Implantation des pokemons glitch?

• 1
  • 2
Bakaido
VIP
21 messages
26/06/17 à 21h43
Bonsoir toute le monde,

J'ai joué ce jeu, j'avoue qu'il me plaît ^^ et je remarque qu'il y a les fakemons, les "nouveaux" pokemons de jeu, et aussi les pokemons connus.
Donc je me dis que si on met les pokemons glitch sur ce jeu, pour compléter tous les pokemons qu'on a connu.

Parmi vous, si vous ne savez pas ce qu'un pokemon glitch, je vais l'expliquer :

Un pokemon glitch est un pokemon issu d'un bug dans des jeux pokemons comme version roug,e bleu, etc... Ils sont bizzares, ils ne correspondent pas aux règles de jeu, comme le limite de niveaux(100).
Il y a des exemples, donc je cite un exemple très célèbre, il vient de versions bleu, rouge et jaune.
Le pokemon Glitch s'appelle MissingNo., son numero de pokedex est 0.
Il a cinq formes de pokemon? un forme de pixels, un fantome littérale, un squelette de ptéra, un squelette de Kabuto et une forme jaune?
Son type est Vol/Normal, il semble qu'il peut dépasser son limite de niveau, donc dessus à 100lvl, c'est "normal" qu'il est un bug, anormal pour le jeu.
Il est très fort en attaque, mais très faible en défense. Il peut être capturé dans les jeux version bleu, rouge et jaune, en suivant les instructions par les chasseurs de glitch !
Si vous ne croyez pas, alors tape le nom "MissingNo." sur les images google.

Donc pas pourquoi d'implanter les pokemons glitch? c'est plus drôle, mais ils suivent les règles du pokexp donc ils auront le limite de niveau comme les autres pokemons. Mais pour les capturer, le staff décide s'il accepte les pokemons gltich :)

Il ne faut pas que les fans oublient ces "légendaires" pokemons xD

Bon jeu,
Cordilament Bakaido
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
26/06/17 à 22h43
Par glitch pokémon , tu voudrais rajouter quoi , que MissigNo ?
Tu veux rajouter les Poké-Gods ? (qui seraient une bonne idée je trouve)
Et puis y'a pas que MissigNo comme bug , y'a aussi :
-'M
-A
-a
-Ö ゥ
- .4
-hû
-PokéWTrainer
-PkMn
-LM4
-p T
-Charizard 'M
-Glitchy Nidorino
En plus faut rajouter tous ces types bug avec leurs résistance/faiblesses :
-'l) m) ZM
-?
-/6!2?2 A
-,K Pk xX
-8 8 9 5
-99||9
-B
-Bird
-Cooltrainer♀
-Bug
-||||toto
-Qi JT? POké BB
Après je ne suis pas contre ... mais ça deviendra un vrai fouillis finalement ...
Bakaido
VIP
21 messages
27/06/17 à 0h38
Quelle belle d'exemple ^^ c'est sérieux qu'il y a plein de pokemons glitch presents dans les jeux? Oo j'avoue que j'ai pas rencontré beaucoup de pokemons gltich lol
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
27/06/17 à 8h07
ceux que j'ai listés sont seulement de la 1ère Gen. donc y'a pas que ça je t'avouerais XD
Pricesssse
Dresseur
108 messages
28/06/17 à 11h35
PikaBlue il y a aussi qui est plutôt connue mais bon franchement sa me tente pas trop et sa pourrais choquer les plus jeunes (coucou la MainBlanche) Donc oui au pokemon glitch tant qu'il sont pas gore ou capable de choquer les plus jeunes ^^
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
28/06/17 à 14h10
Sinon y'en a un je sais plus son nom mais il sort d'une creepypasta , et si tu perds contre lui , il t'enterre avec lui donc ouais , vaux mieux pas rajouter les gores XD
pokefan
Banni
184 messages
28/06/17 à 16h08
tu veux dire la cartouche noire ?
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
28/06/17 à 16h46
je crois ouais , mais je suis pas sur
Pricesssse
Dresseur
108 messages
28/06/17 à 17h34
Nop c'est juste la creepypasta de Lavanville
Bakaido
VIP
21 messages
28/06/17 à 19h39
lol, donc on pourra que rajouter les pokemons glitch qui ne choquent pas les enfants :) C'est vraiment sympa pour les fans de pokemon de voir tous les pokemons, y compris les glitch.
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
28/06/17 à 22h18
y'a certains autres sites d'rpg pokémons qui les ont déjà intégrés
Kyla
Dresseur
374 messages
28/06/17 à 22h24
B'soir :)

Juste comme ça, le pokédex de beaucoup de régions n'est pas encore au complet, beaucoup de fakemons existent et ne sont pas implantés, etc.

Il serait donc difficile de créer le sprite de tous ces glitchs puis de les implanter, sachant que cela signifierait devoir créer une zone spécifique, une histoire spécifique voire un event... Car oui, les pokémons glitchs sont rares.

Cela signifie donc beaucoup de boulot et je ne pense pas que la suggestion soit retenue, du moins pas pour le moment. Néanmoins, cela peut-être intéressant en cas d'un event ou autre.
Bakaido
VIP
21 messages
29/06/17 à 16h24
Je vois, Lyle ^^ donc si il y a un event pour les pokemons glticth, on peut dire une zone, comme Glitch City ^^
Si seulement la suggestion est retenue et les autres pokemons soient au complet ^^
Pricesssse
Dresseur
108 messages
29/06/17 à 17h03
Pourquoi pas mettre un pokemon glitch par zone et si on en trouve un c'est qu'il serait rare et donc un pokemon 5 * ou plus rare encore si vous voulez (la rareté d'un brillant si vous voulez ^^)
Mloute
Visiteur
11 messages
03/06/21 à 17h56
Je poste une réponse 4 ans après...
Je pense aussi que les Pokemon glitch seraient intéressants ( en sachant que ça demande énormément de taf).
Mais je serais encore plus intéressé de pouvoir jouer avec les Pokemon abandonnés (ceux qui ont été pensés et dessinés par les créateurs du jeu,
mais qui n'ont jamais été intégrés aux jeux).
  • 1
  • 2