Guerre Guilde - Mérite.

Suggestions Créé par Aedan
  • 1
Aedan
Dresseur
70 messages
14/07/17 à 23h46
Hello, alors voilà j'aurais une suggestion à proposer.

L'idée serait d'ajouter le nom de la personne qui lance la guerre sur le tableau des résultats. Alors pourquoi faire ça ? Dans le fond, il est clair que ça ne change en rien les guerres et que ça ne sera pas une nouveauté énorme, mais je trouve que ça permettrait, au chef de guilde notamment, de voir qui se bouge pour sa guilde ou non et aussi ça donnerait un peu de mérite à la personne qui se tape 36 guerres de guilde lancée par jour.

Voilà encore une fois, ça n'apportera rien de plus qu'actuellement, mais ça donnera juste un peu de mérite et honnêtement, je ne pense pas que ça puisse faire du mal.
ZezeCool
VIP
583 messages
15/07/17 à 0h39
pouquoi pas comme les proposer avec les iv des pokemon inscris en guerre de guilde et la dernier ou qui est connecter sur la liste des membres de la guilde, alors on attend toujours mais rien pour le moment. bon on a eu le temp (enfin quand on pourra lancer la prochaine gdg) alors c'est déjà bien pour le moment comme tu peut le voir ici
Sunshy
Invité
287 messages
15/07/17 à 15h10
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de joueurs qui "campent" pour venir lancer une guerre toutes les 6h (si je ne me trompe pas) et donc du coup on verrait toujours toujours les mêmes pseudos, non ?
-Leafio-
Dresseur
95 messages
15/07/17 à 15h59
zeze elles sont paas mal les idée qui tu avait proposer
ZezeCool
VIP
583 messages
15/07/17 à 16h08
@pyrolina c'est toute les 4h maintenant les gdg
Loris
CEO
1494 messages
15/07/17 à 23h55
Suggestion pour ajouter le dresseur qui a lancé accepté !
  • 1