Volcano - Force et Honneur

  • 1
  • 2
ScarletHydrae
Dresseur
13 messages
18/06/17 à 22h47
Ne pouvant éditer le précédent topic concernant la guilde et cette dernière ayant connue de gros changement interne, je me permet d'en ouvrir un second afin de faciliter le recrutement et les mises à jours concernant Volcano, merci.


Bonjour, bonsoir à toi petite âme fougueuse à souhait et bienvenue au sein de la guilde des fauch... Volcano ! Tu es animé par l'ardeur d'Entei, la puissance d'Ho-Oh et la vivacité de Sulfura, et tu recherches une guilde à la hauteur de ta puissance ? Alors laisse moi apposer sur ton pseudo la bénédiction de Victini et te convaincre qu'ensemble, nous ferons de grande chose.
Tu as es actif, tu aimes discuter, traquer les IV et apposer tes victoires enflammée sur le monde du PVP ? Pour toi l'entraide et l'absence de prise de tête sont des valeurs essentielle à une guilde ? Alors rejoins nous et allons à la conquête de PokExp !


(On ne met pas de Pyroli pour vous accueillir sans quoi votre petit coeur se transformera en chamalow, et bon les chamalow c'est génial devant un feu de bois, mais en combat voilà.... C'est finalement peut être le meilleur moyen de régner sur Pokexp, tous vous transformer en chamalow... Lieutenant, dégaine l'armée de Pyroli ! è..é
Gloire au vrai prophète !)


Guilde niveau 6 | Recrutement Ouvert

Leader
ScarletHydrae, dame écarlate quasis toujours fauchée à force d'investir dans des pokeballs et chasser les IV.

Lieutenant(s)
Mewwygum, elle chevauche des galopas Shiny pour sauver le monde quand ce n'est pas Hyrule.

Notre armée de pyroli trop badass et Kawaï of the dead
Raph63
PokMan
ShadowDialga
niko-sx
Kyoka
Anna-Lissa


Alors, intéressé(e) par notre guilde ? Nous vous demanderons simplement d'être actif (pour les guerres de guilde et parce que bon, un chat de guilde avec des membres, c'est plus vivant), respectueux et bon joueur. La frustration peut être comprise mais polluer le tchat de la guilde difficilement tolérée :'D
Sinon l'entraide est une valeur auquel la guilde tient énormément, du coup jouer les cavaliers solitaires ne vous permettra pas d'exploiter tout le potentiel des Volca !

> Aucun âge minimal est requit tant qu'une certaine maturité règne et que l’orthographe suit. Je ne mènerais aucune chasse aux sorcières, mais pas de sms, s'il vous plaît.
> Le règlement de PokExp s'applique également à la guilde et son tchat.
> Discord ou Skype ne sont pas obligatoire, bien qu'un groupe skype soit à venir s'il y a des intéressés.


> Pour nous rejoindre rien de plus simple, un mp à ScarletHydrae ou un message à la suite de ce topic vous ouvrirons les portes de notre guilde !
AnigmA
Invité
2919 messages
20/06/17 à 12h31
Joli topic de guilde :ooo

Bonne chance à vous en guerre au passage !
ScarletHydrae
Dresseur
13 messages
20/06/17 à 12h38
Merci beaucoup AnigmA, c'est adorable de ta part !
Idem pour les Dr. Wily Inc. ! Avec un peu de chance on se croisera *^*

> Bienvenue à niko-sx !
Apophisse
Dresseur
367 messages
20/06/17 à 13h13
merci bien
Kyoka
Dresseur
50 messages
21/06/17 à 15h38
Salut,

Cela me tenterai bien, de rejoindre votre Guilde, donc j'envoie un postula.
Annaw
Dresseur
179 messages
21/06/17 à 21h22
Bonjour Scarlet,
J'aimerais bien rejoindre ta guilde, j'ai discord, je suis assez mature, et comme je le disais, je voudrais bien rejoindre la guilde. Sinon, je n'écris jamais avec le language sms.
-Leafio-
Dresseur
95 messages
22/06/17 à 0h23
meilleur guilde du jeu, enfin bientot ...
Kyla
Dresseur
374 messages
22/06/17 à 7h32
@raph63 > Ça c'est ce qu'on verra, Wily se battra aussi pour la première place...

Sinon, très bon topic, j'aime beaucoup comme c'est présenté o:

Allez, on se revoit en guerre de guilde... c:
ScarletHydrae
Dresseur
13 messages
22/06/17 à 14h28
Je souhaite donc la bienvenue à Kyoka et Anna-Lissa au sein de la guilde Volcanon ! La guilde passe également niveau 6 ! ღ
Merci Kyla, c'est vraiment gentil à toi ! J'ai hâte de vous croiser lors d'une guerre prochaine !
Annaw
Dresseur
179 messages
22/06/17 à 21h37
Merci Scarlet^^
-Leafio-
Dresseur
95 messages
26/06/17 à 22h42
volca champion
ScarletHydrae
Dresseur
13 messages
04/07/17 à 20h23
Petit ralentit de ma part jusqu'à la semaine prochaine, désolé mes petits goupix D8
-Leafio-
Dresseur
95 messages
10/07/17 à 19h56
reviens nous vite
Cain
Dresseur
13 messages
31/07/17 à 11h45
je suis Cain j ai 13 ans et je me connecte presque tout les jour voulez vous de moi ?
-Leafio-
Dresseur
95 messages
01/08/17 à 0h59
mp moi des que possible
  • 1
  • 2