Alors voilà j'ai vu que Lugia été disponible partout avec 1ch/1m alors j'ai une idée : Pourquoi ne pas faire le duo mais de façon spéciale ?
*De 6h à 18h ce serai Ho-Oh qui serai disponible
*De 18 h à 6h ce serai Lugia
Ce serai sympa et ça correspondrait bien au cycle de ces deux pokémons :D !
Lugia la Lune et Ho-Oh
Suggestions
Créé par
Invité Wal
- 1
10/08/15 à 15h58
10/08/15 à 16h39
Au passage gg le vol d'image mdrr
10/08/15 à 16h47
Bah c'est pas vraiment un vol c'est pour illustrer et je ne me suis pas approprier l'image comme la charte de Devientart pour les non-abonnés à leur système le veux mais si tu veux je la supprime :p
11/08/15 à 8h41
why not, ca peu etre simpa =). Apres tout ca ne leurs donnera que plus de valoir, parci qu'il est vrai que actuellement lugia n'a aucune valeur =P x).
non pour de vrai l'idée est cool, mais pour moi c'etait cresselia la lune, non?
non pour de vrai l'idée est cool, mais pour moi c'etait cresselia la lune, non?
11/08/15 à 9h44
En fait avant Cresselia et la gen4 Ho-Oh représenté le soleil et Lugia la lune mais avec l'arrivé du duo Darkrai/Cresselia il a perdu une partie de "ses fonctions"mais cresselia reste plus le pokémon des rêve que de la lune (d'ailleurs il n'est que la demi-lune et darkrai la pleine si je ne me trompe pas)
11/08/15 à 12h49
J'aime bien l'idée
11/08/15 à 14h36
n'importe quoi, lugia a toujours été le pokemon qui dirige les courants marins, c'était déjà expliqué dans les versions or/argent et bien représenté dans le film pokemon 2.
c'est d'ailleurs étrange que Loris ait choisi d'en faire le légendaire des hautes herbes xD
quand a Darkrai et Cresselia, ce sont les jolis rêves et les cauchemars.
c'est d'ailleurs étrange que Loris ait choisi d'en faire le légendaire des hautes herbes xD
quand a Darkrai et Cresselia, ce sont les jolis rêves et les cauchemars.
11/08/15 à 15h20
Lugia = Tempête
Ho-oh = Arc-en-ciel (après la tempête)
Ho-oh = Arc-en-ciel (après la tempête)
12/11/15 à 17h24
ho-oh le soleil et les arc-en-ciel sont des passage a son chez lui et lugia des courants marin et de la lune et s'est dit et compilant or/argent/cristal le film 2 et la séries
- 1