[Fic Gijinka] Infinite War

  • 1
Kyla
Dresseur
374 messages
27/06/17 à 22h04
Hey'
Ouais ouais, encore une fic... Ouais, je sais que j'en ai 2~3 en cours d'écriture... Et quelques projets... Mais que voulez-vous, c'est comme ça quand on se drogue avec sa musique préférée (à savoir Dead Star de Muse, qui m'a inspiré un personnage de ma fic)... Mais bref, je vais pas vous retenir plus longtemps hein, je vais balancer le prologue et les persos (nan demain les persos)... Et promis, je la finis cette fic :D

Ah et, funfact, j'ai 12 ans et je déconseille au moins de 13~14 car passages un peu... VIOLENTS.

Prologue

La paix... Que de mots désinvoltes...
La paix... Que d'idéaux impossible...
La paix... Quel doux rêve que fait l'être vivant depuis qu'il sait réfléchir...

Cette paix... Qu'est-elle vraiment...? N'est-elle pas, finalement, qu'une suite de sacrifices sanglants sur l'autel des dieux en l'espoir d'une mort douce ?
Ce chemin de bonheur n'est-il pas la sortie d'une autoroute de sang et d'os brisés au combat ? N'est-ce pas un fleuve tranquille dont la source est une fontaine rouge sang ?

Tant de question, que les guerres approfondissent... Finalement, n'est-ce pas un mal pour un bien ?

Tout ce sang, ces larmes qui irriguent la terre desséchée ne feront-ils pas naître la plante de la paix ?

Tous ceux qui sont morts au combat vous le diront : La mort est une forme de paix. Mais alors, faut-il combattre, tuer, s'entre-tuer pour apporter la paix ?

Ces questions, un mercenaire ne se les pose plus. Il sait qu'il libère quelqu'un de la guerre en le tuant. Mais il sait qu'il ôte le bonheur, la joie et tous ces sentiments agréables d'un être...

Et cette guerre dehors, ce mercenaire ne la supporte plus. Il a beau être sanglant, il a une âme.

Et il existait deux mercenaires de ce genre.

Ils travaillaient pour la paix. Nourrissaient les terres asséchées de larmes et de sang. L'un à l'âme perdue au coeur d'une étoile. L'autre à la lame faite de la plus obscure noirceur. Et tous deux oeuvraient en silence.

Pour la paix.

Bah finalement je balance les persos aujourd'hui :o

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Chapitre 1. Blessures de Guerre


Tant de Gijinkas envoyés à la guerre, tous plus jeunes les uns que les autres... C'en était désolant... Ils étaient tous... Tellement peu âgés...
Shara marchait lentement a mes côtés, sans un mot. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler, et ses yeux déjà noirs comme la nuit me semblaient assombris aujourd'hui... Elle aussi, elle en avait marre de voir tous ces enfants aller directement dans les bras de leur mort... Car oui, on pouvait carrément parler d'enfants...
Là, le corps inanimé d'une jeune Evoli Gijinka... La pauvre n'avait même pas eu le temps d'évoluer... Et ici, les restes d'un petit garçon dont la race était indéterminée tant ses blessures étaient horribles...

Et le gouvernement ne faisait rien. Non, rien, et ce pour la simple raison qu'ils avaient des civils qui se battaient à leur place. Deux dirigeants menaient leur petite guerre personnelle, et deux camps se formaient dans les rues.
Pas besoin d'armée. Pas besoin d'armes pour convaincre les civils. Non, les armes étaient déjà là, dans les rues, prêtes à se sauter dessus comme des chiens enragés. Des chiens enragés. Voilà à quel rang s'était abaissée mon espèce.
De simples chiens de guerre.

Je sentais bien que Shara avait tous ses sens en alerte. Elle était sur la défensive, je le savais. Je la voyait bien avec ses poings serrés, ses griffes d'acier prêtes à frapper. Les bandes de tissus rouges magenta qu'elle portait à la taille virevoltèrent au vent quand elle s'arrêta soudainement de marcher pour scruter les environs. Ses yeux presque noirs surveillaient la moindre parcelle de terre.

