Aurevoir

Café du commerce Créé par PokMan Discussion fermée
  • 1
  • 2
Sternban
Invité
129 messages
06/07/17 à 20h44
Il faut recruter plus de modos x:

Double post merged (06/07/2017 20:49)

je me dévoue pour cette lourde responsabilité qu'est d’être modérateur ^^
Skullichu
Dresseur
145 messages
06/07/17 à 20h57
Ne pars pas pour si peu, beaucoup ici se font ignorer tu sais... soit ça se perd dans le flot de messages, soit ils t'ignorent réellement mais ça on ne peut rien y faire.

Et c'est vrai que, souvent, les gens semblent ne pas avoir de réponses à leurs questions en ce moment :(

Je te soutiens Sternban, tu y arriveras :D
PokMan
Dresseur
25 messages
06/07/17 à 21h08
Merci Skullichu, mais ça seras fait a contre cœur, je un peut sur les forum pour ne pas mettre de vent je regarde de temps en temps mais sinon je stop mais je te remercie de ton soutien !
Sternban
Invité
129 messages
06/07/17 à 21h13
Merci Skullichu ^^ et tant que tu ne pars pas complètement ça va car un jour les choses vont surement changer.
Valdorm
Invité
84 messages
06/07/17 à 21h29
Bon, je vais régler cette histoire une bonne fois pour toute !

ça suffit les conneries au bout d'un moment, et les reproches sans fondements ! De un, comme il a déjà été mentionné plus haut, Loris étant en vacances, il ne peut régler quoi que ce soit ! Ensuite, sais tu combien il y a de joueurs sur PokeXP ? Près de 80 000 mon grand. Sais tu combien de modo/helper il y a ? Il y en a une 10aine ! Sais-tu combien de joueurs se connectent en une seule journée ? Un bon paquet ! Sais-tu le nombre de bugs, plaintes, problèmes chat, messages forums nous devons traiter quotidiennement ? Beaucoup. Sais-tu qu'à côté de ça, vos chers modos/helpers adoré travaillent bénévolement et ont donc une vie à côté ?

Donc, quand on relie chacun des points que je viens de citer, et qu'on en tire une conclusion, il parait évident que nous n'allions pas nous dire " tiens, parmi toutes les choses à faire et les personnes à répondre, je vais aller voir ce cher Pokman pour lui dire " excuse nous sincèrement, Loris est en vacances, il ne peut satisfaire tes caprices d'impatients :'( ".

Parlons ensuite de "privilégiés" ou comme vous l'avez cité plus haut, des gens "populaires" ou des "gens popularités" pour vous citer mot-pour-mot *kappa!*, il va clairement falloir arrêter avec ça. Vos impressions de délaissement et de favoritisme sont, en plus d'être ridicules, complètement déplacés, car ils sous-entendent par la même que les modérateurs et les administrateurs font mal leur boulot ! Hé oui, car l'impartialité est l'un des fondements des règles de modérations !

Donc maintenant, tu as eu tes réponses, si tu as encore des questions, je te laisse les poser. Cependant, si tu continues à être têtu, à ne pas prendre de recul et te remettre en question sur tes propos et ta manière de nous " agresser " ( car oui, je prends personnellement ça pour de l'agression envers les modérateurs/administrateurs ), et si tu souhaites continuer d'insister sur cette voie, je lockerais tout simplement ce sujet !

Ah, et nous respectons tous les joueurs, sans défauts ! Pour ton information !

A bon entendeur !

PS : Il commence à bien faire de voir que, sous prétexte que la modération d'aujourd'hui est plus cool et plus transparente dans la mesure où on se mêle beaucoup aux joueurs in-chat, les joueurs se permette désormais tout et n'importe quoi, et d'apporter des propos et des arguments fondés sur des choses totalement faussées et provenant simplement d'avis littéralement subjectifs.
S'il faut que je devienne Valnondorf, et que je devienne le modo méchant parmi les autres modos, y a pas de soucis, je peux le faire ! J'ai le dos large, et je suis quelqu'un de très lucide !

