Bug de Vampigraine (Sans-doute déjà signalé)

Bugs et Fautes Créé par Kyla Discussion fermée
  • 1
Kyla
Dresseur
374 messages
07/07/17 à 20h06
Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure où vous lisez cela.

Le bug que je signale n'est pas gênant, bien au contraire. S'il est bien exploité, le joueur peut facilement finir l'aventure.
Ce bug est donc basé sur l'attaque "Vampigraine" qui régénère des PV à chaque tours. Or, quand le Pokémon ayant lancé Vampigraine est mis K.O, il "revit", car l'attaque Vampigraine est considérée comme "Encore appliquée" pour le Pokémon qui remplace le lanceur de Vampigraine (et qui, du coup, ne le remplaceras pas car le lanceur de Vampigraine est "réanimé")

Pour corriger ce bug, un nerf de Vampigraine serait peut-être nécessaire ("peut-être", moi j'en sais rien) car cette attaque inflige souvent une moyenne de -10 PV, ce qui peut paraître pas énorme comme ça mais avantageux en cas de combat.

Bref, merci d'avoir lu.
-Leafio-
Dresseur
95 messages
07/07/17 à 22h35
chut faut pas le dire sa c est super pratique
Kyla
Dresseur
374 messages
07/07/17 à 22h50
Et ça ça s'appelle l'exploitation de bug. Il me semble que c'est marqué dans le règlement.
Kalevala
Dresseur
702 messages
07/07/17 à 23h56
Pas besoin d'un nerf, il faut juste enlever le fait que Vampigraine s'applique sur les Pokemon KO
-Leafio-
Dresseur
95 messages
08/07/17 à 0h03
ce n est pas un bug mais une erreur plutot non ? si c est le cas ce n est pas punitif il me semble
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
08/07/17 à 9h14
Nan c'est bien ce qu'on appelle un bug. Car Vampigraine ne devrait pas s'appliquer sur les Pokemon KO et oui l'exploitation de bug peut mener à des sanctions.
AnigmA
Invité
2919 messages
08/07/17 à 9h35
Bug remonté

Et oui raphdu63 on n'exploite pas les bugs comme ça.
  • 1