en ait tant, ça gâche un peu l'immersion dans le jeu.

à l'inscription : "d'ailleur" -> d'ailleurs

#Route 01
Gentleman Patrick: "de sublime Pokémon" -> pluriel

#Grotte Mystique
Topdresseur Michel "Tu ne te veras" -> verras

#Old Ecumcity
Note n°1 : "silouhettes" -> silhouettes
"Filette" -> Fillette Anna: "Des notes ont été lachés" -> lâchées
TopCanon Sabrina: "Elle salie" -> salit
Ancêtre Marie-Jacqueline: "Les notes (...) aurait" -> auraient

#CryoValley
Marin Dodousse: "narive" -> navire

#Sentier Froid
Snowboarder Alex: "du tombe" -> "tu tombes" je suppose.
Maison de Jannot Cryo: "avec de pouvoir arrêter la destruction" -> "pour pouvoir (...)" ?

Des vieilles dames parlent de Lokhlass à Croissaville et CryoValley, mais le nom est mal orthographié (Loklass/Locklass). EDIT: ainsi qu'ancêtre Cunégonde, dans la grotte Glagla.
FBreton
Dresseur
6 messages
12/08/15 à 19h23
J'en ai d'autres !

Dans la description du forum "Japanisation" : Discutez des diffèrents Manga, de tous ce qui est japonnais..."
Forum "Bugs et Fautes" : "chaque problèmes. bugs et fautes" -> "chaque problème, bug, et faute" (c'est amusant de faire une faute ici haha).
Forum "Suggestion" : "pour amélioré" -> "pour améliorer".
Forum "Plaintes & Réclamations" : "si ils" -> "s'ils".
Forum "Café du commerce" : "tous ce que vous voulez" -> "tout ce que vous voulez"
Forum "Corbeille" : "Découvre" -> "Découvrez" (c'est pas une faute ici mais c'est plus cohérent avec le reste du forum à la deuxième personne du pluriel).

Voilà ! :-)
pluggy
Dresseur
2 messages
25/08/15 à 10h55
j'aimerai juste dire qu'il faudrai équilibrer l'expérience donnée aux pokémon en en donnant plus a ceux qui combattent et non
autant d'xp pour tous car un gros deséquilibrage pourrai rester dans l'équipe tout au long de l'avanture. voilà c'est tout j'espère
que vous prendrez mon message en compte. pluggy
roro5776
Dresseur
3 messages
30/08/15 à 18h12
J'en est TopDresseurs Jordan a Forélia devant la boutique : c'est écrit "ton Léviator" (correction): "mon Léviator" je supose.
Devant la 5ème arène: "je te donneun" (correction): "je te donne"
  • 1