Aurevoir
- 1
- 2
05/07/17 à 16h56
j'arrête le jeux, personne ne me crois avec ce bug, quand je parle tout le monde m’ignore, donc je ne trouve pas ma place ici, mème ci j’aime bien le jeux etc j’en peut plus de me prendre des vent de me faire passer pour un menteur grâce a mon bug ravis de vous avoir connus les gens, Jai pas beaucoup popularité au autre mais ces blessant et décevant... c'était mon avis et mon dernier poste, au revoir .
05/07/17 à 21h05
@PokMan tu sais j'ai eu la même chose cette l'ignorance aussi en arrivent même jusqu'à encore aujourd'hui. (J'ai pas beaucoup popularité) en quoi la popularité va te apporter quelle chose ? *enfin ça dépend le type de personne aussi.* Pour te dire moi même je suis pas popularité sur PokExp et je m’en fiche pas mal de ça. L'importance pour moi c'est que j'ai un bon jeux devant moi tout simplement. Mais sinon pour courage pour la suite même *si je trouve bête de quitter PokExp juste pour question de popularité...*
05/07/17 à 22h31
Bonjour PokMan. Je suis du même avis qu'Anomaly, parce que c'est vrai, c'est bête de quitter un aussi hot jeu que pokexp pour une simple question de popularité. Certains n'ont pas vraiment la cote auprès des gens d'ici, mais ils restent sur le jeu! La popularité n'apportera rien a personne, mais encore, sa depends de la personne. Et puis a ce que je sache, les autres ne t'ont jamais traité de menteur tu sais. Avoir l'impression qu'une tornade te passe sous le nez a cause des milliers de vents que les autres t'ont mis, sa ne doit pas te monter a la tête. L'important reste de s' amuser, loner ou non. Ce que les autres pensent de toi doit t'importer peu. L'important, c'est ton opinion de toi même. Alors, je vais pas me lancer dans la grande morale, alors je vais conclure. C'est vraiment dommage que tu quittes le jeu. Passe quand tu veux passer un coucou sur le tchat^^ Bonne chance pour la suite mec.
Amicalement, Anna
Amicalement, Anna
05/07/17 à 23h07
c est quand meme enervant d etre ignorer tout le temps et de toujours passer pour un menteur moi aussi je connais sa sur pas mal de jeu et meme dans la vrai vie et c est comprehenssible de partir mais on peut aussi juste laisser tomber le ttchat pour jouer dans son coin comme un vrai pokemon
06/07/17 à 16h16
Moi qui vit ça actuellement , je pense bien aider Pokman :Comme l'a dit Anna , ce n'est pas l'opinion des autres qui forgent ton caractère , c'est ton propre opinion sur toi même . Je vit cette solitude actuellement , je me sens seul , sans aucun ami , qu'on me traite de mitho ou qu'on se moque de moi à chaque coin de rue . Il ne faut pas se laisser abattre par une telle absurdité : bats-toi , essaies d'ignorer tous ceux qui te sont hostiles et qui se moquent de toi et reviens dans le jeu ... comme tout le monde le dit , c'est vraiment idiot de quitter Pokexp juste pour cette absurdité .
Faut perséverer aussi bien dans de telles conditions que dans la vraie vie , et je pense que tu comprendras plus tard ...
bref je pense avoir tout dis , tu n'es pas obligé de revenir , mais tu verras qu'en suivant mes conseils , tu te sentiras beaucoup mieux ^^
Sur ce bonne continuation à toi et bonne chance pour ton avenir ^^
Faut perséverer aussi bien dans de telles conditions que dans la vraie vie , et je pense que tu comprendras plus tard ...
bref je pense avoir tout dis , tu n'es pas obligé de revenir , mais tu verras qu'en suivant mes conseils , tu te sentiras beaucoup mieux ^^
Sur ce bonne continuation à toi et bonne chance pour ton avenir ^^
06/07/17 à 16h19
Juste pour dire PokMan, y'a une rubrique Bug dans le Forum, c'est pas pour faire joli. Si tu avais un bug, tu prends un screen et tu postes sur le forum.
