Guerre de Guilde Poké/Membre

Suggestions Créé par Aedan
  • 1
Aedan
Dresseur
70 messages
22/07/17 à 19h39
Alors voilà l'idée:

Je me disais que ça serait cool de supprimer la limite de 3 poké par personnes pour les Guerres. Pourquoi faire ça ? Déjà, parce que c'est trop facile à contrecarrer cette "règle", ensuite cela ajouterais une notion de "sécurité" dans le sens où une personne peut très bien se tirer de sa guilde et garder un poké haut IV qu'on lui aurait passé dans le but de le mettre en guerre.

En contrepartie, je propose qu'on limite la possibilité de rentrer en guerre aux guildes avec un nombre minimum de membre. (Nombre défini par le staff bien évidemment)

Voilà voilà
Warnie
Dresseur
161 messages
24/07/17 à 11h40
Bonjour ,

Je suis de ton avis

wala

Lt
Zx022
Dresseur
571 messages
24/07/17 à 19h11
À voir...
Par contre tant qu'on en parle je pense qu'il faudrait adresser un message aux joueurs entrant dans une guilde leur conseillant de mettre des Pokémons dans les guerres de guilde et leur montrant clairement comment faire ;)
ZezeCool
VIP
583 messages
24/07/17 à 23h39
c'est déjà la quand la limite de membre dans une guilde et 3 part joueur avant tu pouvais en mettre que deux alors c'est déjà bien et après passée sont pokemon a un joueur pour qu'il inscris en gdg ben dans tout les cas ça reste du vole de pokemon si il de barre avec sans le rendre et c'est interdit voir risque de ban du joueur et si c'est pour avoir 1 ou 2 joueur dans une guilde avec 50 pokemon inscris avec des iv de ouf! il sont déjà fais dans les premier temps à la reprise de création de guilde c'était un peut ça
Aedan
Dresseur
70 messages
31/07/17 à 19h52
Je me permet de Up le sujet ^^
Pricesssse
Dresseur
108 messages
31/07/17 à 23h24
Le probleme pour moi (et bonjour au passage), c'est que par exemple nombre définis de membre est de 5 en guerre de guilde avec les 3 pokemons maximum. Guilde A possède 20 membre .Deja la guilde choisiront leurs 5 membre les plus fort en mettant des pokemons fort.
Mais prenons l'exemple de guilde B qui sont que 5 et ils sont debutant la plupart ils vont mettre des pokemon basique qu'on a au début du jeu. Voila le blem. Meme si sa remet au niv 50 sa restera un problème. Ou alors faudrait que les guildes se batte contre une guilde du meme poids. Mais ca c'est ce compliquer la vie autant garder le systeme actuel ^^

Voila j'espere avoir pas répondu a coté de la plaque et bonne journée a vous.
Aedan
Dresseur
70 messages
01/08/17 à 0h21
Je tiens à rappeler juste que l'idée c'est de supprimer la limitation de 3 poké par personne rien de plus. Tout le monde contourne cette règle par conséquent elle est obsolète, inutile.

Si ma contrepartie proposé gène, en revanche pas de souci pour modifier ça ^^
Pricesssse
Dresseur
108 messages
01/08/17 à 10h02
Donc en gros c'est que les membres pris peuvent mettre tout leur pc en pokemon de guilde ses ca ? (jexagere un peu) Alors ses non pour moi. pour les meme raisons qu'en haut les pokemon debutant qui ont que 10 poke et les plus fort une cinquantaine.

Je suis contre sur ce bonne journée
Aedan
Dresseur
70 messages
01/08/17 à 12h31
Après que ta guilde balance 50 poké en guerre ou seulement 10 ça change rien tu sais.
  • 1