Depuis quelques heures, nous marchions dans un ancien champ de blé maintenant sec. Par endroit, la terre avait été humidifiée par le sang... Je serrai machinalement le manche de ma lame conscient que nous étions à découvert et par conséquent facilement attaquables. Je relevai ma cape et déployai mes ailes faites d'acier, m'élevant dans les airs. Au moins, j'étais protégé des attaques de type Sol, et en plus j'avais une vue incroyable sur les environs.

Non, je ne voyais pas de menace apparente... Seulement... Seulement un Celebi Gijinka, gravement blessé. Je fis un signe de tête à Shara dans la direction de l'homme. Ses yeux noirs le fixèrent et elle se décida a s'approcher de lui.

Nous ne parlions jamais. Jamais un mot n'était échangé. Seulement des regards, des signes, des sourires... Ces mimiques voulaient tout et rien dire à la fois... Et même si nous n'étions pas de type Psy, on arrivait presque à se parler par télépathie...

En parlant de télépathie... Je sentais que le Celebi Gijinka fouillait dans mon esprit, cherchant à déceler une partie de mes intentions... Et je le pensais clairement, je ne lui voulais pas de mal. S'il souffrait trop, je pouvais l'achever. Mais pas Shara.

Shara avait trop été blessée par les guerres et la mort pour pouvoir tuer à son tour. Oui, elle était mercenaire. Mais elle faisait cela pour aider les gens. Pour les libérer de leurs démons. Pour elle, la douleur n'était pas un démon. Juste une sorte de masque pour se prouver qu'on est vivant... Mais au fond, ne valait-il pas mieux être mort en ces temps de guerre ? Je ne comprenais pas tout ces gens qui s'accrochaient désespérément à leurs vies, juste par peur de l'autre côté... Et puis, ce n'est pas si mal la mort...
Une fois que je serais mort, j'aurais l'éternité devant moi, c'est bien...

Le Celebi Gijinka s'était recroquevillé sur lui-même, cachant quelque chose entre ses bras. Il me faisait pitié, à tenter de protéger cette chose alors qu'il était en train de mourir, baignant dans son propre sang. Je lui tendis ma main, le fixant droit dans les yeux.

"- Je ne te veux pas de mal, Gijinka. Tu souffres, comme nous avons tous souffert. Laisse-moi voire ce que tu tiens comme cela...
- JAMAIS !"


Il avait presque hurlé, et dut toussoter pendant une trentaine de secondes pour s'en remettre. J'observais discrètement ses blessures. Son T-shirt, que je devinais bleu avant, était devenu presque violet et était déchiré au niveau du torse du Gijinka. Une plaie béante saignait encore, fraiche.

"Qui t'a fait ça ?" demanda Shara d'une voix douce.

Cela devait être la première fois que je l'entendait parler de cette manière. Non, cela devait juste être la première fois que je l'entendais parler. Sa voix était semblable à de la glace, froide et dure, et pourtant elle restait mélodieuse...

"Un... Un Zoroark Gijinka... A-Avec Tranche-Nuit..."

Bizarrement, il semblait être moins impressionné par Shara que par moi, malgré son double-type fortement avantageux sur lui. Elle posa sa main (et ses griffes de métal, donc.) sur son bras, le faisant légèrement frémir.

"Qu'est-ce que tu tiens, comme ça...? Hein...? Dis-nous, on peut savoir tu ne crois pas ?"

Le Celebi Gijinka fixa Shara avec de grands yeux. Accepterait-il de lui montrer...? Je ne le savais pas... Et pourtant, je sentais la confiance qui émanait du Gijinka...

"Je... C-C'est ma clef... La clef de chez moi... Il y a... Il y a ma fille là-bas... A-Aidez la... Je v-vous en s-supplie..."

Sa voix tremblait de plus en plus... Je voyais qu'il souffrait, sans rien pouvoir faire... Il tendit sa clef à Shara, qui la prit. C'était une grosse clef d'argent un peu rouillée, teintée de sang.

"Mon frère..." intervins-je. "Je sens ta douleur... Veux-tu que je t'aide à t'échapper de ce monde ingrat ?"

Il me fixait comme si j'étais un de ses pires cauchemars. Il secoua doucement la tête mais regarda Shara avec espoir.

