Bouton "suivre de près" pour les enchères

  • 1
shinyman
Dresseur
223 messages
15/08/17 à 10h17
Un Pokémon nous intéresse dans les enchères ! Un bouton "suivre de près" serait utile pour pouvoir être prévenus de qui est le dernier enchérisseur de Pokémon, à quel prix a t'il était enchéri, le temps avant que l'enchère soit finie.

Prévenir via notre messagerie toutes les heures avant la fin de l'enchère avec toutes les informations citées ci-dessus.
Voulà.

shinyman
Psarr
VIP
300 messages
15/08/17 à 10h48
Il y a déjà la somme et le joueur dans la notif qui nous préviens quand notre offre se fait enchérir, mais ajouter le temps qu'il reste aussi serait intéressant effectivement
xXBoumXx
Dresseur
3 messages
15/08/17 à 16h04
C'est vrai quon ne regarde pas tout le temps le coin de l'écran vers notre boite au lettre bonne idée!
Thalou
Dresseur
97 messages
15/08/17 à 18h37
J'avoue que ça pourrait être pas mal =D

Cordialement
Thales
heero
Dresseur
567 messages
15/08/17 à 19h40
En même temps que vous soyez présent ou non ne changerait rien, si le joueur veut le pokemon, il n'arrêtera pas d'augmenter au fur et à mesure que quelqu'un tentera quelque chose, donc c'est à vous de faire les calcules horaires pour être présent au bon moment et un rajout d'horloge intégré au jeu à déjà été demandé, de souvenir par moi même.
Donc au final ça ne sert à rien de up comme un dingue le prix quand il reste trois jours, s'il reste 10 minutes, là il faut commencer à se diriger vers un centre et se préparer à cracher la monnaie :) (surtout si c'est moi qui enchéris :P).
shinyman
Dresseur
223 messages
15/08/17 à 23h47
Bah un p'tit message qui te rappelle les informafitions déjà citées, ça facilite la vie x)
Plus à faire des calculs horaires justement, c'est le but, pour le bonheur des flemmards tels que moi :))

shinyman
heero
Dresseur
567 messages
16/08/17 à 0h27
Ben, ça fait quand même relativement beaucoup d'assistanat quoi :/ Si il n'y a plus à réfléchir, ça perd en saveur, non ?
shinyman
Dresseur
223 messages
20/08/17 à 9h34
UP pour l'avis de Loris !
  • 1