Problèmes de déplacement

  • 1
Perowna
Dresseur
56 messages
13/07/17 à 18h29
Bonjour, je ne sais pas si je suis la seule à être touchée par ce bug mais il est assez gênant en matière de déplacement;
Le problème se passe principalement quand je rencontre des pokémons dans les herbes, à ce moment là(très souvent) mon personnage court tout seul et ne s'arrête pas, s'il rencontre un obstacle il s'arrête et je ne peux plus rien faire (me déplacer, cliquer sur quelque chose,..), du coup je refresh la page même si parfois cela ne marche pas non plus, c'est comme si il était obsédé à aller dans une direction et je ne peux rien faire.
C'est assez énervant parce qu'au lieu de traverser le Mont Couronné en quelques secondes je dois y mettre au moins 5 minutes car ce problème est récurrent
Au départ je pensais que ce n'était que sur mon ordinateur mais sur les autres mêmes résultats, même en vidant le cache. De plus, j'ai un autre problème depuis plusieurs mois, je suis obligée de me connecter sur mon téléphone pour me déplacer car sur ordinateur mes déplacements bugent toutes les deux secondes( le personnage s'arrête, recommence à courir, s'arrête,..).

Enfin bref, j'espère que quelqu'un à une solution à me proposer qui pourrait régler le problème parce que cela rend mon aventure invivable, bonne fin de journée ^^
ryuck
Dresseur
10 messages
14/07/17 à 0h27
bonsoir
je t'aurai bien aidé mais moi c'est l'inverse, quand je rencontre des pokémons il s'arrête
RoyalRed
Dresseur
68 messages
14/07/17 à 0h54
J'ai aussi aussi ce bug mais j'ai la solution, imaginons que ton perso court vers le haut et que tu ne peut plus te déplacer. Il faut que tu appuie sur la touche haut et tu pourras à nouveau te déplacer. Pareil pour la gauche tu appuies à gauche, à droite droite etc...
Si cela ne marche pas continue d'appuyer.
En espérant avoir été compréhensible.
ryuck
Dresseur
10 messages
14/07/17 à 1h22
merci
mais ça reste quand même dérangeant
Perowna
Dresseur
56 messages
14/07/17 à 1h31
T'es pas le seul à avoir ce problème là askip
Loris
CEO
1494 messages
14/07/17 à 20h14
Le dresseur qui s'arrête est fixé.
Par contre pour toi Perow, aucune idée.
2 cas possibles :
-> Soit tu avances puis un clique droit, donc avancée continue, Lyrae t'a fourni une solution
-> Soit tu as double cliqué sur la map, auquel cas un pas suffit pour désactiver
  • 1