"Pas... Pas toi, Airmure Gijinka... Mais elle... Elle, elle peut..." murmura-t-il.

Shara recula, surprise et horrifiée. Non, elle ne pouvait pas le tuer, je le sentais. Mais elle ne le voulait pas aussi. Elle se détourna, avant de s'agenouiller vers le Celebi Gijinka.

"Aide-moi, Dead Star... Toi tu l'as fait des milliers de fois... Moi... Moi je ne peux que trembler..." souffla-t-elle.

Elle posa ses griffes sur le coeur du Gijinka et je savais qu'elle ne pouvait pas le faire seule. Je posai ma main sur la sienne, et elle ferma ses yeux. Ma main la guidait à peine, c'était elle qui achevait le Gijinka, seule. Je voyais les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Et je voyais le Celebi Gijinka partir vers des horizons qui nous seraient à jamais étrangers, le sourire aux lèvres, l'air serein.

Shara se releva et me regarda.

"-Je ne suis pas faite pour être mercenaire. Je suis incapable de tuer un être toute seule...

-Tu apprendras... Moi aussi, j'ai appris... J'ai appris à dominer mes démons...

-Mais il y a des démons, des blessures que je ne dominerait jamais...
"

Je la pris doucement dans mes bras. Elle semblait sûre d'elle, et pourtant ce n'était qu'une coquille destinée à protéger l'être fragile en dessous...

Nous avons tous des blessures... Mais les plus profondes sont les nôtres... Les blessures de guerre...
starque
Dresseur
11 messages
28/06/17 à 20h05
vivement la suite
Kyla
Dresseur
374 messages
28/06/17 à 22h11
Chapitre 2. Démence


Tout d'abord, j'aimerais prévenir un éventuel public "sensible", il risque d'y avoir un peu de violence...

Ensuite, je remercie @starque pour son commentaire encourageant o/


Shara marchait lentement, la tête baissée. Ses yeux encore un peu troubles fixaient le vide. Je me souciais peu de son mental à ce moment là. Shara avait déjà connu pire. Et pourtant je restais sur la défensive, certain que quelque chose allait se passer...

"Dead je... J'ai un peu mal à la tête..."

Elle s'arrêta de marcher et je la regarda dans les yeux.

"T'inquiètes, on est à quelques minutes de la prochaine grande ville. J'y achèterai de quoi te soigner tes maux de tête..."

Ma main se posa délicatement sur son épaule et elle se remit à marcher. Son état commençait sérieusement à m'inquiéter. Non pas les symptômes mais plutôt son comportement. Jamais Shara, ma Shara ne se serait laissée abattre par une simple migraine. Conscient de l'étrangeté de la situation, je me remis à marcher à côté d'elle, la main sur ma lame, prêt à dégainer.

Nous étions vites arrivés en ville. Shara avait finit par presser le pas, nous permettant d'atteindre la bourgade avant la nuit. Prétextant une envie de solitude, Shara s'était éloignée dans les rues sombres du petit village, me laissant acheter seul quelques cachets d'aspirine. Et soudain... Un cri.

La lame dans la main, je sortis de la pharmacie et chercha à savoir d'où venait ce cri strident, résonnant d'une émotion que je ne connaissait que trop bien... La peur.

Je parcourais les rues sombres et sales du village dont les murs étaient remplis de tags en tout genre. L'un d'entre eux attira mon attention. C'était une main, une trace, comme faite avec une peinture rouge sang... Comme si on avait plongé une main dans un pot de peinture pour ensuite l'appliquer contre le mur... Un rouge sang réaliste, trop réaliste pour être faux. Le doute me prenait, j'avais un très mauvais pressentiment et je sentais que l'on n'aurait jamais dû s'arrêter.

Je m'approchais alors de la peinture, conscient que ce n'en était sûrement pas. Mon doigt se posa sur la trace. Encore fraîche... Je frémis en sentant le liquide froid sur ma peau. Il était inutile que je sente cette chose. Je savais d'avance que ce ne pouvait être que du sang frais.

Et soudain, la véritable raison de ma venue ici me revint en tête. Shara.

