Bug ou heures particulières?

Questions et Tutoriels Créé par Teslacraft64 Discussion fermée
  • 1
Teslacraft64
Dresseur
4 messages
05/07/17 à 13h09
Salut
Je cherche les pokemons tels que Manglouton, Vorastérie, Flabébé, Cabriolaine, Farfuret, Strassie, etc (bref vous m'avez compris). Cependant je n'arrête pas de chercher pendant des heures, et pourtant, ces pokemons restent introuvables. Je ne sais pas si c'est un bug ou s'ils sont extêmement rares. En tout cas, je me demandais si ça ne dépends pas des heures et des jours (des mois éventuellement???).
Je vous demande simplement de confirmer une de ces théories ou de me dire si vous avez vus un de ces pokemon récemment pour vérifier s'ils continuent d'apparaître.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce message
Psarr
VIP
300 messages
05/07/17 à 13h33
Bonjour, ce n'est pas un bug, ils sont rare. Manglouton, Farfuret et Strassie sont 5* (1/2000) et Vorasterie 4* (les autres je sais pas mais ils doivent etre 5* également)
Kyla
Dresseur
374 messages
05/07/17 à 13h35
Hey' !

Les Pokémons que tu as cité ci-dessus sont Ultra-Rares (5 étoiles de rareté, soit le maximum) et ont donc un taux de rencontre assez faible. Cela ne dépend en rien du moment de la chasse mais plutôt de ta chance.

D'ailleurs, il existe un boost qui multiplie tes chances d'apercevoir un de ces Pokémons !
Teslacraft64
Dresseur
4 messages
05/07/17 à 14h05
Merci beaucoup! Je vais continuer à chercher :)
  • 1