La galerie Fakemons d'un débutant

• 1
Trainer124
Dresseur
2 messages
25/06/17 à 15h47
Bonjour ou bonsoir ! Voici ma galerie,comme vous pouvez le voir dans le titre
et les dessins ci dessous je suis un débutant donc soyez indulgent je ferait
de mon mieux.

Maintenant que vous savez sa je vais vous parler de se que je ferait dans cette galerie.
Eh bien créerait des Fakemons même si je sait que c'est pas très original je préfère faire sa.
Je ne vais pas vous mettre tout mes Fakemons d'un coup parce que je pense qu'il est mieux de
montrer mes créature petit a petit donc je vous montrerais surement un Fakemon par jour si le temps me le permet.

N'hésiter pas a me donner votre jugement et vos précieux conseil amis dessinateurs !

Pour récapituler je suis un débutant qui vous montrera des Fakemons chaque jours.
Après ce très long blabla voici les Fakemons !

Voici Draglaçon et Draglagla (Bientôt sa dernière évolution)

Dragotrofort
Dresseur
169 messages
25/06/17 à 20h45
Eh bien ton sprite est ... spécial , je ne dis pas qu'il est nul loin de là , tu as du potentiel , mais travailles-le plus parce que plusieurs défauts se présentent à ton sprite comme :
Le regard doit porter vers la gauche et non vers la droite
Détailles-le un peu plus car je le trouve un peu trop cubique , un peu trop simple à mon goût

Sinon il est pas mal , mais essaies de l'améliorer , c'est un conseil ^.^
Satochi45
Dresseur
8 messages
26/06/17 à 18h22
Comment dire ....
C'est moyen, mais continue de dessiner pour t'améliorer et montre nous tes Fakemons quand tu dessinera vraiment bien OK ?

Sato
Trainer124
Dresseur
2 messages
29/06/17 à 15h23
Merci de vos jugements et conseils,j'essayerai de m'améliorer petit a petit :D
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
29/06/17 à 17h01
Il faut changer les noms car ils sont pas vraiment terribles , et le 2ème est mieux fait , il faut juste réorganiser sa tête , elle n'est pas accordée au corps ^^
  • 1