Je continuais à remonter la rue... Les tags du même genre se répètaient encore et encore, me rassurant de moins en moins. Je sentais le danger, et pourtant cette sentation de familiarité... Et soudain tout me revint en mémoire.

Ce chemin. Ces traces sur le mur. Ce sang frais. Tout n'était qu'une cruelle mise en scène que je ne connaissait que trop bien. Je savais où aller, et je savais ce que j'allais trouver. Un autre Airmure Gijinka, souffrant sous les griffes d'un Gijinka quelconque. Oui, tout cela n'était qu'une toile d'araignée, un piège mortel dans lequel je m'étais déjà engagé. Tous les souvenirs me revinrent d'un coup. La mission. La récupération de Shara. Sa transformation.

Tout allait trop vite dans mon esprit. Tout était flou. Personne n'en ressortirait indemne. Le piège se refermait lentement, et je le savais.... Seulement, je ne pouvait pas laisser Shara... Je me devais d'avancer, et je le fis...

Le sang gouttait lentement le long des trottoirs. Un cri de douleur se fit entendre. Je savais d'avance où aller. Une rue à droite plus tard, j'y étais. Ils étaient là.

Un Airmure Gijinka, ligoté, bâillonné, le visage et le torse en sang. Et Shara. Une Shara que je n'avais plus vue depuis la mission, depuis la dernière fois que je tombais dans ce piège. Une Shara dégageant une aura maléfique, à la fois attirante et sournoise. La Shara.

~ Dark Shara's Theme : (je sais que la musique porte le nom de Dead Star, mais que voulez-vous. J'aime trop.) https://www.youtube.com/watch?v=yhci-MG4DNE ~


Elle me regarda avec des yeux froids et transperça la joue de l'Airmure Gijinka avec ses griffes, lui arrachant un cri de douleur à peine étouffé par le baîllon. Dans les yeux de Shara ne brillait plus aucune compassion, plus aucun sentiment. À part cette envie de tuer...

Je relevai ma lame pour la fixer, en position d'attaque.

"Shara, on sait comment ça va se finir, arrête."

Pour toute réponse, elle arracha un morceau de chair à l'autre, le faisant hurler. Elle me re-fixa dans les yeux, avec un air de défi. Elle savait que je ne ferait rien. Pas contre elle. Pas que je ne le veuille pas. Je ne le pouvais simplement pas.

Sa victime gémissait encore de douleur. Je regardais soudainement Shara.

"Tu ne l'achèves même pas dignement ! Où est parti tout ce que je t'ai dit ?"

À ce moment, tout était allé très vite. Shara s'était déplacée avec une telle vitesse que je ne l'avais même pas sentie. Ses griffes crissèrent contre mon casque, m'arrachant une grimace.

"C'est parti avec l'ancienne Shara... Moi, je suis de retour..." me chuchota-t-elle.

Avec une vitesse incalculable, elle me donna un coup de pied dans le torse suivit d'un Tranche-Nuit qui m'envoya valser contre le mur opposé, endommageant fortement les fondations. Heureusement pour moi, mon armure était solide et je ne ressentis quasiment aucune douleur.

Je cherchait un moyen d'arrêter Shara sans trop la blesser, mais elle ne me laissait aucun répit pour réfléchir, quand, soudainement, la chaine qui retenait une petite lame de fer se décrocha et son tintement au sol ressembla, pour moi, au carillon de la liberté.

Saisissant la chaine de ma main gauche et ma lame de la main droite, je me mis en position de défense, attendant que Shara revienne à l'attaque. Au dernier moment, quand elle allait abattre ses griffes sur mon armure, je pris mon envol et dessina un cercle autour d'elle avec ma chaine.

Chain Trap ! Piège de la Chaîne de Fer !


Le plan allait marcher, quand, soudain... La chaîne se brisa.

"Que..."

Shara se tenait droite, au sommet du toit d'une vielle bâtisse. Ses banderoles flottaient fièrement au vent. Mais ce qui me frappa le plus n'était pas sa posture. Non, c'était sa lame. Une lame dégageant une aura plus noire que les ténèbres. Une lame maudite.

"A mon tour de te montrer ma vraie puissance, Dead Star."

