Proposition d'une communauté avec vocal ON

  • 1
Purplekush
Dresseur
1 messages
10/08/15 à 17h26
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle PurpleKush et j'ai une petite proposition de projet intéressante à vous faire.

Je fais partis de la communauté S-Gaming qui est une communauté Multi-Gaming regroupant différents jeux. Nous cherchions un nouveau projet de jeu à faire découvrir aux membres de la communauté et aussi proposer un hébergement vocal à tous les joueurs du jeu en question. J'ai atterris sur Pokexp grâce à la vidéo " NOUVEAUX POKEMON STARTERS ? TOP 21 FAKEMON " qui est, au passage une très bonne vidéo qui donne envie de jouer. Donc par la suite , le jeu étant très travaillé et très bien réalisé, la S-Gaming vous propose un partenariat en vous proposant gratuitement un hébergement vocal sur notre Teamspeak ou vous auriez un channel de discussion rien que pour les joueurs du jeu et aussi par la suite faire découvrir différent à tous les joueurs.

Si cela vous intéresse ou vous voulez plus d'information ou en parler, rejoignez nous sur notre Teamspeak et contactez Sacow ou moi ( PurpleKush ).

TEAMSPEAK : 149.202.29.232:5151

Merci d'avoir pris le temps de lire notre proposition

Cordialement PurpleKush, S-Gaming.
RedoFeu
Dresseur
113 messages
13/08/15 à 22h47
ca serait genial les tchat vocal sur rosa sont de mauvaise qualite et compliquer a faire
  • 1