La vie d'une jeune Ella...

  • 1
emilie8
Dresseur
594 messages
01/07/17 à 20h09
Hey! :3
J'ai décide de faire l'histoire d'un personnage d'un RPG (sur un autre jeu) que j'apprécie beaucoup ^^ Je préviens : je n'aurai pas d'horaires fixes pour poster les chapitres. Tout dépend de moi, et de mon inspiration.
Si vous comptez commenter la fic, merci de faire un avis constructif que je puisse m'améliorer un maximum ^^
Également, si vous souhaitez qu'un personnage vous représentant apparaît dans la Fan Fiction, envoyez-moi un MP Forum avec la description du caractère du personnage, son nom, son image, et parlez de son pokémon. Ça doit être une gijinka. Je ne vous garantis pas que j'utiliserais tous les personnages que l'on me donnera par mp, j'utiliserais seulement ceux qui m'inspirent.
Elle se nomme Ella. Voici sa présentation pour que ce sois plus clair! Bien sûre, il y aura d'autres personnages et je leur ferai leur présentation à eux aussi!




-la petite, celle de droite-

Ella ???
Ella a 12ans. Son nom de famille est inconnu.
Le Pokémon qui l'accompagne est un Osselait mâle, qu'elle a renommée Flaouess. Elle comprends ce qu'elle lui dit. Elle ne comprend par contre seulement les osselait, les autres Pokémons, elle ne les comprend pas.
Ella est une grande pleurnicharde, elle pleure pour peu. Certes, elle est pleurnicharde mais il y a un moment où c'est impossible qu'elle pleure : lors des combats. Elle n'est pas une mauvaise perdanten
Elle se démotive très facilement, malheureusement. C'est un grand défaut.
Elle est timide et n'aime pas être le centre de l'attention. De toutes manières, lorsqu'elle est au centre de l'attention, c'est souvent parce qu'on se moque d'elle. Elle se cache sous son crane.
Lorsqu'on gagne sa confiende, elle est très gentille mais bien embêtante!
Ella est très mystérieuse et il y a pas mal de théorie comme par exemple celle que son crâne et autres proviennent d'une personne qu'elle a tué.
Son histoire? Ah bah justement, c'est ça le sujet de la Fan Fiction!



Voilà!
Vous pouvez commenter la présentation d'Ella, poser des questions et/ou encore m'envoyer des personnages par mp!
Le chapitre 1 sortira lorsque un personnage que vous me donnerez me conviendra, si ça prend trop de temps je l'inventerais moi-même!
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
02/07/17 à 1h10
Alors le début est ... court mais bon : bonne petite présentation , ce projet à du potentiel , vivement la suite ^^
emilie8
Dresseur
594 messages
02/07/17 à 8h43
Ce n'est pas le début, là, ce n'est seulement la présentation d'Ella ^^
Merci :)
  • 1