Marre de AnigmA admin imcompétant

Café du commerce Créé par Gwah Discussion fermée
  • 1
Gwah
Banni
49 messages
17/07/17 à 16h08
Salut , c'est pour vous dire que j'ai pris 3h de ban par AnigmA alors que j'en est marre des lag mais sérieux sa m'énerve et en + il ban juste pour sa non mais ho c'est quoi cette admin imcompétant Même Noa11 le dit et je suis d'accord avec lui des lag de ligue JE SUIS D'ACCORD ON A TOUS GALERE A LA LIGUE MAIS LA SA M'ENERVE A LA FIN BORDEL !!!!!
Loris
CEO
1496 messages
17/07/17 à 16h13
Gwah: J'en est marre de sais bug pu*** ( dsl du gros mot ) sa m'énerve 17/07/2017 16:00
✖ Banni temporairement du chat (Temps: 2 h) (Motif > et avec ça provoc)
✖ Banni temporairement du chat (Temps: 2 h) (Motif > insubordination et irrespect)
Gwah: Princesssse si avec de la gentillesse tu pourrais te taire merci 16/07/2017 14:34

Je crois qu'on t'a déjà dit de te calmer hier vu le ban que tu t'es pris. Tu continues, tu assumes.

¯_(ツ)_/¯
AnigmA
Invité
2919 messages
17/07/17 à 16h13
Tu vas te calmer et baisser d'un ton de 1

De 2, les lags arrivent à tout le monde, c'est normal, tu n'avais pas qu'à mettre des mots vulgaires dans le tchat, on t'avait déjà prévenu et tu as continué (même censuré, ça compte).

De 3, je suis modo et non admin, et quand j'estime que tu ne respectes pas le règlement, j'applique celui-ci à la lettre par une sanction. Et je ne serais pas modérateur si j'étais incompétent.

De 4. la ligue est pas si difficile, franchement.
Gwah
Banni
49 messages
17/07/17 à 16h16
1 JE VOUS EST PAS INSULTER
2 POURQUOI ME BAN POUR SA SERIEUX ET LES REGLES JE LES EST DéJà LU
AnigmA
Invité
2919 messages
17/07/17 à 16h17
Nan t'as pas lu les règles correctement pour que tu te comportes ainsi.

Lock + Avertissement. Prochaine fois t'es ban déf du tchat.
  • 1