Ceci ne sont guères des propos en l'air !
PokMan
Dresseur
25 messages
07/07/17 à 14h13
oula j’ai mème pas besoin de lire ton poste et je vois déjà que tu me parle de haut, je vais continuer a ignorer ton message ces mieux je vais y faire attention a ceux que tu as écrie des le début tu agresse ces pas cool désoler tu peut être modo ou autre ces un mauvais début de conversation . juste pour conclure qui ta dit que je juge kappa ? je parle de lemsemble des joueur donc va pas cherche les problème ou il y en as pas .... tu as qua le bloque ci tu veut écoute ci celas te fait plaisir moi je parle je donne mon avis comme d’autre enfin ci on et a larme maintenant ces complique tout ca. sur ceux je vois que ca serre a rien de discuter vous aurais toujours raison, bonne continuation ..
Maki
Dresseur
132 messages
07/07/17 à 14h23
quand je parle tout le monde m'ignore.
T'est sur que TOUT LE MONDE t'as ignoré ?
PokMan
Dresseur
25 messages
07/07/17 à 14h31
la non, mais je dit quand je parlais sur le tchat avant que je poste ce poste .. parfois il faut gueuler pour ce faire entendre comme on dit .
Pricesssse
Dresseur
108 messages
07/07/17 à 14h55
Bon je vais mettre quelque point au clair.
1) Tu n'es pas le centre du monde les modo, admin , helpers et Loris ne vont pas arrêté tout juste pour s'occuper de ton bug. Ils ont un milliard de chose a faire a coté et surtout Loris est en vacance et la plupart du staff aussi.
2) Popularité ? Pff Ca te sert a quoi ? En IRL je suis pas des plus populaire au collège (j'ai meme une mauvaise réputation) et pourtant j'ai des amis et je me plains pas. Donc tu peux ne pas être populaire et avoir des potes. Et puis bon on c'est deja pris deja des tornades au moins plusieurs fois dans sa vie.
3) C'est vrai que après que ton bug on t'a foutu des vents c'est un peu pareil quand j'avais signalé un bug (et pour l'instant personne a répondu encore et je me plaind pas) Donc AU PIRE c'est qu'un jeu tu vas pas mourir car tu as perdu 3 pauvre pokémon et puis bon ce bug a pu etre fait "par hasard" et donc inreproduisible (je crois que j'ai inventé un mot au passage) ou on ne peut le refaire que sur certaine condition ou effet quand il c'est fait donc impossible de le corriger et sa servirait a rien.
4) Valdorm ne te prend clairement pas de haut il exprime ce qu'il penses. Et il a sans doute raison sur certains points. Ne dit pas qu'il te prend de haut ou quoi il exprime son opinion point barre.

Voila d'habitude j'aime pas faire des pavés mais vu que tu te plaint même après un modo. Sur ceux Bonne journée/soirée

P.S: Ah oui pourquoi tu est toujours pas partit ? ^^ et aussi j'ai jamais vu autant de tapage pour un adieu

Kyla
Dresseur
374 messages
07/07/17 à 16h38
Dites, ce serait pas plus simple que LE DÉBAT SOIT CLOS ?
Valdorm
Invité
84 messages
07/07/17 à 18h07
Tu ne prends même pas la peine de lire mon message Pokman, donc je ne perdrais pas mon temps avec toi. Je lock donc ce sujet, et je te souhaite une bonne continuation. Il ne sert à rien de parler avec les gens qui sont à la fois sourds, et aveugles ! C'est un fait scientifiquement prouvé !

Sujet lock.

PS : Si tu continues à insister en créant de nouveaux sujets plaintifs, je te ban définitivement. Comme ça, c'est dit !
" Te prendre de haut "... Vraiment ça c'est la meilleure. Bref !
  • 1
  • 2