Plusieurs Bugs

  • 1
Incoming
Dresseur
49 messages
14/07/17 à 14h53
Salut à tous , j'ai pu remarquer quelques bugs depuis la mise à jour d'hier ,

Tout d'abord les bugs sur mobiles seulement : -impossibilité d'avancer dans les grottes à cause de la nouveauté consistant à mettre là lumières dans celle ci.
- impossibilité de bouger au sentier froid ( la ou on doit battre red) sans doute à cause de la neige.
-impossibilité d'attaquer les pokemons ennemies dans les combats duo (les reporters du centre pokemon par exemple)

À présent voici un bug que j'ai sur mobile et pc : - lorsque que je rentre dans l'antre de crehlf (ou crefadet ou crefollet x)) au lac savoir ( frimapic) je me retrouve à l'extérieur de la grotte ( dans le noir du décor) et impossible pour moi de rentrer et aller voir le pokemon légendaire ...

Voila pour moi , en espérant avoir pu vous aider à améliorer ce jeu et corriger quelque bug ,

Cordialement
Loris
CEO
1494 messages
14/07/17 à 20h12
-impossibilité d'avancer dans les grottes à cause de la nouveauté consistant à mettre là lumières dans celle ci.
- impossibilité de bouger au sentier froid ( la ou on doit battre red) sans doute à cause de la neige.
|----> Fixé, vider le cache

-impossibilité d'attaquer les pokemons ennemies dans les combats duo (les reporters du centre pokemon par exemple)
|----> Corrigé, il faut cliquer sur l'image uniquement pour l'moment

- lorsque que je rentre dans l'antre de crehlf (ou crefadet ou crefollet x)) au lac savoir ( frimapic) je me retrouve à l'extérieur de la grotte ( dans le noir du décor) et impossible pour moi de rentrer et aller voir le pokemon légendaire
|----> Corrigé
  • 1