Des Pokémons HOLO

  • 1
shinyman
Dresseur
223 messages
09/08/17 à 9h16
Salut, j'aimerai proposer un type de pokémon propre à la Team HOLO : Les pokémons HOLO, expérience des Holos, qui seraient des versions robotisées des Pokémons actuels. Ils garderont le même look, mais avec quelques membres robotiques. Différences au niveaux des stats ? Effectivement, en terme de statistiques ils seront bien supérieurs comparés à nos Pokémons.
On pourrait en capturer dans les bases HOLO que l'on intégrera, peut être dans les prochaines MàJ.
Une fois une de ces bestioles capturée, on pourrait les garder telles qu'elles, ou les rendre leurs apparences originelles grâce à un objet ( achetable ? trouvable ? à vous de voir). Si vous rendez au Pokémon son état naturel, son Bonheur restera à 100% quoi qu'il arrive (on peut ajouter d'autres bonus).

Voilà, merci d'avoir lu. J'aimerai juste ajouter quelques pokémons qui pourraient avoir une forme Holo. Et dernièrement, au cas où cette suggestion est acceptée, les joueurs pourront contribuer au projet HOLO en prenant les pokémons de leurs choix pour leur faire une forme Holo.
Bref, les pokémons qui à mon goût doivent avoir une forme HOLO :

Médhyéna, Roucool, Piafabec... (? à voir pour la suite)

Cordialement,
Shinyman
Thalou
Dresseur
97 messages
09/08/17 à 17h33
personnellement , j'aime bien cette idée '^'
Psarr
VIP
300 messages
09/08/17 à 17h47
Faudrait déjà que les Epics/Améthyste/Pixel/Gold/Shiney soient tous fini avant de vouloir encore en rajouter non?
Sunshy
Invité
287 messages
09/08/17 à 17h50
Il manque encore environ 800 epics les gars, alors si on doit ajouter une autre forme à certains Pokémon, je crois que le staff va devenir dingue -.-
RoyalRed
Dresseur
68 messages
09/08/17 à 18h14
+1 Pyrolina faudrait avoir toutes les raretés et après on verra les autres formes :p
shinyman
Dresseur
223 messages
09/08/17 à 21h41
Cette forme sera exclusive pour 10 pokémons au max, j'dis pas que tous les pokémons vont en avoir. 10 pokémons fétiches, on va dire des HOLOs, des pokémons qui les représente.
J'espère avoir été plus clair dans ce commentire-ci.

Cordialement,
Shinyman
Sunshy
Invité
287 messages
10/08/17 à 16h47
Le problème c'est que ces Pokémon ont des évolutions aussi, donc au final ça ferait 20 à 30 Pokémon sous cette forme, et c'est déjà pas mal
shinyman
Dresseur
223 messages
13/08/17 à 13h47
On peut aider aussi hein :)
On est 80k dans le jeu :)

AnigmA
Invité
2919 messages
13/08/17 à 15h56
On a beau être 80k on est toujours en train de faire les epics, donc bon, et on les a pas encore finis.
Psarr
VIP
300 messages
13/08/17 à 19h41
On est 80k inscrits, pas 80k actifs, ça fait une énorme différence. Et parmi les gens actifs, on est pas tous a savoir/vouloir faire des sprites spéciaux. Et comme dit avant, y en a encore beaucoup qui manquent.
ZezeCool
VIP
583 messages
13/08/17 à 21h00
surtout que les forme Wandal et Alola commence a arriver :)
  • 1