Le pokémon caché de Sacha

  • 1
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
19/06/17 à 16h47
(je préviens tout de suite , cette Fan-Fiction est totalement improvisée et donc n'a pas eu accès au brouillon , merci de bien vouloir m'excuser d'avance si l'histoire n'est pas terrible ou contient des fautes)

Le pokémon caché de Sasha


Eh oui , Pokémon nous cache bien des secrets , comme cette histoire que je vais vous compter sur le pokémon de Sacha , caché par la vedette de Pikachu , qui n'est apparu qu'une seule fois ... Jusqu’à disparaître dans la dépression la plus totale ...
Ce pokémon , personne ne le connaissait , personne ne savait de qui il s'agissait ... Sacha lui même l'ayant oublié .
Il restait éternellement dans le pc , à attendre que Sacha vienne le chercher pour combattre avec . Le pauvre petit se réfugia dans la toute dernière place de la dernière boite , loin des autres à cause d'être tombé dans la dépression . Mais un jour , le jour ou on ne s'y attendais le moins , Sacha , regarda toutes ses boites du pc pokemon pour on ne sais quelle raison , et trouva ce petit pokémon , affaibli , dépressif , ténébreux ...
C'est alors qu'il décida de le sortir et de le soigner au centre pokémon . Lorsqu'il sortit du centre , l’infirmière Joëlle interpella Sacha :
"Excuse moi ! Ton pokémon , t'en es tu occupé récemment ?"
Sacha : "Euhhh ... c'est la 1ère fois que je le vois dans mon pc , donc je ne savais pas qu'il était là."
Infirmière Joëlle : "Parce qu'il souffre de dépression grave ainsi que de la fatigue , nous ne pouvons pas la guérir de ça , nous sommes désolés ..."
Sacha :"Ne me dites pas que ... il va mourir !?"
Infirmière Joëlle :"Nous sommes pas sur , mais si tu ne t'en occupes pas , alors oui , il va tellement tomber dans la dépression qu'il risque fortement de mourir ."

Inquiété par la santé critique du pokémon , Sacha décida de le prendre , de lui donner un maximum de soins , sans aucune conviction ...
Sacha réussira-t-il à sauver ce petit et mystérieux pokémon , nous le saurons par la suite de cette Fan-Fiction !


Partie 2


Deux jours plus tard :

La santé du pokémon se dégradait , Sacha na sachant plus quoi faire , décida de demander à ses parents , ses amis , ses proches ... bref tous ceux qu'il rencontrait pour savoir si ils savaient comment le guérir .
Sacha combattait avec le plus de détermination possible dans l'espoir que son pokémon puisse retrouver le bonheur et la joie . C'est alors qu'il eut une excellente idée : Faire toute une aventure avec seulement son petit pokémon , en récoltant les Crystals Z , en gagnant les épreuves , en affrontant le conseil 4 et le champion de la Ligue .
Il le prit dans ses bras et le mit sur son épaule , c'est alors que l'aventure de Sacha dans Alola , commence .

5 minutes après son départ , Sacha rencontre son premier pokémon sauvage : un Picassaut . Il lance Pikachu ... mais grossière erreur , il avait promis d'utiliser que son pokémon qu'il devait guérir . Il rappela donc Pikachu et envoya au combat son pokémon affaibli .
Sacha ordonne à son pokémon d'utiliser des capacités ... mais rien ne se passe , il ne voulait pas combattre , il n'avait pas la force .
C'est alors que Picassaut lança son fier "Picpic" qui toucha de plein fouet ce mystérieux pokémon .
Le pauvre petit , touché de plein fouet , décide de ne pas bouger . C'est alors que Sacha commença à pleurer , lui suppliant de lancer une attaque .
C'est alors que Picassaut lança une nouvelle fois son "Picpic" ... Sauf que ... touché par l'émotion que lui a provoqué Sacha , le pokémon décida d'attaquer à son tour , mais pas une attaque habituelle ... il fit un regard noir , trempé par son coté de rage sombre , de dépression et de ténèbres .
Picassaut , pris par la peur , fuit .
Sacha stupéfait de ce qu'avait fait son pokémon , il fit une décision :
"Maintenant , je vais t'appeler "MimiHolow" , ça te plait ?"
MimiHolow était content que Sacha lui donne enfin une place dans l'équipe .
Les combats s'enchaînaient 1 à 1 jusqu'à la 1 ère épreuve ....

