[TOURNOI] Pokémon Showdown - 6 vs 6 Solo Format OU - Tournoi Annulé.

AnigmA
Invité
2919 messages
03/08/17 à 21h52
Bonjour à toutes et à tous !


Comme le titre l’indique, un tournoi Pokémon va être organisé sur les versions Soleil / Lune durant le mois d'Aout, précisément la 2ème et 3ème semaine du mois d'Aout.

Ce tournoi se fera au format OverUsed 7G ou Ubers, je vous laisse décider durant 4 jours (jusqu'au 5/08) pour définir ce tournoi. Passée cette date, les règles seront postées sur ce topic (car les règles diffèrent selon le format, ainsi que les Pokémon autorisés / interdits.).

Au programme, il est prévu que le vainqueur de ce dit tournoi recevra un Pikachu Surfeur. Le deuxième remportera un Monaflèmit Chromatique, et le troisième un Teraclope Crystal ! Les matchs seront des duels (tirés aléatoirement), et se feront en poules suisses (un peu comme les groupes A/B/C... Au football).



Pour le 1er, Pika surfeur !



Pour le 2ème, Monaflèmit Chromatique !



Pour le 3ème, Teraclope Crystal !


Règles du tournoi :

- Combat Solo, 6 Pokémon contre 6 Pokémon.
- Un seul Pokémon de même numéro national dans l'équipe. En gros, un seul Lugularbe, pas deux.
- Un seul Pokémon adverse doit être endormi au maximum. Sur Pokémon Showdown, le problème est résolu par ordinateur qui empêche un deuxième Pokémon d'être endormi. (En gros si un Pokémon adverse est endormi, je ne peux pas en endormir un autre)
- Idem pour les Pokémon gelés.
- Les attaques Liliput et Reflet sont interdites.
- Le talent Lunatique est interdit.
- Les attaques OHKO telles que Guillotine, Empal'Korne, Abîme et Glaciation sont interdites.
- Vantardise est interdit.
- Relais est interdit.
- Faire en sorte que le combat dure une infinité est interdit.

Pokémon interdits :

- Exagide
- Arceus
- Braségali + sa Méga
- Darkrai
- Deoxys
- Dialga
- Génésect
- Méga-Ectoplasma
- Giratina
- Groudon + Primo
- Ho-Oh
- Méga-Kangourex
- Kyogre + Primo
- Kyurem-Blanc
- Démétéros-Avatar
- Méga-Lucario
- Lugia
- Lunala
- Marshadow
- Méga-Métalosse
- Mewtwo + Mégas
- Palkia
- Cancrelove
- Rayquaza
- Reshiram
- Méga-Drattak
- Shaymin Céleste
- Solgaleo
- Xerneas
- Yveltal
- Zygarde 100% (AVEC RASSEMBLEMENT. ZYGARDE 50/10 % AVEC AURA INVERSEE = AUTORISE)


Talents interdits : Lunatique, Rassemblement, Marque Ombre.
Objets interdits : Lucarite, Drattakite, Ectoplasmite, Métalossite, Kangourexite, Evolizélite


Participants actuels :
- AnigmA
- Kvetzal
- Raph63
- Dragon-Saoul
- FoxShiny
- shinyman
- Patatex
- Letueur974
- IcyWolf
- Amaphi
- Incoming
- xFlashDeath_
- Xelofi
- Oniriix
- YamiyoAkashi
- Link-chan



POULES FAITES :

POULE A : AnigmA, Raph63, Xelofi, Amaphi - COMBATS TERMINES POUR LA POULE A

POULE B : Letueur974, Patatex, Oniriix, xFlashDeath_ -- ENCORE QUELQUES COMBATS (BOUGEZ VOUS SVP)

POULE C : Icywolf, Incoming, Dragon-Saoul, Shinyman -- IL NE RESTE QU'UN COMBAT, MAIS PEU IMPORTE L'ISSUE DU MATCH, DEUX SONT DEJA QUALIFIES.

POULE D : YamiyoAkashi, Link-chan, Kvetzal, FoxShiny - COMBATS TERMINES POUR LA POULE D


Rappel : Chaque joueur de sa poule affronte les autres joueurs de sa poule. Par exemple, AnigmA combat Raph63, puis Xelofi, puis Amaphi.
Le vainqueur de chaque duel est prononcé au bout de 3 matchs. Le meilleur des trois matchs entre un joueur et un autre l'emporte.
Vous avez jusqu'au 17 pour participez si vous désirez commencer maintenant ! Quand vous faites vos combats, assurez vous de m'envoyer les 3 replays de votre duel à chaque fois pour que je puisse vérifier si y a pas de mensonge (mais à mon avis vous êtes assez grands pour dire que vous avez gagné et qui a perdu sans mentir). LES DEUX MEILLEURS DE CHAQUE POULE SERONT QUALIFIES POUR LES QUARTS DE FINALE
Que le meilleur gagne !
Kvetzal
Invité
364 messages
03/08/17 à 22h39
Heheh Ani tu me connais !
Je participe :)
-Leafio-
Dresseur
95 messages
04/08/17 à 3h27
je participe peu etre
Swir
Dresseur
747 messages
04/08/17 à 8h31
Je participe.
FoxShiny
Banni
133 messages
04/08/17 à 10h16
je participe aussi
shinyman
Dresseur
223 messages
04/08/17 à 11h14
Je participe avec ma team composé de M- Rayquaza et de M- Rayquaza avec Draco Météor.

Cordialement,
Shinyman le stratège
Patatex
Invité
421 messages
04/08/17 à 22h27
RisitasElIssou entre dans la compétition , je participe !
Swir
Dresseur
747 messages
04/08/17 à 22h47
YATANGAKI !

LA CHANCLA !
AnigmA
Invité
2919 messages
05/08/17 à 10h39
Règles définies : OverUsed sur Showdown.

Mettez "je participe" si c'est le cas pour vous que je vous note quelque part !
Warnie
Dresseur
161 messages
05/08/17 à 11h26
Je participe
IcyWolf
Invité
63 messages
05/08/17 à 12h57
Je participe
Incoming
Dresseur
49 messages
05/08/17 à 15h00
C'est sur showdown ou d'un/moon ? J'ai pas compris
Kvetzal
Invité
364 messages
05/08/17 à 15h23
C'est un tournoi sur Showdown en format OU/Uber 7G (donc l'OU/Uber qui s'est développé en 7G)
AnigmA
Invité
2919 messages
05/08/17 à 16h09
Format OU* only.
Incoming
Dresseur
49 messages
05/08/17 à 17h10
Je participe, faut dire les teams?