Chrono pour les combat.

  • 1
PokMan
Dresseur
25 messages
28/06/17 à 0h09
Bonjour je fait une suggestion, je me demander comment voir combien il me reste de temps pour savoir quand je pourrais combattre les arène les pnj ou la ligue, donc je me disais ça serait cool ci il y avait un petit chrono comme au enchère avec les petite minute qui défile pour savoir quand on peut combattre, je vous laisse le kiffe pour les emplacement ci celas et pris en compte et ça serait cool, car honnêtement je me rappelle jamais quand je peut les combattre enfin pour ma part ça peut éviter des perdre du temps a aller pour rien au arène etc , donc voila, j'espère que ça seras pas mie de coter comme tous mes ancien poste, merci d’avoir pris le temps de lire les gens et j'espère avoir une réponse.
ZezeCool
VIP
583 messages
28/06/17 à 1h13
on a déjà proposer la suggestion de connaître le temps qu'il reste sur les dresseur et arène mais c'est pas encore le cas et peut être pas fais aussi pour garder un peut de mystère sur les combat dresseur.

A voir peut être dans une future maj et par contre les suggestion que tu propose on tendance a être déjà proposer par d'autre, pence a lire et faire un vrais tour sur les suggestion qui on déjà étais proposer.

(PS: je te conseil de lire aussi [F.A.Q] - Foire Aux Questions)
PokMan
Dresseur
25 messages
28/06/17 à 1h37
Ok ça marche merci pour l’information Zezecool, peut être que cette fois ci ça va être approuver .
Loris
CEO
1494 messages
19/08/17 à 11h08
Accepté et mis en place dans les futures mises à jour
  • 1