Rune Shiney

  • 1
linksy13
Dresseur
197 messages
19/06/17 à 17h01
Bonsoir.
J'ai réfléchi à quelque chose que "je trouve" intéressant. Ça serait d'implanter un système de rune shiney. Pour transformer nos pokémons en shineys.
Car c'est long et embêtant de farmer les shiney (avis perso.)
Ca permettrait d'avoir des légendaires sh, ou des pokémons voulus spécifiquement en shineys.
Plusieurs cas possibles :
1) Rune craftable pour pas cher, permettant de changer des pokémons Gold/Crystal/pixels etc en shineys avec 10% de chance de réussite (5% si vs aite H4RDC0R3)
2) Rune craftable, mais plutôt cher, transformant tout les pkmns en shineys, même les normaux avec 10% aussi.
3) Rune non craftable, obtenable dans des coffres ultimes et/ou quêtes avec 20% de chance de réussite, transformant tout les pokémons.
4) Rune obtenable qu'une fois, permettant de changer les légendaires (90% de chance) et les autres Gold/Pixel etc... (10% de chance.).
La bise
ZezeCool
VIP
583 messages
21/06/17 à 4h22
moi je serais plus de rajouter des fragment et rune pareil que pour les épics mais pour les Golds/Crystal/Shiney/Pixel, mais du genre

- Rune Gold (Une vieille rune, qui permettrait avec de 10% de chances de transformer un normal en gold.) vous avez besoin de : Fragment Gold x9
- Rune Crystal (Une vieille rune, qui permettrait avec de 10% de chances de transformer un Gold en Crystal.) vous avez besoin de : Fragment Crystal x9
- Rune Shiney (Une vieille rune, qui permettrait avec de 10% de chances de transformer un Crystal en Shiney.) vous avez besoin de : Fragment Shiney x9
- Rune Pixel (Une vieille rune, qui permettrait avec de 10% de chances de transformer un Gold ou un Crystal.) vous avez besoin de : Fragment Gold x9 , Fragment Crystal x9 et Fragment Shiney x9

et pourquoi pas assemblée une rune de chaque pour avoir une rune vert luisant (expérience), mais la c'est moins possible ça tuerez le boost expérience.

bien sur chaque version (fragment/rune a un % de pop différent dans coffre/mission/etc.)

mais bon suis pas trop sur mais ça perdrais de la valeur du pokemon sur les versions surtout pour les 5 étoiles.
Zx022
Dresseur
571 messages
21/06/17 à 13h42
Je suis pour, mais il faudrait la désactiver sur certains Pkms Events
Haawin
Dresseur
38 messages
21/06/17 à 17h28
J'aime pas du tout vos idées, désolé. Ce serait faire perdre beaucoup de valeur aux pokémons brillants.

Je trouve le système actuel très bien.
  • 1