Réajustement du niveau des Pkmns Adverses

  • 1
shinyman
Dresseur
223 messages
01/07/17 à 14h42
Étant donné que la quasi totalité des joueurs ont une team composée de pokémons de niveau 100, les PNJs que l'on affronte au cours de l'aventure ne font pas le poids, puisque le niveau de leurs pokémons sont bas comparés au niveau des nôtres.
Le truc, ça serait que les pokémons adverses ont un niveau similaire à ceux de notre équipe.
Exemple : Si j'ai un Pokémon de niveau 68, mon adversaire sera également de niveau 68.
Le problème vient du fait que le staff n'a pas le temps pour mettre à jour le jeu régulièrement, et entre les "coupures" (moments durant lequels il n'y a plus de MàJ), bah on up nos pokémons ce qui fait que lorsque la prochaine MàJ arrive avec de nouveaux dresseurs à affronter, bah ils ne font pas le poid :) ( sinon je ne dis pas que le taff fait par staff est mauvais hein, on est humains c'est normal que nous ayons besoin de temps pour sortir des MàJ travaillées ;)) )
Merci d'avoir lu.
Jimakomo
VIP
5 messages
23/07/17 à 7h21
Déjà qu'il y a des gens qui se plaignent de ne pas être capable de battre la ligue même avec une équipe complétement pété... je ne crois pas x)
shinyman
Dresseur
223 messages
23/07/17 à 8h47
Ouai, bon, on va pas se mentir, ils sont assez incapables.
Nous anciens ont passé la ligue sans l'aide d'aucune potion.

M'enfin après avoir rencontré les dresseurs de Sevii, je me rends compte que la difficulté est assez bonne ^^

Cordialement,
Shinyman
Incoming
Dresseur
49 messages
23/07/17 à 10h28
Je comprend pas trop , tu peux pas aller up tes pokemons sur les sauvages ?
Psarr
VIP
300 messages
23/07/17 à 12h11
Je jouais avant qu'il y ai Sinnoh d'implémenté et j'avais des pokémon lv100. Suivant ta logique, tous les dresseurs de Sinnoh et zones post-ligue devraient donc avoir des pokémon lv90+ pour coller a mon niveau. Problème: mon niveau n'est pas celui des autres. La difficulté doit être progressive entre 2 zones, peu importe le temps qu'il passe entre la sortie de celles-ci. Si entre temps toi tu xp tes pokémon, c'est ton choix mais forcément la prochaine zone qui sortira te paraitra facile.
Edeyn
Dresseur
30 messages
23/07/17 à 14h14
Je suis d'accord avec shinyman, les prochaines zones implantées pourraient avoir un niveau de difficulté supplémentaire par rapport aux autres. En plus, cela laisserait la possibilité aux récents vainqueurs de la ligue de s'améliorer tranquillement, sans avoir la pression. Une fois parvenus à ces zones, auront le niveau suffisant puisqu'ils auront déjà gagnés contre tous les autres dresseurs de Sinnoh.
shinyman
Dresseur
223 messages
24/07/17 à 14h19
Psarr, les niveaux des ennemis seraient différents selon le niveau actuel du joueur. C'est vrai que le niveau est bon pour les nouveaux arrivés, mais pas pour nous. On écrase tout avec nos niveaux 100, comprends-tu.

Cordialement,
Shinyman



Inco, non, en fait je souhaitais que le niveau des adversaires soient meilleurs, donc avec un level qui concorde avec les nôtres
Cordialement,
Shinyman
Zombskull
Dresseur
7 messages
25/07/17 à 9h23
Hey,

je trouve que tu as une bonne idée pour les "hauts niveaux" oui. Ta réflexion est pas bête.
Mais cela reste un choix de farm comme tu le fais, donc il faut en payer les conséquences après: le jeu devient facile.

Il y a pleins de manières différentes de passer le temps en attendant de prochaines maps, dont la capture de tout les pokemons, leurs évolutions, qui au passage te mettra un réel défis pour de prochaines captures. Je repense à des gens qui s'amusent à dire j'ai eu tel légendaire en 1 pokeball. C'est facile quand on complète pas le pokedex par soi même. Plus tu captures plus le jeu devient dur, et représente notre expérience. Essaye ce côté difficile du jeu en attendant. :3

Loris
CEO
1494 messages
25/07/17 à 15h14
Bonjour,
Je refuse la suggestion, des arguments pour et contre ont été apporté.

Je viens rajouter mon grain de sel :
- Les niveaux sont progressifs pour les nouveaux joueurs (Wandah niveau 0 - 50 ; Sinnoh 50 - 70 ; Sevii & Roykia encore plus haut).
- Il est normal que ce soit plus facile pour les anciens, vu que nous sortons des mises à jours, il y a un délai (ca prend pas 10 minutes à tout faire)
- Le niveau de dresseur étant peu fonctionnel et peu utiliser, augmenter avec lui serait difficile, car en fin de jeu, tu es pas niveau 1000
- Chaque zone nouvelle prend en niveau [remarquable sur les sauvages]

Bon jeu,
Loris
  • 1