Bug d'expérience gagné en combat

  • 1
Psarr
VIP
300 messages
14/06/17 à 16h26
Lut', je vais essayer de faire aussi clair que je peux pour expliquer mon soucis x)

En gros je commence le combat avec un pokémon (non lv100) que je switch avec un autre pokémon (non lv100 également) et je met ko le pokémon adverse avec. Mais quand vient la répartition de l'xp, seul le pokémon avec qui j'ai commencé le combat en gagne, celui sur lequel j'ai switché n'en gagne pas.

Zezecool a regardé de son coté et il n'a pas ce soucis donc ça ne doit pas être un bug général :x



Dans ce combat j'ai commencé avec Porygon2 et switché au 1er tour sur Xatu. Et seul Porygon2 gagne de l'xp.
Et oui, j'ai vérifier la barre d'xp du Xatu avant et après le combat, elle n'a pas bougé donc c'est pas juste un soucis d'affichage qui ne marque pas Xatu
ZezeCool
VIP
583 messages
14/06/17 à 22h07
moi j'ais constater que un lvl 1 appeler au combat si il meurt il ne gagne plus xp (mais c'est surement normal maintenant, mais suis pas sur)

pas contre le premier teste un lvl 88 en premier et appeler un lvl 50 puis un 3ème au combat lvl 100 qui le tuer et les deux on gagnier de xp lvl (d'ou il fais référence).

et la je viens de tester comme il a dit un lvl 89 en premier et appeler un lvl 52 au combat et qui tue le pokemon le deuxième ne gagne pas xp lui, y'a que le premier
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
15/01/18 à 13h17
Zezecool accepte moi dans ta guilde
Psarr
VIP
300 messages
15/01/18 à 13h20
Ton commentaire n'as rien à voir avec le sujet. Les guildes c'est pas ici. :v Et au cas où tu ne saurais pas lire, le sujet date de juin 2017, il va pas te répondre ici.

Bug toujours d'actualité au passage
Loris
CEO
1494 messages
15/01/18 à 18h16
corrigé o/
  • 1