Edit du Forum

  • 1
Kyla
Dresseur
374 messages
29/06/17 à 21h18
Bonsoir, Bonjour, bref tout dépend de l'heure où vous lisez cela.

C'est la deuxième fois que ce bug m'arrive, et il est assez pénible étant donné que j'écris beaucoup.
Il consiste à écrire un texte relativement long, puis à éditer en sautant une ligne ou deux de plus. Cela a comme résulta d'effacer tout ledit texte pour ne garder que les huit premières lignes.

Je ne sais pas si ce bug est général ou non, je sais simplement qu'il apparaît souvent dans les conditions décrites ci-dessus. Attention, je précise qu'il n'apparaît pas à chaque fois. Il apparaît aléatoirement.

Ah, et j'aimerais savoir s'il serait possible de récupérer mon texte (celui de ma fic Infinite War).

Merci d'avance.
Louprenard
Invité
87 messages
30/06/17 à 16h11
Si j'ai bien compris : tu écris un texte relativement long, que tu publies. Or, tu souhaites l'éditer. Tu cliques donc sur le bouton "Editer". Là, lors de l'édition, tu sautes une ou deux lignes, et il arrive qu'aléatoirement, tout le texte disparaisse, sauf les huit premières lignes.

Quelques questions :
> Lorsque tu parles de l'édition, est-ce celle d'un sujet posté ou d'un sujet à poster ?
> Tu sais que lors de l'édition, tu peux voir ton message avant qu'il ne soit modifié, en bas. Le copies-tu dans un fichier .txt ou autre pour le sauvegarder ?

Si jamais il y a des choses fausses dans ce que je viens d'écrire, n'hésite pas à me rectifier.
Pricesssse
Dresseur
108 messages
30/06/17 à 16h16
Ce genre de chose m'est arrivé mais en publiant sur le forum un topic et un bout de mon texte avait disparu j'ai du editer mon message et réecrire la partie supprimé du texte ^^
ZezeCool
VIP
583 messages
30/06/17 à 16h24
bizare moi ça le fais pas surtout que j'en est un avec plusieur lien. :) mais sinon je fais retour sur la page pour revenir si j'ais oublier un truc
Valdorm
Invité
84 messages
30/06/17 à 17h54
Bonsoir !

Ton problème a l'air d'être un cas isolé, et n'ayant actuellement aucun autre retour à ce sujet, je te conseille de prévisualiser tes futurs messages/éditions avant de poster afin de vérifier si erreur il y a, en attendant que Loris prenne connaissance du soucis. Egalement, pense à copier ton message dans ton presse-papier si jamais tu n'es pas confiante.
  • 1