Venez briller avec les Stars !!!

KyouM
Dresseur
72 messages
14/06/18 à 17h59
Bien le bonjour jeune dresseur,
Je vois qu'en plus de chercher à être le meilleur dresseur, de te battre sans répit, tu parcours la terre entière en traquant avec espoir les pokémons et leurs mystères.

Les Stars vous accueillent dans une bonne ambiance, communiquant via Skype. Aucune restriction de connexion. Venez quand même nous dire bonjour, papoter de tout et de rien : quel brillant est sorti de votre dernier oeuf, les IV des pokémons que vous capturez et qui ne sont pas parfaits, comment se sont passés vos examens.

Avant de faire parti de l'équipe, vous passerez un entretien avec le leader Sternban donc préparez bien votre avis d'imposition, bilan sanguin complet, carte d'identité soyez vous même histoire qu'il puisse voir si vous vous sentirez bien comme un poisson dans l'eau.
Vous pouvez mettre un petit message pour vous présenter à la suite de ce topic. Pour les timides vous pouvez faire de même en mettant un MP forum directement au leader.

Petit conseil, ne soyez pas trop impatient. Prenez le temps de réfléchir et surtout pensez que votre interlocuteur peut être occupé à autre chose qu'à capturer des pokémons ^^. Il essaiera de vous répondre rapidement.

Sur ce bon jeu ;)
Sternban
Invité
129 messages
16/06/18 à 20h58
Merci Kyou pour ton post ^^
TracerWikiDex
Dresseur
54 messages
19/06/18 à 14h52
Bonjour les Stars,

Sternban m'a démarché, et après quelques questions et réponses, je suis motivé pour faire partie de votre communauté.
Je n'ai pas discord, et cette expérience sera l'occasion de retourner sur Skype.
Passons à ma présentation!

Actuellement étudiant en Gestion des Entreprises et Administrations ( et hop on c/p la lettre de motivation ), 18 ans, je suis passionné par les manga, lightnovel, et livres Fantazy/ SF ( je lis Asimov ces derniers temps ). Pas trop sportif mais musicien, 11 ans de tuba, j'adore écouter de la musique, Rock, Jazz 1950-80.

Je suis arrivé sur pokexp il y a 6 mois ( le temps passe si vite! ) et vous m'avez sûrement vu parler depuis. Je pense être sociable, drôle et compréhensif, mais à vous de vous forger une opinion ^^
Dans pokexp, mon but premier est de me faire plaisir, ensuite, je complète le pokedex et je shasse certains brillants qui me plaisent, quand j'ai le temps pour le faire.
Si vous portez un intérêt pour les anime/manga, je me ferais un plaisir de partager mes préférences dans tous les genres, et d'en découvrir d'autres grâce à vous.

Sur ce, je vous passe le flambeau.

TracerFurtif
Sternban
Invité
129 messages
07/08/18 à 20h37
Sans suite
Litchy
VIP
37 messages
11/11/18 à 19h50
Nous avons toujours de la place dans la guilde pour ceux qui sont motivés ^^
Sternban
Invité
129 messages
07/04/19 à 13h10
... de retour :3
Litchy
VIP
37 messages
10/04/19 à 13h02
Sternban
Invité
129 messages
11/04/19 à 0h29
Le topic a été mis à jour , nous attendons vos retours ^^

Double post merged (11/04/2019 00:33)

N'hésitez pas à mettre des petits cœurs si ça vous plait :3
Nashoba25
Dresseur
16 messages
11/04/19 à 18h37
Woaw super topic ça donne vachement envie ! Très joli et attirant ^^
Et j'adore le dessin avec Marshadow et Jirachi, super beau <3

Gg à vous, je vous souhaite plein de recrues sympas
Litchy
VIP
37 messages
11/04/19 à 21h31
Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir de voir que ça plaît ^^
-Leafio-
Dresseur
95 messages
20/04/19 à 15h22
je reprend a peine le jeu et je suis à la recherche du guilde active et la votre m'interesse ,j'ai 15 badges ,une team entiere avec iv au dessus de 115 et la volonté d'en decoudre .Je n'ai jamais été bon pour les longues présentations alors j'espere que celle-ci suffira
Sternban
Invité
129 messages
21/04/19 à 20h51
Oui je me souviens Raph ^^ on pourra en parler en privé
-Leafio-
Dresseur
95 messages
22/04/19 à 16h31
coontent que tu te souviennes par contre je pourrais pas avant la semaine prochaine souci de connexion a cause d'un orage qui a éclaté ma livebox ( je parle actuellement de chez ma tante )
Poffin
Dresseur
4 messages
24/04/19 à 16h17
Bonjour, j'aimerais faire partie de cette guilde, car après avoir lu le descriptif j'ai eu plus que jamais envie d'arriver près des étoiles. J'ai eu l'impression que votre équipe forme plus une constellation qu'autre chose, et je voudrais ajouter mon étincelle à ce soleil.
Je pense être motivée, active et combattante, et même si je n'ai pas une équipe aussi forte que celle des autres, je compte bien m'améliorer 😊
Sternban
Invité
129 messages
24/04/19 à 18h32
Super ^^