Classement brillants

Suggestions Créé par Titou
  • 1
Titou
Dresseur
134 messages
30/06/17 à 19h01
Bonjour, j'ai une petite suggestion:
Je me suis dit que ça pourrait être sympa au niveau du wiki, d'avoir le pseudo des joueurs à côté du pokémon brillant récemment capturé.
Je m'explique, si jamais par exemple un joueur cherche activement un magicarpe shiny ou crystal et qu'il voit que quelqu'un l'a attrapé il y a pas longtemps, il pourra rapidement le mp pour lui faire des propositions d'échange. ^^

Qu'en pensez-vous ?
Link-chan
Dresseur
504 messages
30/06/17 à 19h48
Je pensais justement à faire cette suggestion (Nous sommes connectés °_°). Ça pourrait être pratique, après le seul point négatif serait que certains ne veuillent pas être affichés dans le Wiki, pour justement éviter ces MP. Sinon je suis pour cette idée.
Titou
Dresseur
134 messages
30/06/17 à 20h06
ah je m'y attendais pas x)
Et oui c'est vrai que ce serait un bémol pour ceux qui aimeraient rester discret même si le principe part d'un bon sentiment...
ZezeCool
VIP
583 messages
30/06/17 à 21h22
perso dsl je suis pas pour surtout que maintenant tu peut voir qui la dans le wiki sur le profil du pokelmon

Exemple du Magicarpe chromatique :




Après que les pseudos sont en lien de leur profil pourquoi pas, mais dans les dernier vue il se ferons sauter dessus des qu'il en capture un
Link-chan
Dresseur
504 messages
30/06/17 à 21h59
Certes, mais en même temps, certains de joueurs listés sur le Wiki sur le profil du Pokémon (je prend avec ton exemple mais ça fonctionne aussi avec d'autres) sont soit inactifs depuis un temps certain soit banni, donc ce n'est pas très pratique :/ (Et parfois il y a tellement de brillants d'une seule catégorie pour un seul Pokémon que tu ne vois pas tous les joueurs qui l'ont ^^').
ZezeCool
VIP
583 messages
30/06/17 à 22h18
ben si tu regarde la liste des joueurs change a chaque fois de place si y'a trop des joueurs qu'il l'on quand tu vas sur le pokemon comme tu peut le voir



ben après qu'il sois actif ou pas ou voir banni ça veut pas dire pour au temps qu'il le voudras l'échanger
Link-chan
Dresseur
504 messages
30/06/17 à 22h23
Ça ne change rien aux problèmes que certains joueurs affichés soient toujours bannis/inactifs...Et pour le problème de "ils se feront sauter dessus" je suis d'accord on ne peut compter que sur le respect et l'amabilité des joueurs.
Ensuite, si tu ne veux pas un Pokémon mais juste un Brillant que tu n'as pas ou que tu te dis en le voyant comme ça sur les dernières qu'il est à ton goût ça peut être plus pratique que de chercher la listes de joueurs qu'ils l'ont.
ZezeCool
VIP
583 messages
30/06/17 à 22h29
oui c'est vrais mais je voir pas l’Intérêt y'a plus important avant ça, mais après tout pourquoi pas si les joueurs reste respectueux envers le joueur qu'il la et qu'il ne spam pas de mp. mais la c'est une autre histoire.
Kvetzal
Invité
364 messages
30/06/17 à 22h44
-Pour moi, je pense que le Wiki a été mis à jour pour ça. On peut voir (plus clairement) qui a tel et tel Pokémon en brillant, et je trouve déjà ce système utile.
Ca sert à rien d'installer un doublon sur pokexp sachant que ces données pourraient servir à accueillir une autre nouveauté.

-Dans le cas du "un joueur est banni/non actif", le but premier de la suggestion est d'afficher la personne qui a eu tel ou tel Pokémon, donc banni ou pas ça change rien parce qu'on rajoute quand même un doublon.

-Pour finir, pour les MP, si ce shiny est "hypé" (prenons l'exemple du Rocabot shiny), ça conduira à une sorte d'harcèlement pour un sh, et je pense que pour la personne qui a eu Rocabot, ça ne lui ferait pas plaisir d'avoir 5-10 messages en mode "tu méshenj ton rokabeault shainè ???"
Valdorm
Invité
84 messages
01/07/17 à 4h07
Bonjour.

Comme dit ci-dessus, il est déjà possible de consulter quels joueurs possèdent tel exemplaire de tel Pokémon.
De plus, mettre en avant les pseudos des joueurs ayant récemment capturés tel Pokémon nuirait à la tranquillité de ces dites personnes justement, en effet.
Ce n'est à mon avis guère une bonne idée.
  • 1