Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure où vous lisez cela.
Le bug que je signale n'est pas gênant, bien au contraire. S'il est bien exploité, le joueur peut facilement finir l'aventure.
Ce bug est donc basé sur l'attaque "Vampigraine" qui régénère des PV à chaque tours. Or, quand le Pokémon ayant lancé Vampigraine est mis K.O, il "revit", car l'attaque Vampigraine est considérée comme "Encore appliquée" pour le Pokémon qui remplace le lanceur de Vampigraine (et qui, du coup, ne le remplaceras pas car le lanceur de Vampigraine est "réanimé")
Pour corriger ce bug, un nerf de Vampigraine serait peut-être nécessaire ("peut-être", moi j'en sais rien) car cette attaque inflige souvent une moyenne de -10 PV, ce qui peut paraître pas énorme comme ça mais avantageux en cas de combat.
Bref, merci d'avoir lu.
Bug de Vampigraine (Sans-doute déjà signalé)
- 1
07/07/17 à 20h06
07/07/17 à 22h35
chut faut pas le dire sa c est super pratique
07/07/17 à 22h50
Et ça ça s'appelle l'exploitation de bug. Il me semble que c'est marqué dans le règlement.
07/07/17 à 23h56
Pas besoin d'un nerf, il faut juste enlever le fait que Vampigraine s'applique sur les Pokemon KO
08/07/17 à 0h03
ce n est pas un bug mais une erreur plutot non ? si c est le cas ce n est pas punitif il me semble
08/07/17 à 9h14
Nan c'est bien ce qu'on appelle un bug. Car Vampigraine ne devrait pas s'appliquer sur les Pokemon KO et oui l'exploitation de bug peut mener à des sanctions.
08/07/17 à 9h35
Bug remonté
Et oui raphdu63 on n'exploite pas les bugs comme ça.
Et oui raphdu63 on n'exploite pas les bugs comme ça.
- 1