"Dark Star ! Étoile de la lame maudite des dieux !"


Je savais que je n'avais plus qu'un seul choix, ma meilleure attaque. Une des capacités que j'avais apprise au fil des années, en plus de mes capacités Pokémons. Il fallait que je la fasse, pendant qu'elle rassemblait ses forces pour sa propre attaque.

Aerial Blade ! Lame du Roi des Airs !


Les deux attaques s'entrechoquèrent avec un bruit sourd, avant qu'une onde de choc nous envoya tous deux au tapis. Il ne me restait plus qu'à espérer que je me réveille avant elle...

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
starque
Dresseur
11 messages
29/06/17 à 9h44
c'est tellement bien j'adore
Kyla
Dresseur
374 messages
26/07/17 à 15h39
Bonjour. Suite à un bug sur mon topic, une majeure partie de mon texte a été supprimé. J'ai donc totalement effacé le post ayant subit les "dégâts" pour le réécrire par la suite. Je m'excuse auprès d'éventuels lecteurs de l'attente, mais je n'avais pas vraiment le temps (ni le courage) d'écrire.

Chapitre 3. Darkshines


Quand je me réveillai enfin, il faisait jour à nouveau. J'avais un mal de crâne particulièrement gênant. Le soleil m'aveuglait et m’empêchait de me concentrer.
Que faisais-je là ? Sur le coup, j'avais oublié. Ce n'est qu'en voyant le corps de Shara à mes côtés que je me souvint de la soirée que j'avais passée. Ma chaine était donc brisée. Comment Shara avait-elle pu faire ? Peut-être que c’était grâce à sa lame ? Je n'avais aucune certitude quand à cela. Et pourquoi avait-elle fait une rechute ? Tout se passait merveilleusement bien, avant ce soir. Enfin, « Merveilleusement bien », façon de parler. Elle avait beaucoup été affectée par les récents affrontements et les restes des trop jeunes victimes de la guerre.
Perdu dans mes pensées, je ne faisais pas réellement attention à la Gijinka à mes côtés, jusqu’à ce qu'elle s'agite légèrement. Conscient qu'elle s’était réveillée, je me devais de ne pas la regarder. Elle pouvait utiliser sa Capacité Spéciale Eye of the Demon, qui me vaudrait d’être paralysé à son regard. Mais elle avait aussi un large choix de Capacités Spéciales, s’étant durement entraînée avant de devenir mercenaire. Je savais quelles étaient les plus redoutables et je savais aussi que si je faisait face à Dark Shara, elle n’hésiterait pas un instant à s'en servir, contrairement à moi.

"Quelle est la Shara qui s'est réveillée ?" demandais-je, toujours sans tourner la tête pour l'observer.

Elle ne me répondit pas, et j'avais conscience qu'elle préparait un plan pour m'attaquer. Malgré cela je gardais l'espoir qu'elle se ressaisisse...

"Revenge of the Shadow..."


Je ne l'avais presque pas entendu souffler le nom de sa Capacité. Ce fut la sensation de ne plus être seul avec elle qui me fit me lever, la lame à la main. Une sorte d'ombre se dressait devant moi, entièrement sombre comme si la lumière ne parvenait pas à l'atteindre. Seul ses yeux étaient d'un jaune perçant, et ces mêmes yeux étaient fixés sur moi, comme lisant à travers mon âme. Shara s'était mise debout, mais j'avais le sentiment qu'elle voulait me combattre réellement et ne pas utiliser sa capacité pour me paralyser. Du moins, pas tout de suite.
L'Ombre attaqua la première, m’assénant un coup de poing dans le plexus solaire.

En toute logique je n'aurais pas dû ressentir de douleur grâce à l'épaisseur de mon armure, mais son poing sembla traverser le métal et me frapper directement contre ma peau. Sa force me fit valser plusieurs mètres en arrière et mon dos rencontra un mur. Mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. Le coup était trop fort, et mon corps traversa le mur sans aucun souci. Quand je me redressai, endolori, l'Ombre me fixait toujours. Il n'avait pas bougé, mais il tenait maintenant une lame que je devinais faite comme lui, d'ombre.