06/07/17 à 18h13
Je vous remercie tous de m’avoir écris, ça m’aide vos commentaire je vois que vous au moins vous penser au gens pour ceux qui sont et non pas ceux quil peuvent avoir bref, je les dit le ci on et pas populaire on nous ignore ce qui menerve ces le manque de respect, ci on as pas une certaine cote de popularité ou bien ci on as pas certain chose rare personne nous calcule a quoi bon rester ci ces base sur ça la mentalité du jeux, je ne veux pas être populaire pas du tout je demande pas la lune juste du respect. et YamiyoAkashi jai mie 2 ou 3 fois le bug sur le forum les admin mon dit quil regardais j’ai jamais eu de retour et toujours les mème repose, et j’en et parler a une personne sont nom et écris en bleu et lui ma écouter je lui et envoyer les preuve etc mais d’un bizarrement il a arrêter de répondre ... ça dernier phrase ma fait comprendre que je lui mentais .... ces sympa de voir ces chose la ... très encourageante ... 3 pokemon on disparue mais ça ils sen foute vue que ce n’es pas les leur .... fin bref merci a toute et a tous ....
06/07/17 à 18h29
Les admins n'ont rien pu dire vu qu'ils sont en vacances et plus. On ne peut pas traiter un bug en étant en déplacement et sans matériel.
06/07/17 à 18h45
Loris j’en et parlais il mon dit quil allez voir ci il étais en vacance pourquoi ne pas me lavoir dit au lieux de donner de faux espoirs a dire je verrais ce que je peut faire etc ? ... mais tkt je ces bien que je ment pour tenter de récupérerais des pokemon que je n’es pas sois disant .... malgré les screen etc je ment tkt je les bien compris je ne dirais rien de plus a ce sujet ...
06/07/17 à 18h58
En faite PokMan, c'que tu comprend pas c'est que c'est Loris lui même qui s'occupe des bug et il est en vacance, donc il a pas l'matos sur lui pour régler. Le forum possède un gros bug, par exemple et on doit attendre le retour de Loris pour qu'il puisse bosser dessus.
06/07/17 à 19h17
Je comprend tout as fait ... maintenant ... pourquoi ne pas me lavoir dit plus tôt en mp quand je leur parlais par exemple ... des que j’ai dit la première fois le bug au lieux de me dire je vais voir ce que je peut faire ? désoler mais il pouvais juste me dire quils sont en vacance ... pas la peine de faire attendre ou de galérer ... tout simplement ... ces pas complique de juste dire désoler je suis en vacance etc etc ... je vois que je suis le fautif car on ma donner de faux espoirs et attendre ... au bout de la première demande je veut bien faire l’effort d’attendre ... mais au bout de la 3 fois mème pas il me le dise ? alors que je les vois connecter fin bref je vais me faire passer pour le méchant de histoire ... vraiment sympa tout ca ...
06/07/17 à 20h19
Bonsoir. J'ai lu à peu près tout le topic, et j'en tire ça:
-Loris ne peut PAS traiter les bugs, de quelque personne que ce soit, parce qu'il est en vacances (bien méritées, disons-le) et qu'il n'a pas le matériel disponible pour travailler et corriger ce bug.
-Quand on voit les gens "connectés" en dessous du forum, qui te dit qu'ils ne font pas d'autres choses en même temps ? Être connecté signifie entre autres, être sur le site. Ils sont seulement sur le site, mais font autre chose à coté (je sais pas, dessiner..).
-Il faut être compréhensible avec le staff helper/modo/admin dans le cas du "ils ont pas vu", car on doit tout traiter, et parfois on en peut plus donc on arrête. Ou alors on est en vacances nous aussi ou pour finir, on n'a juste pas envie. Nous aussi on a une vie, et on a aussi une énergie qui peut s'épuiser.
-Loris ne peut PAS traiter les bugs, de quelque personne que ce soit, parce qu'il est en vacances (bien méritées, disons-le) et qu'il n'a pas le matériel disponible pour travailler et corriger ce bug.
-Quand on voit les gens "connectés" en dessous du forum, qui te dit qu'ils ne font pas d'autres choses en même temps ? Être connecté signifie entre autres, être sur le site. Ils sont seulement sur le site, mais font autre chose à coté (je sais pas, dessiner..).
-Il faut être compréhensible avec le staff helper/modo/admin dans le cas du "ils ont pas vu", car on doit tout traiter, et parfois on en peut plus donc on arrête. Ou alors on est en vacances nous aussi ou pour finir, on n'a juste pas envie. Nous aussi on a une vie, et on a aussi une énergie qui peut s'épuiser.
