[TOURNOI] League of Legends Août 2017

  • 1
  • 2
heero
Dresseur
567 messages
29/07/17 à 13h15
Pourquoi avoir interdit le plus squishy de tout les héros ?
Kayn
Dresseur
1 messages
29/07/17 à 21h42
Je participe
Valdorm
Invité
84 messages
31/07/17 à 19h36
Même question : pourquoi avoir interdit Teemo ? Surtout pour un 1V1. Chaque champion à ses forces et ses faiblesses, et teemo en a énormément. Qui plus est, il est connu que les meilleurs champions en 1V1 sont les combattants et les duelistes, du style Fiora, Riven, Diana, Camille, Jax, Tryndamere et j'en passe. Il ne sert à rien de bannir un champion, encore moins teemo. Ou dans ce cas là, on autorise uniquement les supports comme Taric, Braum, Janna, Soraka et j'en passe *Kappa*.
Je ne suis pas un joueur de Teemo, mais si certain le sont, on ne peut pas leur empecher de jouer l'un des champions qu'il maitrise le mieux sous prétexte que ce champion a une réputation ( réputation créé par les joueurs ne sachant pas jouer ) de cancer champ. Teemo te blind, tu recules le temps du cc, puis tu fonces pendant qu'il est en CD. Ses champignons ? En aram, t'achete l'oracle, en normal, t'achete la trinket rouge. Au revoir Teemo. Moi par exemple, les deux champions que je déteste, ce sont Shaco et Zed. Mais c'est pas pour autant que j'interdirais un quelconque otp de ces champions de l'utiliser :)

C'était mon avis. Amen ! la bière....
Sawe
Dresseur
20 messages
31/07/17 à 20h17
Balancez vos pseudos LoL qu'on voit un peu la concurrence :D
Aelya
Invité
81 messages
31/07/17 à 21h01
J'accepte finalement Teemo. Admettons que le joueur a l'habitude de jouer qu'avec ce champion, ainsi il ne sera pas défavorisé :)

D'ailleurs, il me faudrait vos pseudos pour que j'assiste en tant que spectateur :x
Shiny
VIP
71 messages
31/07/17 à 23h54
Mon pseudo : Shiny Level
Sawe
Dresseur
20 messages
01/08/17 à 0h03
"League of Jinx" pour moi o/
heero
Dresseur
567 messages
01/08/17 à 0h38
Mince, j'ai créé un pavé avec ma question :P
Mais effectivement teemo est difficile à maîtriser pleinement (regarde ses stats de Srank avec lui, oh wait ! tous mes perso on le rank S, comme quoi hein )
Pour certaines raisons je ne compte pas m'inscrire, (de toute façon c'est trop tard je crois :D ) encore désolé pour la question ^^
Riuk
VIP
183 messages
01/08/17 à 10h17
Mon pseudo est lRiuk
Hybris95
Invité
58 messages
01/08/17 à 11h00
Merci d'indiquer plus d'informations sur le format de chaque match :
- Draft / Aveugle
- Objectif ->
Exemples :
* Tuer son adversaire une fois
* Détruire sa première tour
* Tuer 100 sbires le premier

Sinon mon pseudo est : Hybris95
(pour changer)

PS : Pour les joueurs ayant une connexion un peu faible, n'oubliez pas de faire la mise à jour du client de jeu avant ce soir !
Ethernos
Dresseur
21 messages
01/08/17 à 13h16
Mon pseudo tu l'as déjà XD
Hybris95
Invité
58 messages
01/08/17 à 20h56
Premier résultat : Hybris95 vs DarkBlood2


Résultat final pour ma part : Hybris95 vs Amaphi
Aelya
Invité
81 messages
03/08/17 à 22h23
Merci à toutes et à tous d'avoir participé ! Félicitation à Saazh pour la première place, silver900 pour la seconde, ainsi qu'à Sunday qui complète le podium !
  • 1
  • 2