Hey !
ÇA SE FERA SUR DISCORD !
Comme vous avez pu le constater, on a décidé d'embaumer vos vacances avec des Quiz sur PokExp ! On a choisi cette année le choix de la plate-forme Discord, c'est super pratique et facile à installer ! Je vous laisse voir ce topic pour plus d'informations :
https://pokexp.com/forum/topic.php?t=2478.
Oh et je vous rassure, comme pour l'an dernier sur Teamspeak, nul besoin de micro pour participer aux Quiz, le seul tchat suffit (donc un clavier), et en plus Discord et disponible sur tablette et téléphone !
J'ai l'honneur donc de vous proposer cinq concours durant les vacances ! Cinq concours où la récompense fera plaisir à plus d'un joueur ! Contrairement à l'an dernier, je vous proposerai deux Blind-Test musicaux ainsi que trois Quiz ! Comme ça, tout le monde à ses chances ! (sauf si je participe hihi *se prend une droite de Loris* ahem)
Les dates seront mises à jour en fonction de mes disponibilités. En cas de gros souci, je laisserai ma place d'organisateur à quelqu'un de confiance.
Le lot du vainqueur d'un des Quizz sera le même que l'an dernier ! C'est à dire, un Pikachu Surfeur (un seul par joueur, et plus si affinités...) !
ÇA SE FERA SUR DISCORD !
Comme vous avez pu le constater, on a décidé d'embaumer vos vacances avec des Quiz sur PokExp ! On a choisi cette année le choix de la plate-forme Discord, c'est super pratique et facile à installer ! Je vous laisse voir ce topic pour plus d'informations :
https://pokexp.com/forum/topic.php?t=2478.
Oh et je vous rassure, comme pour l'an dernier sur Teamspeak, nul besoin de micro pour participer aux Quiz, le seul tchat suffit (donc un clavier), et en plus Discord et disponible sur tablette et téléphone !
J'ai l'honneur donc de vous proposer cinq concours durant les vacances ! Cinq concours où la récompense fera plaisir à plus d'un joueur ! Contrairement à l'an dernier, je vous proposerai deux Blind-Test musicaux ainsi que trois Quiz ! Comme ça, tout le monde à ses chances ! (sauf si je participe hihi *se prend une droite de Loris* ahem)
Les dates seront mises à jour en fonction de mes disponibilités. En cas de gros souci, je laisserai ma place d'organisateur à quelqu'un de confiance.
Le lot du vainqueur d'un des Quizz sera le même que l'an dernier ! C'est à dire, un Pikachu Surfeur (un seul par joueur, et plus si affinités...) !
Quizz n°1 : Quizz sur Pokémon (jusqu'à RO/SA, et non pas S/L pour éviter le spoil)
Date : Samedi 15/07/2017 à 20h30
Info : 20 questions sur Pokémon
PODIUM : KVETZAL 1ER, ZX022 2EME ET REMI59 3EME
Quizz n°2 : Blind Test Pokémon (Seulement le jeu où la musique appartient, jusqu'à RO/SA) musical (TS only, à moins que sur discord ce soit possible.)
Date : 22/07 à 20h30
Info : 25 musiques sur Pokémon
PODIUM : ZX022 1ER, THALESGAMER 2EME ET BYAKKO_ 3EME
3 : Questions en vrac sur les jeux et personnages / mascottes de Nintendo.
Date : 29/07/2017
Info : 30-40 questions sur Nintendo etc.
4 : Blind Test Jeux-vidéo musical !
date : à déterminer.
Info : 30 musiques facilement reconnaissables ! (Tetris, Mario, Castlevania, etc...)
5 : Grand Quizz sur POKEXP
date : ???
Info : 20-30 questions sur PokExp !
Ce sujet sera mis à jour régulièrement, pensez à le vérifier le plus souvent !
Date : Samedi 15/07/2017 à 20h30
Info : 20 questions sur Pokémon
PODIUM : KVETZAL 1ER, ZX022 2EME ET REMI59 3EME
Quizz n°2 : Blind Test Pokémon (Seulement le jeu où la musique appartient, jusqu'à RO/SA) musical (TS only, à moins que sur discord ce soit possible.)
Date : 22/07 à 20h30
Info : 25 musiques sur Pokémon
PODIUM : ZX022 1ER, THALESGAMER 2EME ET BYAKKO_ 3EME
3 : Questions en vrac sur les jeux et personnages / mascottes de Nintendo.
Date : 29/07/2017
Info : 30-40 questions sur Nintendo etc.
4 : Blind Test Jeux-vidéo musical !
date : à déterminer.
Info : 30 musiques facilement reconnaissables ! (Tetris, Mario, Castlevania, etc...)
5 : Grand Quizz sur POKEXP
date : ???
Info : 20-30 questions sur PokExp !
Ce sujet sera mis à jour régulièrement, pensez à le vérifier le plus souvent !