06/07/17 à 21h29
Bon, je vais régler cette histoire une bonne fois pour toute !
ça suffit les conneries au bout d'un moment, et les reproches sans fondements ! De un, comme il a déjà été mentionné plus haut, Loris étant en vacances, il ne peut régler quoi que ce soit ! Ensuite, sais tu combien il y a de joueurs sur PokeXP ? Près de 80 000 mon grand. Sais tu combien de modo/helper il y a ? Il y en a une 10aine ! Sais-tu combien de joueurs se connectent en une seule journée ? Un bon paquet ! Sais-tu le nombre de bugs, plaintes, problèmes chat, messages forums nous devons traiter quotidiennement ? Beaucoup. Sais-tu qu'à côté de ça, vos chers modos/helpers adoré travaillent bénévolement et ont donc une vie à côté ?
Donc, quand on relie chacun des points que je viens de citer, et qu'on en tire une conclusion, il parait évident que nous n'allions pas nous dire " tiens, parmi toutes les choses à faire et les personnes à répondre, je vais aller voir ce cher Pokman pour lui dire " excuse nous sincèrement, Loris est en vacances, il ne peut satisfaire tes caprices d'impatients :'( ".
Parlons ensuite de "privilégiés" ou comme vous l'avez cité plus haut, des gens "populaires" ou des "gens popularités" pour vous citer mot-pour-mot *kappa!*, il va clairement falloir arrêter avec ça. Vos impressions de délaissement et de favoritisme sont, en plus d'être ridicules, complètement déplacés, car ils sous-entendent par la même que les modérateurs et les administrateurs font mal leur boulot ! Hé oui, car l'impartialité est l'un des fondements des règles de modérations !
Donc maintenant, tu as eu tes réponses, si tu as encore des questions, je te laisse les poser. Cependant, si tu continues à être têtu, à ne pas prendre de recul et te remettre en question sur tes propos et ta manière de nous " agresser " ( car oui, je prends personnellement ça pour de l'agression envers les modérateurs/administrateurs ), et si tu souhaites continuer d'insister sur cette voie, je lockerais tout simplement ce sujet !
Ah, et nous respectons tous les joueurs, sans défauts ! Pour ton information !
A bon entendeur !
PS : Il commence à bien faire de voir que, sous prétexte que la modération d'aujourd'hui est plus cool et plus transparente dans la mesure où on se mêle beaucoup aux joueurs in-chat, les joueurs se permette désormais tout et n'importe quoi, et d'apporter des propos et des arguments fondés sur des choses totalement faussées et provenant simplement d'avis littéralement subjectifs.
S'il faut que je devienne Valnondorf, et que je devienne le modo méchant parmi les autres modos, y a pas de soucis, je peux le faire ! J'ai le dos large, et je suis quelqu'un de très lucide !
Ceci ne sont guères des propos en l'air !