06/07/17 à 20h24
Alors pour simplifier la chose car ça par trop loin, il me semble ne pas avoir dit que loris et vous ne pouvais pas avoir de vie ni de vacance, en suite il me semble de pas avoir dit aussi que LORIS peut corriger les bug , en suite il me semble que je me suis bien exprimer quand je disais que je leur parlais de mon bug quil mon carrément ignorer je me répète pourquoi ne pas avoir dit comme tu le dit quil non pas envie , ou bien quil sont en vacance ou occuper, mais au lieux de dire simplement ça , il me disais de attendre quil me donne des nouvelle , quil vont voir ce quil peuvent faire etc etc . donc je ne compte marreter car tu me le demande, car je voudrais dire comme tout le monde ici ce que je pense et répondre comme tout le monde, donc restons dans le respect, me comprend tu ?
06/07/17 à 20h25
-Si un bug n'est pas vrai, on le dit. Car quand un bug est déclaré, un staff se charge de vérifier ce bug, et s'il ne s'enclenche pas, c'est que le problème est dit "isolé", donc juste chez toi. On ne te traite pas de menteur, c'est juste une constatation que le bug ne marche pas chez nous.
-Ca me fait un peu de peine de te voir partir car malgré qu'on ne se parle quasiment pas, eh bien j'aime tous les membres de ce jeu quels qu'ils soient, et je trouve ça dommage que tu partes. Ca attristera aussi nombre de gens.
En espérant avoir toutes tes réponses.
"il me disais de attendre quil me donne des nouvelle , quil vont voir ce quil peuvent faire etc etc . donc je ne compte marreter car tu me le demande, car je voudrais dire comme tout le monde ici ce que je pense et répondre comme tout le monde, donc restons dans le respect, me comprend tu ? " J'ai compris que tu as déclaré un bug et qu'il n'a pas été traité correctement. Tu sais, on est comme toi '^' On peut oublier parfois de poster, ou je sais pas.
"il me semble ne pas avoir dit que loris et vous ne pouvais pas avoir de vie ni de vacance" Je sais bien que tu ne dis pas ça, mais on te préviens juste, parce qu'on est pas des machines.
-Ca me fait un peu de peine de te voir partir car malgré qu'on ne se parle quasiment pas, eh bien j'aime tous les membres de ce jeu quels qu'ils soient, et je trouve ça dommage que tu partes. Ca attristera aussi nombre de gens.
En espérant avoir toutes tes réponses.
Double post merged (06/07/2017 20:28)
"il me disais de attendre quil me donne des nouvelle , quil vont voir ce quil peuvent faire etc etc . donc je ne compte marreter car tu me le demande, car je voudrais dire comme tout le monde ici ce que je pense et répondre comme tout le monde, donc restons dans le respect, me comprend tu ? " J'ai compris que tu as déclaré un bug et qu'il n'a pas été traité correctement. Tu sais, on est comme toi '^' On peut oublier parfois de poster, ou je sais pas.
"il me semble ne pas avoir dit que loris et vous ne pouvais pas avoir de vie ni de vacance" Je sais bien que tu ne dis pas ça, mais on te préviens juste, parce qu'on est pas des machines.
06/07/17 à 20h39
tkt je comprend que vous êtes pas des machine etc, mais quand je signale ce bug plusieurs fois que je montre les preuve plusieurs fois et que ça me le fait pas 1 fois ni 2 fois mais 3 fois excuse moi mais jai demander des nouvelle plusieurs fois mais toujours a me faire attendre avec de belle parole, comme tu le dit encore une fois , il suffi juste de dire les chose au lieux de faire patienter les chose, et pour le bug encore une fois, je ne peut pas décrocher la lune pour leur prouver il me demander des screen des horaire il avait tout les carte en mains ci il et ( isole ) quil me le dise et j’aurais la haine sur le coup mais avec le temps ça sera passer, mais désoler a faire patienter patienter patienter l’envie ne me manque pas, aussi, je me doute quil ne sont pas devants leur pc quand il sont connecter ça m’arrive aussi, mais j’attendais quil parle en monde pour leur poser justement les question par rapport au bug, je ne vais pas les harceler de message forum et tout, jai pris mon mal en patiente et je me suis bien fait prendre pour un idiot a attendre bref, en cas je te remercie de m’avoir répondue ... * clairement * ( pour une fois ) et pour finir moi aussi pas mal de gens vont me manque ce nes pas une grande perte pour le jeux que je part mais ces dommage pour moi par rapport au gens vraiment sympa que j’ai rencontrer et oui on parle pas assez mais qui c’est peut être que ci on m’avais respecter on serais peut être amis ... fin bref merci encore
- 1
- 2