Ma main se porta a ma lame, mais je savais bien ce qu'il allait se passer si les deux armes s'entrechoquaient : Ma lame allait être brisée, et je n'avais pas envie que cela arrive. Concentré sur l'Ombre, j'avais totalement fait abstraction de Shara.

Fatale erreur.

Son Poing-Glace me frappa en plein milieu de la colonne vertébrale. Sentant la douleur, trop forte pour que je puisse tenter quelque chose, je tombais à genoux. La tête baissée, j'attendais. Je savais que Shara ou même son Ombre n'attendait que cela. M'achever. Mais au lieu de me planter ses griffes dans le crâne, la Dimoret Gijinka posa sa main sous mon menton, me forçant à la regarder. Ses griffes métalliques entrèrent en contact avec ma gorge nue.

"Tu ne croyais tout de même pas que j'allais en finir si vite ?"

Je savais qu'elle avait posé une question rhétorique. Je préférais donc me taire. Chaque mot, chaque son sortant de ma bouche sonnerais, pour elle, comme une provocation, une demande de mort lente et violente. Aussi loin que je pouvais m'en souvenir, Shara avait toujours été comme ça. Réagissant à la moindre parole au quart de tour. J'avais réussi à la calmer quand elle parlait avec moi, mais elle restait toujours autant sur la défensive avec les autres. Mais je ne voulais pas souffrir. Je préférais qu'elle m'achève tout de suite plutôt que de devoir supporter la torture.

"Vas-y, achève moi. Ça ne sert à rien de me faire souffrir, tu sais très bien que je ne craint plus rien."

Mensonge. A ce moment précis, j'étais tout sauf en position d'être invincible. Mais Shara sembla accrocher un minimum à mon mensonge, puisqu'elle recula et invita l'Ombre à venir me tuer d'un signe de main. La masse sombre s'approcha de moi, je savais que la fin était proche. Il leva sa lame au dessus de ma tête...

"Ice Shards !"

Des morceaux de glace transpercèrent l'Ombre, qui disparut immédiatement. Un éclat de fourrure bleue pâle me passa devant, rapide comme le vent, et poussa Shara. Ce même éclat l'immobilisa à terre et redressa la tête pour me fixer avec un léger sourire. C'était une grande Feunarde d'Alola Gijinka, aux grands yeux bleutés. Je dois avouer qu'elle était belle, mais d'une beauté... Glaciale. Comme si elle était inatteignable, telle un iceberg. Un Arcanin Gijinka se dressa devant moi et me tendit la main pour m'aider à me relever. La Feunarde Gijinka se leva aussi. Elle avait créé des sortes de menottes de glaces autour des poignets de Shara, l'empêchant de nous faire du mal.

"Je me nomme Light Blue et voici mon "presque-frère", Kyuba." déclara-t-elle.

Je bredouillais un "Merci" rapide et hésitant avant de jeter un regard à la Dimoret Gijinka. Utiliser ses pouvoirs ne semblait pas l’avoir affaiblie plus que ça, et cela m'inquiétait pour la suite. Il fallait que je retrouve l’hôpital où je l'avais fait interner la première fois qu'elle avait été comme ça. Et si elle ne s'affaiblissait pas quand elle utilisait une Capacité Spéciale, je voyais mal comment j'allais réussir à la traîner avec moi jusqu'à ce que je retombe enfin sur ce bâtiment.

"Ça va, je ne vais pas vous manger non-plus" murmura-t-elle en nous jetant des regards noirs.

"Juste nous tuer dans d'atroces souffrances ?" demanda Kyuba.

Shara esquissa un sourire et plongea ses yeux dans ceux de l'Arcanin Gijinka.

"Exactement."

Elle souriait à présent, mais je me demandais si c'était parce qu'elle trouvait le Gijinka intéressant ou parce qu'elle avait eu une idée pour nous tuer. Dans les deux cas, cela ne me convenait pas réellement. Non-seulement le Gijinka était un parfait inconnu, mais en plus (et je l'avoue) j'étais jaloux à l'idée de voir cet Arcanin humain flirter avec Shara.