Sacha à tant bien que mal réussi à redonner son sourire à MimiHolow qui réussit son premier combat , mais quand il arrive à la 1ère épreuve d'Alola la tension est à son comble .
Sacha réussira-t-il l'épreuve qui se trouve en face de lui ?
Nous le saurons dans la suite de cette Fan-Fiction !
Kyla
Dresseur
374 messages
20/06/17 à 14h45
Hey'

J'aime bien cette fic, même si elle gagnerait à avoir plus de descriptifs etc
Sinon continue comme ça :)
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
22/06/17 à 18h41
d'ac merci , je tiendrais compte de ton conseil dans la suite ^^
Annaw
Dresseur
179 messages
22/06/17 à 23h09
C'est très bien, la suite!!
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
23/06/17 à 20h31
j'attends que plus de monde veuille la suite , et je continuerais ^^
Warnie
Dresseur
161 messages
24/06/17 à 7h40
J'adore !!! La suite !!!
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
24/06/17 à 11h58
tu trouves ? Merci ^^

Double post merged (24/06/2017 12:29)

Partie 3


MimiHolow commençait à retrouver son bonheur perdu . Sacha quand à lui , déterminé de vaincre la 1ère épreuve du tour des Iles , fit le maximum de combats pour s'entrainer .
Quand ils y arrivèrent , c'était l'une des forêt les plus denses d'alola qui les attendait . Les arbres étaient grands , les Picassauts chantaient un peu partout dans cette forêt .
Sacha fût émerveillé par la beauté de l'endroit où il se trouvait . Quand tout à coup , quelque chose vent détruire cette beauté : c'est la team Skull !
Team Skull : "Oush toi là bas , tu nous refile tes pokémons ou on refile cet endroit à la casse !"
Sacha n'eut même pas le temps de répondre , que Mimi Holow , d'un seul coup de regard , fit fuir les membres de la team Skull .
Lorsqu'il entra dans la forêt , il vit pleins de tunnels creusés , mais une horde de Rattatas et Rattatacs d'alola l'attaquent par surprise !
Surpris , il recula et tomba , ce qui le laisse en tant que proie facile des prédateurs .
MimiHolow ne pouvant rien faire , il se réfugia derrière Sacha , tout en flippant .
Les Prédateurs chargent ... et passent derrière Sacha , ce n'était pas lui qui était visé !
Sacha : "Pfiouu ... j'aurais eu chaud avec cette sale team et ces rattatas ...
Pour la première fois , MimiHolow s'exprima : "Mimi !! Mimi !!" tout en se collant tendrement à Sacha .
Sacha : "Je me demande comment tu es venu dans ma boite , et surtout comment j'ai fais pour ne pas te connaître !" Puis il rigole , ce qui fit aussi rire MimiHolow .
"Allez viens , il faut aller battre cette épreuve !!"
"Mimi !!" et ils partirent devant un espèce de gouffre , qui devrait cacher le boss .
Sacha , doutant de l'endroit , se demande :"T'es sur que c'est là ? Ce gouffre m'a l'air trop sombre ... écoute , on verra bien en y allant !" Et il se dépêche d'entrer .
L'arrivée est une grande arène ronde , avec toujours pleins d'arbres autour .
"C'est là ou doit se trouver le boss des boss c'est sur !"
"Mimi !! Mimi !!"

Sacha et son MimiHolow se trouvent devant l'antre du boss , mais : qui est ce boss ?
Sacha réussira-t-il à le battre ?
Nous le saurons , dans le suite de cette Fan-fiction !
Warnie
Dresseur
161 messages
25/06/17 à 19h28
Encore !!!! Encore !!! :DDDD
Kyla
Dresseur
374 messages
25/06/17 à 19h49
J'aime toujours autant, même si la syntaxe pourrait être améliorée (notamment "c'était une forêt des plus denses" > "c'était l'une des forêts les plus denses").

Malgré ça, j'aime bien, l'histoire est originale et mérite d'être continuée ainsi qu'approfondie. Je vais continuer à suivre ça de près :D
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
25/06/17 à 23h34
Partie 4 (et surement la plus longue de toutes)


Sacha et MimiHolow se trouvèrent devant cette "arène" ronde remplie d'arbres tous plus grands les uns que les autres .
Sacha , empli d'une détermination extrême s'écria :"Hé ho , y'a quelqu'un !? Je suis sur que tu te caches là !!" .... mais personne ne répond .
Alors il recommença encore et encore ... toujours pas de réponse . Il se dit donc que cet endroit ne servait pas à grand chose , et part de l'arène ...

