Pokexp anti-triche

  • 1
Apophisse
Dresseur
367 messages
11/07/17 à 11h01
Salut les gens
Voila j'allais vers Charbourg en passant par le mont couronné
je commencé a avoir les bug des pokémons qui apparaissent et disparaissent puis j'ai eu cette page la
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499763483-bug.jpg


quelqu'un sait d’où ça vient?

merci d'avance
ZezeCool
VIP
583 messages
11/07/17 à 15h28
ceci n'est pas un bug ou une erreur mais le fais être connect sur plusieurs page jeu en même temp ou un échange interdit sur deux compte sur la même box ou alors être connecter a deux endroit en même temps sur le même compte, après c'est rien de bien grave juste a te dire de faire attention il te suffis de tous fermer ou à rafraîchir la page ou éviter des interaction en jeu interdit
Apophisse
Dresseur
367 messages
11/07/17 à 18h07
ok merci et j'ai un double compte mais pas co et je sais bien que des interactions entre les 2 c'est interdit
Zombskull
Dresseur
7 messages
12/07/17 à 11h05
Hello!

Merci à toi d'avoir ouvert ce topic puisque j'arrive pas à en créer. Alors de mon côté c'est exactement cette affiche que j'ai. J'en ai parlé à deux personnes du staff et un mp à Loris, parce que je comprends pas et je voulais signaler le soucis pour m'éviter des mésaventures sur mon compte.

http://www.zupimages.net/up/17/28/ikhw.png

J'aimerai dire que j'ai toujours usé d'une technique pour apprendre à mes poke de monter vite de niveau. Je mets le plus faible devant, en combat, je change avec le plus fort. Il n'y a jamais eu de soucis mais j'ai remarqué après coup que il n'y avait plus que le premier poke qui gagnait l'expérience et plus les autres dans le combat contre le même pokemon, et c'est à partir de cette réflexion que j'ai eu plusieurs fois d'affilés (3fois) ceci.

Merci d'avance.
Et si c'est à raison d'avoir trop de page du même site en même temps, c'est dommage parce que c'est utile de jouer en ayant le wiki à côté...
Mais si on a pas trop d'inquiétudes à avoir en ayant cette affiche, je suis vraiment rassurée. Ca bug un peu plus cependant et oui il faut faire F5.

A+

ps, si un membre du staff pouvait nous éclairer sur l'avis, se serait tip top :3
  • 1