[Galerie] Kvetzal prend un critérium !

  • 1
Kvetzal
Invité
364 messages
14/07/17 à 20h21
Hey ! Ca doit faire la 849284ème galerie que je fais mais...mais on s'en fout ! :D
Je reviens avec de nouveaux dessins, avec du matériel que j'ai amélioré, et un nouveau Kvetzal qui a envie d'une fois de plus, vous épater au dessin ! :3

Je fais un petit point niveau dessin: Pour le matériel, j'utilise des feuilles Clairefontaine "Paper Touch" de 120g/m2, qui sont très lisses. Pour les croquis, j'utilise un critérium Staedtler Triplus Micro avec une mine de 0,5 mm, ce qui est très précis, et très propre. Pour gommer, j'utilise une gomme Staedtler classique (vous savez, celles avec les emballages bleu et blanc). Pour repasser les croquis, j'utilise un roller à gel Pilot G-1 qui possède un encrage de 0,5 mm, ce qui garantit une finesse du trait avec un noir profond. Pour ranger mes dessins, j'utilise des pochettes Elba extrêmement rigides, faites pour les bureaux, suivis d'une pochette à rabats Elba grise en plastique, assez jolie. Pour finir, j'utilise ma main et mon talent ! ^^

Mes dessins possèdent quand il le faut, une petite note en dessous (dans le spoil pour chaque dessin), où je marque si il y a, l'artiste qui a eu l'idée originale.
Pour finir, je ne prends pas les requêtes. Peut-être à un moment mais pour l'instant non, je dessine quand ça m'amuse ^^. En l'occurrence là je vais montrer 4 dessins (dont un en cours), que j'ai "économisé" pour cette nouvelle galerie. En parlant de l'ancienne galerie, elle sera supprimée. Vous ne verrez plus de "Sun's Gallery" sur le forum :(

Je vous laisse avec mes dessins, pour le plaisir de vos yeux ! ^^

1.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


2.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


3.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


4.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Kyla
Dresseur
374 messages
14/07/17 à 20h38
ZYGAAAARDEUH <3

J'aime trop ton coup de crayon Kvet, continue comme ça :o
Louprenard
Invité
87 messages
15/07/17 à 13h57
Tiens, un Marshadow ? C'est étonnant. Et en plus, il est tellement choupi !
Kvetzal
Invité
364 messages
15/07/17 à 19h52
J'aime bien, mais la pub est interdite sur le topic des autres :'(
Pas grave, je laisse passer, c'est quand même en rapport au dessin ^^
SpicySphere
Dresseur
10 messages
15/07/17 à 19h59
déso kvetzal c'était la première fois ,j'me suis rendus compte de ma connerie après l'avoir posté :(
Raven_soul
Dresseur
325 messages
24/03/18 à 8h44
Kvet c'est trop bô. :o
Regis1
Dresseur
345 messages
24/03/18 à 12h46
Oh c’Est joli
AnigmA
Invité
2919 messages
24/03/18 à 15h53
15/07/2017.
Deux avertissements pour spam, ça suffit.
  • 1