Les Hunters arrivent à Wandah !

Guildes Créé par Neo0ne
  • 1
Neo0ne
Dresseur
8 messages
15/06/17 à 15h51
L'histoire des Hunters


Salut à toi dresseur de Wandah !
Mon nom est Alain, tu as déjà du entendre parler de moi suite à ma victoire à la ligue de Kalos.
En effet, après avoir découvert les réelles intentions de la team Flare, j'ai décidé de quitter Kalos pour rejoindre un nouveau pays et démarrer une nouvelle aventure ! Je suis donc arrivé à Wandah.



Je vais te raconter mon histoire, si tu as un petit peu de temps pour m'écouter.

Mon voyage à Wandah commença tranquillement et je fis la découverte de plus en plus de paysages et de villages intriguants.
Un beau jour, j'étais dans les alentours de la ville de Cryo Valley, et je fit la rencontre d'un jeune dresseur et de ses compagnons. Je pris la route avec eux et continua mon périple dans le Pays de Wandah.

Voguant dans la nature avec mes nouveaux compagnons, nous faisons la rencontre d'un membre de la Team Holo, qui désira nous recruter et nous faire découvrir le "vrai Wandah".
Par curiosité, moi et mes amis étions intéressés et nous acceptions d'entrer dans la Team Holo et de voir ce qu'ils voulaient nous faire découvrir.


Quand nous sommes arrivés au QG de la Team Holo, mes amis et moi faisons la découverte des véritables intentions de la Team Holo et nous déclenchâmes une mutinerie !
Etant en infériorité numérique, nous prenons la fuite en direction de Bourg-En-Paume et entrâmes dans la grotte à l'ouest de la ville.
Une fois la Team Holo semée, nous tentions de retrouver la sortie jusqu’à ce qu'un de mes amis repéra de la lumière.
Nous prenons donc la décision de nous diriger vers la lumière.
Une odeur de fleur envahi alors nos esprit, et nous arrivâmes dans un petit coin de paradis !
Cascades, verdures, baies, fleurs, tout y était et cet endroit étais magnifique !
Nous avons pris la décision de nous y installer.

Mes amis et moi prenons la décision de mettre fin aux agissements de la Team Holo et nous décidons de créer une équipe, portant le nom de Hunters.
De par notre infériorité numérique, nous entraînâmes nos Pokémon jusqu’à ce qu'ils soient tous invincible, quant à moi, je pris la décision de faire appel à mon fidèle compagnon, mon Dracaufeu, avec lequel je suis sorti victorieux de la ligue de Kalos !

Nous entrons donc en chasse de la Team Holo et de tout ces sbires !
Lors d'une de nos chasse, un des sbires nous dévoila que la team Holo arrivait à Sinnoh.
C'est pourquoi je pris la décision de partir de Wandah pour me rendre à Sinnoh, et confit a mes amis, la protection de Wandah !

Ah ! J'ai faillit oublier de te présenter mes amis !


Voici Neo0ne, le stratège du groupe, il passe son temps à analyser tous les Pokémon qu'il trouve et a les comparer pour savoir lesquels sont les meilleurs !



Voici Azdaax, la guerrière, quand elle se fixe un objectif, elle remue ciel et terre pour l'atteindre !



Lui, c'est Psarr, il recherche les Pokémon les plus rares à capturer et veut collectionner tous les Pokémon existant au monde !



Ca, c'est Byakko, elle voyage toujours en compagnie de son fidèle Evoli et ses évolutions !




On attend plus que toi !


Pour nous rejoindre c'est simple : Contacte un de nous quatre sur le jeu ou sur le forum !

Cependant il y a quelques pré-requis :

- Tu dois posséder Skype
- Tu dois avoir plus de 15 ans
- Etre mature
- Répondre à un petit questionnaire en mp !

N'hésite pas à postuler chez nous ! :)
Byakko_
Invité
801 messages
14/07/17 à 2h22
Pour tout ce qui est recrutement, c'est moi qu'il faut voir. Je gère à présent le recrutement =)
Vous avez juste à venir me voir, je vous ferais un petit questionnaire, et je verrais avec la guilde selon vos réponses.
-Leafio-
Dresseur
95 messages
14/07/17 à 2h31
je n aime pas l age minimum je trouve sa idiot

Double post merged (14/07/2017 02:33)

d ailleur pourquoi je voit des topic d un mois moi ( je viens de remarquer dsl )
Byakko_
Invité
801 messages
14/07/17 à 3h15
Pour l'age minimum cela pars des principes de nos discussion des guilde. Et que veus tu dire par ''des topic d'un mois ''
AnigmA
Invité
2919 messages
14/07/17 à 9h48
C'est remonter un topic de 2 mois qui est considéré comme du spam

Et en plus c'est une précision de leur guilde active donc rien à sanctionner.
-Leafio-
Dresseur
95 messages
16/07/17 à 3h38
je maitrise pas encore trop les topic et tout
Gwah
Banni
49 messages
16/07/17 à 10h54
petit question pourquoi 15 ans
Psarr
VIP
300 messages
16/07/17 à 11h03
Déjà repondu 3 messages au dessus. Littéralement
Gwah
Banni
49 messages
16/07/17 à 11h10
oui bon j'ai vue
Byakko_
Invité
801 messages
22/07/17 à 19h04
Bienvenue a rubenkaneki80 et Incoming
:3
Xayoh
Modérateur
157 messages
22/07/17 à 19h10
Merkiii :3
Neo0ne
Dresseur
8 messages
25/01/18 à 8h15
Nous ouvrons à nouveau le recrutement.
Place disponible : 2
Âge minimum : 15 ans (exception possible)

Merci de nous indiquer :
- Votre âge
- Votre temps de jeu hebdomadaire(approximativement)
- Votre ancienneté sur le jeu
- Vos loisirs sur le jeu (strat - shasse - pêche)
- Une petite présentation personnalisé de vous
- Si vous avez Skype

Vos candidature seront sélectionner et vous serez conviés à un entretiens vocale.

Merci beaucoup, et bonne chance !
Byakko_
Invité
801 messages
28/01/18 à 21h06
On recrute toujours 2personnes au cas où
  • 1