Echange Pokémons avec nouveaux dresseurs

  • 1
AsphodeleSauvage
Dresseur
8 messages
24/07/17 à 19h26
Bonjour à toutes et à tous qui me lisez !

Comme beaucoup de "vieux" joueurs sur PokExp, j'ai accumulé un certain nombre de Pokémons obtenus via les coffres, et que je n'ai jamais fait évoluer :/ (Honte à moi !)
Comme je n'ai aucun avantage à les vendre ni à les relâcher, je préfère les donner à de jeunes dresseurs qui viennent d'arriver sur le jeu et auraient bien besoin d'un ou deux Pokémons en plus dans leur équipe.

Evidemment, ces échanges se feraient à quelques conditions :
- Être un dresseur débutant.Autrement dit, avoir zéro badges, ou un ou deux.
-Être poli et civilisé sur le tchat et le forum, et, en général, respecter les règles du jeu. (Pas d'insultes, pas de harcèlement envers les autres joueurs, etc.) Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de plus agaçant à faire un cadeau à quelqu'un qui va ensuite mal se conduire et qui d'ailleurs risque le ban. Je veux vous aider à jouer et à progresser, pas à faire de l'anti-jeu.
- Un Pokémon donné par joueur, tout simplement parce que d'autres dresseurs débutants aussi en ont besoin.

En échange de quoi :
- Je vous donne un de mes Pokémons, celui que vous aurez choisi.
- Puisque vous devez, selon les règles du jeu, me donner un autre Pokémon en échange, je vous propose de donner n'importe quel petit Pokémonqui ne vous importe pas. Si vous me proposez un Pokémon qui vaut bien plus que celui que je donne, je refuserai, car les règles sont les règles : pas d'échange inégal.

Je vous propose donc un certain nombre de Pokémons, à noter qu'ils sont tous de petit niveau et donc que c'est à vous de leur donner de l'expérience :) Les IV peuvent laisser à désirer, donc vous avez le choix, et je m'excuse si ce n'est pas terrible-terrible !

Passerouge

J'en propose 6, tous de niveau 5. Voici leurs IV :
- 2/25/7/21
- 7/12/21/11
- 26/3/6/31
- 6/1/24/24
- 31/26/8/24
- 5/21/31/3

Neutrapi

J'en propose 7, tous de niveau 5.
- 14/11/11/2
- 24/14/0/18
- 8/19/9/8
- 0/23/22/18
- 30/16/31/7
- 4/9/17/27
- 26/4/24/30
- 7/9/9/14

Embrylex

J'en propose 3, tous de niveau 5.
- 21/12/0/1
- 3/15/3/12
- 17/18/6/18

Pour demander un de ces Pokémons, contactez-moi par MP.
Si plusieurs d'entre vous veulent le même, la préférence ira à celui qui aura demandé le premier, à l'exception évidemment des joueurs irrespectueux des règles.
Sur ce, bon jeu à tous ! :)


Bloue
Banni
44 messages
24/07/17 à 22h54
cool
shinyman
Dresseur
223 messages
24/07/17 à 23h05
Je trouve que tu es assez généreuse cependant je pense que les nouveaux dresseurs devraient s'améliorer d'eux même, mais cela n'est qu'un avis personnel.

Cordialement,
Shinyman
-Leafio-
Dresseur
95 messages
25/07/17 à 0h49
ils s ameliorent bien par eux meme car le pokemon est bas lvl de plus il pourrit l avooir dans leur coffre
Zombskull
Dresseur
7 messages
25/07/17 à 9h15
Hey Aspho',

dommage que tu te renfermes juste sur les nouveaux dresseurs.
Les anciens sages, pourraient être ravis d'échanger avec toi même si les IV laissent à désirer.
On est tous plus ou moins collectionneur. :)
AsphodeleSauvage
Dresseur
8 messages
25/07/17 à 13h31
Bonjour :)

En fait, c'est surtout que j'ai beaucoup de ces Pokémons, que je ne collectionne pas nécessairement ou que j'ai déjà fait évoluer à la base. Tant qu'à faire, j'aimerais bien les donner à des "jeunes" qui n'ont pas encore eu trop le temps de tomber dessus dans les coffres, mais à leur charge de faire évoluer et d'exp le Pokémon ^^
Bien sûr, si des collectionneurs sont intéressés sans être des débutants, je reste ouverte à toutes les propositions ;)
  • 1