Le pokémon caché de Sasha
Eh oui , Pokémon nous cache bien des secrets , comme cette histoire que je vais vous compter sur le pokémon de Sacha , caché par la vedette de Pikachu , qui n'est apparu qu'une seule fois ... Jusqu’à disparaître dans la dépression la plus totale ...
Ce pokémon , personne ne le connaissait , personne ne savait de qui il s'agissait ... Sacha lui même l'ayant oublié .
Il restait éternellement dans le pc , à attendre que Sacha vienne le chercher pour combattre avec . Le pauvre petit se réfugia dans la toute dernière place de la dernière boite , loin des autres à cause d'être tombé dans la dépression . Mais un jour , le jour ou on ne s'y attendais le moins , Sacha , regarda toutes ses boites du pc pokemon pour on ne sais quelle raison , et trouva ce petit pokémon , affaibli , dépressif , ténébreux ...
C'est alors qu'il décida de le sortir et de le soigner au centre pokémon . Lorsqu'il sortit du centre , l’infirmière Joëlle interpella Sacha :
"Excuse moi ! Ton pokémon , t'en es tu occupé récemment ?"
Sacha : "Euhhh ... c'est la 1ère fois que je le vois dans mon pc , donc je ne savais pas qu'il était là."
Infirmière Joëlle : "Parce qu'il souffre de dépression grave ainsi que de la fatigue , nous ne pouvons pas la guérir de ça , nous sommes désolés ..."
Sacha :"Ne me dites pas que ... il va mourir !?"
Infirmière Joëlle :"Nous sommes pas sur , mais si tu ne t'en occupes pas , alors oui , il va tellement tomber dans la dépression qu'il risque fortement de mourir ."
Inquiété par la santé critique du pokémon , Sacha décida de le prendre , de lui donner un maximum de soins , sans aucune conviction ...
Sacha réussira-t-il à sauver ce petit et mystérieux pokémon , nous le saurons par la suite de cette Fan-Fiction !
Partie 2
Deux jours plus tard :
La santé du pokémon se dégradait , Sacha na sachant plus quoi faire , décida de demander à ses parents , ses amis , ses proches ... bref tous ceux qu'il rencontrait pour savoir si ils savaient comment le guérir .
Sacha combattait avec le plus de détermination possible dans l'espoir que son pokémon puisse retrouver le bonheur et la joie . C'est alors qu'il eut une excellente idée : Faire toute une aventure avec seulement son petit pokémon , en récoltant les Crystals Z , en gagnant les épreuves , en affrontant le conseil 4 et le champion de la Ligue .
Il le prit dans ses bras et le mit sur son épaule , c'est alors que l'aventure de Sacha dans Alola , commence .
5 minutes après son départ , Sacha rencontre son premier pokémon sauvage : un Picassaut . Il lance Pikachu ... mais grossière erreur , il avait promis d'utiliser que son pokémon qu'il devait guérir . Il rappela donc Pikachu et envoya au combat son pokémon affaibli .
Sacha ordonne à son pokémon d'utiliser des capacités ... mais rien ne se passe , il ne voulait pas combattre , il n'avait pas la force .
C'est alors que Picassaut lança son fier "Picpic" qui toucha de plein fouet ce mystérieux pokémon .
Le pauvre petit , touché de plein fouet , décide de ne pas bouger . C'est alors que Sacha commença à pleurer , lui suppliant de lancer une attaque .
C'est alors que Picassaut lança une nouvelle fois son "Picpic" ... Sauf que ... touché par l'émotion que lui a provoqué Sacha , le pokémon décida d'attaquer à son tour , mais pas une attaque habituelle ... il fit un regard noir , trempé par son coté de rage sombre , de dépression et de ténèbres .
Picassaut , pris par la peur , fuit .
Sacha stupéfait de ce qu'avait fait son pokémon , il fit une décision :
"Maintenant , je vais t'appeler "MimiHolow" , ça te plait ?"
MimiHolow était content que Sacha lui donne enfin une place dans l'équipe .
Les combats s'enchaînaient 1 à 1 jusqu'à la 1 ère épreuve ....
Sacha à tant bien que mal réussi à redonner son sourire à MimiHolow qui réussit son premier combat , mais quand il arrive à la 1ère épreuve d'Alola la tension est à son comble .
Sacha réussira-t-il l'épreuve qui se trouve en face de lui ?
Nous le saurons dans la suite de cette Fan-Fiction !