Salut c'est Ikea !
Comme le tchat a pu le remarquer ce soir (en s'extasiant), j'échange un bon paquet de brillants. Pour ceux qui se demandent pourquoi, c'est parce qu'au fil de mes shasses et des enchères que j'ai remporté, les brillants se sont empilés dans mon PC, et je veux me faire des Pokémon qui me plaisent contre ceux que j'ai pu obtenir en hasard ou pas.
Comme le tchat a pu le remarquer ce soir (
Du coup, je vais faire un petit résumé de ce que j'échange ^^:
Golds:
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Améthystes:
Epics:
Après avoir lu ça, vous pouvez me demander des précisions concernant les Pokémon (Ball, Sexe pour les Pokémon ayant besoin d'un sexe spécifique pour évoluer, autre chose) en MP ou alors quand je suis sur le tchat ^^
Concernant ce que je cherche, j'ai 3 goals précis: Métamorph shiny (spécial évent), Tarsal shiny et Goinfrex shiny, tous deux mâles dans une PokéBall. Ces 3 Poké valent beaucoup pour moi, je peux donc proposer beaucoup ^^. Par contre je prends aussi d'autres shinies, la seule condition étant qu'ils soient mâles dans des Poké Ball :')
EDIT: Pour les "pourquoi c'est obligé la Poké Ball et le sexe mâle", c'est parce que tous mes shinies étaient comme ça depuis le début de ma shasse. Kiss :3
EDIT: Pour les "pourquoi c'est obligé la Poké Ball et le sexe mâle", c'est parce que tous mes shinies étaient comme ça depuis le début de ma shasse. Kiss :3
EDIT²: Si vous voulez, je peux faire des "packs" de Pokémon:
Tout les golds: 300k
Tout les améthystes + l'épic (Nosferapti): 350k
Tout les golds: 300k
Tout les améthystes + l'épic (Nosferapti): 350k
Merci de m'avoir lu ;)
DERNIERE MISE A JOUR: 28/08/2017
DERNIERE MISE A JOUR: 28/08/2017