"Bon allez, on se met en route. Et pas de blagues hein ? Tu utilises une seule Capacité Spéciale et tu vas voir ce que je peux faire." déclara Kyuba en l'aidant à se relever.

Elle acquiesça mais je savais qu'elle avait déjà une idée de plan. Light Blue s'approcha de moi avec un sourire et nous nous mîmes tous à marcher dans une direction qui m'était inconnue.

"Chasseur de primes ou assassin ?" me demanda-t-elle.

Je m'arrêtais pendant quelques secondes pour la fixer. Comment pouvait-elle savoir que je ne faisait pas partie d'une quelconque armée ?

"Oh, c'est juste que j'ai hérité des facultés Psychiques de ma mère. C'était une Sidérella Gijinka."

Mon cerveau se mit à marcher à toute vitesse. Pouvoirs Psychiques ? Oups. Alors elle pouvait savoir qui j'étais, que je n'avais pas confiance en elle ni en Kyuba, que je la trouvais très belle, que je préférais néanmoins Shara... Elle éclata de rire, me sortant de mes pensées.

"- Excuse-moi, je n'irais plus dans ta tête. Enfin, je vais essayer. Alors, chasseurs de primes ou assassin ?
- Il y a une différence ?
"

Des yeux s'assombrirent à ma question, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Elle fixa le vide pendant quelques secondes avant de se remettre à marcher et à parler.

"Malheureusement oui."

Son ton sombre ne me donna envie que de me taire, mais il fallait bien que je lui réponde.

"Assassin."

Elle releva légèrement la tête pour me fixer.

"Tant mieux. Je n'aime pas les chasseurs de primes."

Nous nous tûmes, continuant de marcher. Devant nous, j'entendis Shara éclater de rire. La discussion entre les deux semblait être animée, et une grande jalousie s'empara de moi. Light Blue rit discrètement et je lui jetais un regard noir.

"- Je croyais que tu n'allais plus dans ma tête ?
- Pas besoin d'être télépathe pour deviner ce que tu penses,
" me murmura-t-elle avec un grand sourire. "Mais j'avoue que j'ai un peu triché. Je ressens aussi les sentiments des autres."

Un vent frais souffla, et le froid mordant me fit légèrement frissonner. J'avais encore mal au dos et au torse, mais mine de rien je me sentais bien. Comme nous marchions plus lentement que Shara et Kyuba, ils étaient loin devant nous. Light Blue glissa sa main fine dans la mienne et me regarda.

"Allez, viens ! Ils vont nous semer !"

Je me hâtais d'avancer, serrant légèrement la main de la Gijinka.

C'était une inconnue, une parfaite inconnue. Mais malgré tout je voulais pouvoir lui faire confiance. Faire confiance à ces yeux bleus glacier qui voulaient tant dire. Et je me moquais bien de savoir qu'elle pouvait lire dans mes pensées ou deviner mes sentiments. J'étais bien avec elle, et je voulais que ce moment dure.

_-_-_- Fin du Chapitre 3. Début du Bonus ! -_-_-_

/! Spoil de Capacités Spéciales sous les balises Spoil !

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer




Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
starque
Dresseur
11 messages
04/08/17 à 8h20
super comme d'habitude
heero
Dresseur
567 messages
04/08/17 à 14h04
Intéressant, j'ai un peu de mal à saisir le pourquoi du comment, mais ça va sûrement venir avec les prochains chapitres :o
C'est quoi cette histoire de guerre ?
Ils sont où les humains et les pokemon, inexistant dans ce monde là ?
Il y a beaucoup trop de part d'ombre dès le départ, tu as un plan défini en tête ou ça vient comme ça au fur et à mesure ?
Kyla
Dresseur
374 messages
08/09/17 à 16h27
Bonjour bonjour ~

Alors, je suis désolée mais pour le moment je n'ai pas l'inspi pour finir cette fic (Mais j'en ai assez pour en préparer d'autres mwahahaha :Ahem:)
Pour répondre à heero : Toutes les informations viendront au fur et à mesure, mais j'ai tout de même un plan en tête :3

Ah et pour les RP auxquels je participe, je vais essayer (ESSAYER) de me bouger un peu pour écrire mais ça va être difficile (déménagement etc :v) ~
  • 1