Juste avant de sortir , un bruit se fit entendre , qui devenait de plus en plus fort ... Sacha se demandait d'où ça venait , car le bruit se faisait entendre dans toute l'arène , ce qui rendit impossible de savoir d'où le bruit était .
On entendit ensuite plusieurs arbres s'écrouler . Sacha comprit que le boss l'avait entendu , et était venu pour l'affronter !
Sacha :"Il arrive MimiHolow , il arrive ! Je vais enfin pouvoir découvrir ton vrai pouvoir !"
"Mimi , Mimi !" et tous 2 se rapprochèrent du centre de l'arène ...

Ce qui devait être ce boss impressionna Sacha , qui prît un peu peur sur le coup : c'était un Argouste Dominant , 3x plus grand que la normale !!
Sacha , apeuré de sa taille , s'exclama :" Mais attends , me dit pas que c'est ça qu'on va affronter !?" ... puis comprît que cet Argouste allait être le boss qu'il doit vaincre .

Sacha ordonna à MimiHolow d'utiliser "Ball'Ombre" ... mais MimiHolow ne connaissait pas cette attaque .
Du coup il regarda son pokédex , et les capacités de MimiHolow était ... comment dire ... pas des attaques normales : Rage noire , Regard noir , Charge noire et Bélier noir.
Mais il se demanda ce qu'était ces attaques qu'ils n'avait jamais vu avant .
Pourquoi MimiHolow à de telles attaques ? Sacha n'en savait rien et ne comprit pas l’intérêt de ces attaques ...

Comme il ne les connaissait pas , il décide de les tester en ordonnant à MimiHolow de les utiliser .
La capacité Rage noire fît apparaître une aura d'ombre enragée , qui fit beaucoup de dégâts a l'Argouste . Il décida de riposer en donnant un puissant coup de griffe ... qui n'eut aucun effet sur MimiHolow .
Sacha fût étonné que l'attaque n'eut aucun effet sur MimiHolow , et décide d'en profiter en testant Regard noir , qui apeura L'argouste ... tout en ne pouvant pas s'enfuir.
Le pauvre Argouste voulut que tout s'arrête ... mais MimiHolow est devenu incontrolable , et chargea sur Argouste , d'une telle puissance , qu'il projeta Argouste dans les arbres , dont un qui l'arrête et le mit K.O. .
MimiHolow continua d'attaquer Argouste sans pouvoir se contrôler , Sacha supplia à MimiHolow d'arrêter ... mais sans succès ...
Il continua à attaquer jusqu’à tomber K.O. du fait de la puissance de ses attaques l'affaiblissant petit à petit ...

Sacha comprit que MimiHolow n'était pas un pokémon comme les autres , et par le stress , prit MimiHolow dans ses bras et l'emmena au centre pokémon .
L'infirmière Joëlle avec un air triste dit à Sacha :
"Les blessures de ton pokémon sont trop graves pour être soignées , je suis désolé ... mais nous ne pouvons pas le guérir ..."
Sacha :" Ce n'est pas possible ! Y'a bien un moyen de le sauver , nan !?" Dit-il tout en commençant à pleurer ...
Infirmière Joëlle : "Non , malheureusement , ses blessures sont tellement graves que même nous , sommes incapables de le soigner ... il succombera de ses blessures ... je suis tellement désolé de ne pas pouvoir le guérir ..."
Sacha :" Vous avez vraiment... vraiment tout essayé ... c'est ... pas possible ... je n'en crois pas une seule seconde ..."

Et Sacha partit en larmes du centre pokémon , sans MimiHolow , le laissant là ou il se repose ...

Finalement , MimiHolow succombera de ses blessures et sera enterré dans le cimetière pokémon , là où il reposera en paix ...
Sacha quant à lui , ne pouvait plus regarder ses pokémons comme avant ... surtout Pikachu ... du fait de la mort de MimiHolow . Il décidait de tourner la page malgré qu'il gardera toute sa vie ce court moment passé avec MimiHolow qui sera gravé dans son cœur ...
Nous ne saurons jamais qui était MImiHolow ...


FIN
Warnie
Dresseur
161 messages
26/06/17 à 7h00
;-; Nion pas la mort de Mimiqui !!!!!!!! ;-;
Amachibidou
Dresseur
2 messages
27/06/17 à 17h14
Je sais pas pourquoi mais je sens que Mimiholow et Un Mimiqui ou un Marshadow ...
Kyla
Dresseur
374 messages
27/06/17 à 17h20
Hey'

Comment dire... C'était... Rapide ?

Une fin un peu brusque, malgré tout un bon (voire excellent) texte dans l'ensemble, j'aime beaucoup :D
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
27/06/17 à 18h02
Je m'excuse de la rapidité mais c'était ma toute première Fan-Fic , j'en referrais une beaucoup plus travaillée avec plaisir ^^

Double post merged (27/06/2017 18:03)

Et je spoil :

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

  • 1